• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2020 à 05:56

    coucou Danie

    belle création

    Il fait déjà chaud se matin à 'heure que j'écris bofff..

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 13 Juillet 2020 à 07:00

    hello Danie 

    ta créa est superbe

    Me voici enfin de retour sur le net 

    Fini de s'occuper de mes petits enfants ! Nous avons passé de très bons moments malgré la fatigue 

    Contente de te retrouver 

    bisous , bonne journée 

    3
    Lundi 13 Juillet 2020 à 07:09

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création avec des perroques, la dame me fait penser à Médusa avec ses cheveux en serpents.

    Je suis matinale aujourd'hui, levée tôt.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.

    Nous aurons encore du soleil aujourd'hui, espèrons qu'il ne fera pas trop chaud.

    Récemment j'ai ouvert un autre blog, il est consacré à mon groupe préféré LACRIMOSA (le lien est sous l'en-tête de mon blog gothique).  Cela me fait deux blogs à gérer mais ce n'est pas stressant, ça m'occupe bien.    

    Passes une bonne journée, un bon 14 juillet et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets   

    Florence

    4
    Lundi 13 Juillet 2020 à 08:41

    Bonjour ma petite Danie

    Superbe ta création avec ces perroquets tu sais que 

    je les ai vu en vrai ces oiseaux exotique j'ai visité 

    une volière lorsque j'étais en vacances dans le lot.

    J'espère que tu as passé un bon weekend pour ma part

    pas trop car vendredi nous avons eu une tempête c'est 

    le cas de le dire pluie pour commencer et un vent très 

    violent c'est levé après la pluie de gros grêlons 

    qui à tout abîmé mes arbres n'ont presque plus de feuilles

    j'ai un volet de ma maison vraiment c'est impressionnant

    c'est la première fois que je vois cela depuis que je suis 

    dans ce département, je crois que le temps n'épargne personnes

    ce matin c'est calme le soleil est de retour on croirait qu'il n'y a 

    rien eu mais lorsque je suis dehors mon jardin me rend triste.

    Ma petite Danie je vais te souhaiter un bon début de semaine 

    demain le 14 juillet mais il ne se passera rien j'ai l'habitude 

    de le regarder à la télé mais là je ne pense pas.

    je dépose de doux bisous avec toute mon amiité

    Tendresse

    Marlène

     

    5
    Lundi 13 Juillet 2020 à 08:57

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin

    le soleil est la va faire chaud

    belle ta creation , belle dame elle a des serpents

    et des beaux perroquets

    on va profiter du beau temps

    belle journée ma chérie et merci pour mon blog

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    6
    Lundi 13 Juillet 2020 à 09:05

    Coucou ensoleillé

     

    On sent le vent des vacances sur les blogs,

     beaucoup sont partis en vadrouille lol.

    Je reste fidèle au poste, en me contentant de

    promenade au bord de mer,  et  dans notre joli parc.

    Contente de retrouver ce matin , avant de partir

    promener Nina.

    La dame aux perroquets est et particulièrement jolie.

    Je te souhaite une belle journée,

     un gros bisou .

    Je vais mettre une petite rubrique perso

    avec de temps en temps une petite photo,

     

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :