• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 06:22

    coucou Danie

    elle est mimi ta création

    La Canicule arrive bofff du mal à supporter maintenant ...

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 27 Juillet 2020 à 07:16

    hello Danie 

    belle créa !! 

    c'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne semaine

    bisous

    3
    Lundi 27 Juillet 2020 à 08:33

    coucou ma petite Danie

    Je vois que tu changes de temps en temps de style 

    j'ai me beaucoup ta création trop mignonne.

    J'espère que tu as passé un très bon weeekend 

    pour ma part pas trop je ne sais pas mais depuis 

    dimanche j'ai mal au cervicales est-ce le ventilateur 

    que je mets trop près je ne sais pas j'ai du mal à bouger 

    la tête mais sans lui je ne supporte pas lorsque j'ai trop chaud

    aujourd'hui on nous annonce un pic de chaleur de 40° autant

    te dire que je vais rester bien au frais dans la maison et avec mon 

    ventilo je ne peux pas faire autrement et nos jardins vont encore 

    souffrir la nature entière enfin il faut faire avec espérons avoir 

    un peu de pluie de temps en temps.

    Je vais te souhaite une journée rempli de bonheur et de douceur 

    je dépose un bouquet de doux bisous avec toute mon amiité

    tendresse 

    Marlène

    4
    Lundi 27 Juillet 2020 à 09:34

    Bonjour ma petite Danie,

    Trop mimi ta création avec les chats, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va mais mon dos est douloureux (scoliose et arthrose), y a des jours où j'ai moins mal.

    Cette semaine sera très chaude pff ! Je sortirais juste pour faire des courses puis resterais au frais chez moi. De toutes façons, avec ce virus qui est encore là mieux vaut rester prudent. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée, prends bien soin de toi

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence    

    5
    Lundi 27 Juillet 2020 à 09:46

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien, il va faire tres chaud dans le Gers

    38 et jeudi et vendredi 40 à 41

    belle ta creation j'aime cette fille et ses chats

    on reste au frais , demain pneus de ma voiture a changer pour le controle

    technique du mois d'aout

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    6
    Lundi 27 Juillet 2020 à 09:51

    bonjour ma cousine chérie

    wow toute mignonne cette création

    pour débuter la semaine

    j espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé un bon week-end

    pour nous super en  famille

    passe une belle et chaude journée

    gros bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:35

    Une création que j'adore avec cette belle Alice qui présente ses chatoussss..

    J'aime beaucoup le Naïf qui me transporte dans mes contes ...

    Merci Danie de nous apporter du rêve...grand besoin de tout ça..

    Ce Weekend avec Benji et Valentine...Mademoiselle sommeille à mes côtés

    avec son petit ventre qui grossit et montre que les bébés seront là 

    bientôt...Je câline et elle apprécie nos petits moments tendresse...

    J'espère que vous allez au mieux...Chez nous dans le Lot les températures grimpent très haut et cela ne me réconforte pas du tout.Pour l'instant

    tout ouvert,mais dans une heure il faudra laisser la chaleur a ceux qui

    l'apprécie plus que moi...Nous allons friser les 39° et plus pour courant

    semaine...Je ne suis pas ravie,mais c'est ainsi et il faudra se remettre

     dans l'ombre de la maison avec pour copain le Ventilateur qui va nous

    offrir pour un moment ce que nous attendons...Je pense bien à vous

    mes Amis et comme je suis partageuse,je dépose un coin de mon 

    soleil d'ici...MDR...Bisous tout plein.

    Merci ma Danie pour cette créa que j'adore****re bisous*

     

     

     

     

    8
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:39

    Bonjour Danie

    Jolie création avec ces deux beaux matous..

    Merci pour ta visite matinale ,pas comme moi ,

    mais je n'ai pas beaucoup dormi ,va savoir pourquoi!!

    Je te souhaite un bon début de semaine ,il va faire très

    chaud ..Bisous.Tissia

    9
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:48

    Bonjour Danie 

    adorable ta créa avec ces magnifiques et craquants chats ! trop bien ! adorable ! Bravo j'aime beaucoup !faut dire que je suis une amoureuse des chats .

    j'espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un bon weekend   !  je viens te déposer toute mon amitié avec pleins de gros bisous  Bon lundi mon amie 

    10
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:57

     Un tit Coucou de Valentine...

    Bientôt la délivrance pour elle...j'avoue avoir un peu peur...

    J'espère que tout ira au mieux.

    Bisous de nous deux ma Danie...Après..2..3..4..sait pas.

    Surprise.OUPS*

    11
    Lundi 27 Juillet 2020 à 11:10

    Coucou

     Me voilà en ce lundi, heureuse de te retrouver

    et d'entamer une semaine qui je l'espère sera belle pour toi.

    Il va faire beau et chaud, peut être un peu trop,

    mais on ne va se plaindre que la mariée est trop belle.

     bonne et belle journée à toi

    12
    SKIBIDOU
    Lundi 27 Juillet 2020 à 15:48

    Bonjour ma Cousine .

    Adorable création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :