• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 06:52

    coucou Danie

    Belle création du jour

    Un  Week-end Ordinaire la maison me semble vide

    Passe une très bonne journée

    avec des petits bonheurs

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:55

    Coucou ma petite Danie 

    Oh c'est mignon ce que tu as fait ce chien est trop rigolo avec 

    ces gros yeux.... très belle création. 

    J'espère que tu as passé un bon weekend moi à la maison 

    je ne suis pas trop sortie pour aller ou .... et puis il fait très froid

    l'hiver commence à s'installer ce matin il fait -3° j'ai eu du mal à 

    sortir de mon lit bien chaud hihi, peut-être que chez toi il fait 

    un peu plus doux. Mais cela ne fait pas peur à mes rosier le grand

    il donne encore des boutons et bien il est courageux mais je crois 

    que normalement il en donne jusqu'au gelées

    Bon je crois que pour ce midi je ne vais pas me casser la tête 

    une bonne petite soupe de légumes pour me réchauffer 

    car il fait très froid ou alors j'ai perdu l'habitude du froid 

    je vais commencer à mettre mes créations de neige j'en ai 

    fait pas mal ben ou que veux-tu nous avons du froid mais 

    pas de neige elle se fait de plus en plus rare alors il faut bien 

    en mettre sur nos créas c'est tellement joli tout ce blanc.

    la fin de mois arrive à grand pas et l'année est bientôt fini 

    que nous apportera la prochaine je ne sais pas mais il faut 

    être optimiste et prendre la vie du bon côté pour nous, nous 

    en avons fait une bonne partie. Ma petite Danie je vais te 

    souhaiter une belle journée qu'elle te soit douce et sereine

    et dépose de doux bisous avec toute mon amitié douces pensées

    tendresse, amie 

    Marlène

     

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:40

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création que tu as fais pour bien commencer la semaine.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Et ton dos, as-tu encore mal ?

    Fernand et moi ça va.Nous avons passé un bon week-end, cela fait du bien de voir un peu la famille.Ma cousine et son mari ont deux petits bouledogues adorables (un blanc et l'autre noir)

    Ce matin j'ai posté une nouvelle cover audio sur ma chaîne YouTube et sur Facebook. Tu me diras ce que tu en penses, j'aime bien avoir l'avis des ami(e)s.Tu vas aimer, c'est une ballade metal symphonique. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie que j'adore, à demain 

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:34

    Bonjour ma Danei chérie tu as bien dormi, moi pas trop

    ton dos comment va-t-il ?

    Belle ta création de beaux animaux et une belle dame

    Il fait beau mais froid ce matin, on va rester au chaud

    JC a mal dormi aussi, hier Orion a trouvé un trou dans le grillage

    Et avait suivi le chien des voisins, il a fallu que je coure après

    Trop dur à mon Age, et ça m'a fait peur

    alors on était mal

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    5
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:46

    bonjour ma cousine chérie

    jolie ta création pour débuter la semaine

    j espère que tout va bien et que tu as passé un bon wek-end

    pour nous tranquillou  tous les deux avec le soleil

    pour nous tenir compagnie

    passe une belle journée

    gros bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

     

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:34

    Bonjour danie

    Trop chou ,ce chien sur cette belle création !!

    Temps gris ,ce matin ,et il ne fait pas chaud

    mais on s'avance doucement vers le dernier mois

    de l'année avec les fêtes ,j'espère que les gens ne

    vont pas faire n'importe quoi!!Je te souhaite un bon

    début de semaine..Prend soin de toi.Bisous.

    Tissia

    7
    SKIBIDOU
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:34

    Bonjour Danielili

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    8
    Lundi 23 Novembre 2020 à 17:08

    Je reconnais ton style entre tous et j'adore ce moment sur ta page

    de ce jour...très chouette...vraiment.Merci pour ta douce visite 

    ma tite Douce,ça fait du bien...Le temps passe et nous parlons déjà de fin d'année.

    J'essaie de ne pas trop y penser ,elle va me priver de ma Famille,et pourtant

    mon Coeur est sans cesse avec eux...Je ne serai pas la seule c'est certain,

    gardons le moral et occupons nos journées le mieux possible. Ici il fait très froid

    le matin et le soir,c'est de saison bien sûr,mais j'avoue que le Printemps

    restera toujours mon Ami pour bien des choses...Nous avons du soleil chaque jour et c'est déjà bien sympa.Je sors très peu et n'en ai pas envie .

    Je t'écrirai plus long demain ma Poupette...Promis...

    Je pense fort à vous deux.

    Mille gros bisous.

    Merci ma Danie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :