• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2020 à 07:38

    hello Danie 

    c'est une très belle créa ! j'aurai préféré sans l'animation !! lol 

    j'espère que tu as passé un bon weekend 

     gros bisous

    2
    Lundi 21 Septembre 2020 à 08:15

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est superbe ta création, j'adore le dauphin !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.

    Hier nous avons passé l'après-midi chez mes parents, ils ont été ravis de nous revoir et nous aussi.Ils ont passé des bons moments à Menton, ils sont aussi allés se balader à Nice, à Monaco et au marché de Vintimille, sans oublier leurs masques bien sûr.

    Il fait moins chaud mais la pluie se fait toujours attendre !

    L'émission The Voice Kids fut encore un régal, quel talent ils ont ces enfants ! Dommage que les jurys doivent choisir car ils méritent tous de gagner.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets 

    A demain

    Florence  

    3
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:43

    Bonjour ma Danie tu vas bien ce matin, il pleut un peut ici

    Ça fait du bien

    Belle ta création avec ce dauphin et ce joli cadre

    J'en ai fait hier , je me suis amusée, au fait c'est demain que JC

    va voir son doc , me suis trompée

    Donc aujourd'hui repos comme tous les jours en ce moment

    Passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    4
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:44

    Et aussi une belle semaine à toi.

    Rafraichissante ta jolie créa.

    Toujours le grand beau temps, on se croirait en été!

    Chouette économie de chauffage en vue!

    Week end tranquillou ça fait un bien fou!

    Depuis deux mois nous pratiquons le "qi gong",

     c'est bon et pour le corps et pour la détente!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    5
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:47

    Bonjour danie

    Jolie création pour ce lundi!!!

    Dernier jour de l'été et c'est grand beau

    temps mais moins chaud,on profite ..Je te

    souhaite un bon début de semaine ..Bisous.

    Tissia

    6
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:30

    Coucou ma petite Danie

    Me voilà pas en avance j'ai fini mon ménage j'espère que tu vas bien

    et que tu as passé un très bon weekend pour ma part j'ai bossé

    ben oui j'ai fini les piliers de la terrasse jeudi je les ai poncé 

    et vendredi et samedi j'ai passé la peintre je t'avais dis que j'en 

    avais un qui était abîmé par les grêlons alors je l'ai bien poncé 

    pour enlever tout l'ancienne peinture et ensuite je l'ai peint

    j'ai passé plusieurs couches j'espère il est tout beau 

    et du coup j'ai fais les autres. waouh j'étais pleine d'énergie hihi.

    et comme dimanche il a plu j'ai cuisiné un peu ensuite mis au 

    congèle comme ça lorsque je n'ai pas envie de faire la cuisine

    je vais piocher dans mon congèle de tant en tant.

    l'été c'est plutôt des salades composées.

    ce matin le ciel est gris je pense que la pluie n'est pas très loin

    de toute façon on nous l'annonce pour toute la semaine je crois

    qu'il y a juste jeudi la journée soit plus calme mais maintenant 

    il faut s'attendre au gros orage. J'ai vu les innondation 

    qu'il y a eu à Anduze j'ai habiter à 4 km de ce village et 

    cela m'a rappelé les inondations de 2002 ou c'était

    l'apocalypse, je suis restée cinq jours sans électricité et 

    sans eau  je suis allée à Rohchegude pour aider à 

    nettoyer le bas du village qui avait été complètement 

    sous les eaux ...et je pense que se sera de plus en plus 

    dur des catastrophe de ce genre. ma petite Danie je vais te 

    souhaiter une douce journée et dépose de doux bisous 

    avec toute mon amitié. Tendresse et à demain

    Marlène

    7
    Lundi 21 Septembre 2020 à 11:16

    bonjour ma cousine chérie

    woow super jolie création

    avec ce beau dauphin tu te doute bien qu'elle me plait

    j espère que tout va bien en ce lundi

    nous depuis ce matin nous sommes dans le brouillard

    pour cette dernière journée de l été

    bonne journée ma chérie

    plein de gros bisous de ta cousinette a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 21 Septembre 2020 à 13:12

    Devine qui vient chez Toi???? et oui me revoilà Danie..enfin

    J'espère que depuis tout ce temps vous allez au mieux.Pas eu le temps de suivre les nouvelles.Merci pour cette créa mignonne a croquer et moi j'en aime

    ce brin d'animation.Le ciel d'Automne arrive avec un peu plus de fraîcheur ce

    jour et là j'en suis satisfaite vraiment.Ma tribu va bien  et tout le monde

    grandit...La seule Fille est nettement plus petite et mange comme un oisillon

    j'en suis un peu inquiète mais elle joue et devient très éveillée pour monter

    et descendre les obstacles.Je ne trouve pas Valentine très gentille avec ce petit brin d'Amour.Je la garderai près de moi le plus longtemps possible pour qu'elle devienne un bel exemple d'Amour,comme pour Cendrillon qui était plus timide.

    Elle a vécu 16 ans avec beaucoup d'Amour et de complicité.Nous verrons

    bien.Nous commençons la 8ième semaines Mardi.Deux seront près et très autonome chacun,ils sont superbes et s'amusent beaucoup.Chez moi c'est un

    reposoir de jouets tunnel et compagnie je ne m'ennuie pas une minute.

    Voilà ma Douce Amie j'espère que Toi et GG vous êtes en forme pour accueillir

    cet Automne qui va rafraîchir un peu nos corps engourdis pas les dernières 

    chaleurs.Perso je n'en pouvais plus il a plu un peu pas suffisamment .par contre

    d'autres départements sont dans de tels ennuis c'est effrayant entre tout ça et ce virus nous sommes mal loti.C'est ainsi et il faut garder patience et surtout du

    courage.Mon petit coeur ne vous oublie pas à tous les deux,restez prudent mes Amis,moi aussi je tiens à vous.Mille gros bisous affectueux.Bonne semaine.

    Merci ma Danie;

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    9
    SKIBIDOU
    Lundi 21 Septembre 2020 à 14:56

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :