• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:06

    coucou Danie

    bon Lundi à toi aussi avec cette belle création

    Nous avons eux une belle journée hier

    alors je me suis baladé

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:02

    Hello Danie 

    superbe créa , bravo 

    le soleil est de retour ! Ce n'est pas pour cela qu'il fait chaud mais il me semble que le vent soit tombé . Si c'est le cas , ce sera plus agréable pour se promener 

    Passe une bonne journée 

     bisous

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:52

    Bonjour ma petite Elise,

    Elle est superbe ta création !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé une bonne journée chez mes parents hier, mon papa est content de son cadeau et de la carte.

    Il va faire beau et très doux cette semaine, c'est agréable.Nos chats vont pouvoir aller sur le balcon se prélasser.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie que j'adore, à demain avec plaisir

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    4
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:59

    Coucou ma petit Danie 

    Magnifique ta création mais tu vois je ne mettrais pas encore 

    en petite tenue en se moment l'air est encore bien frais

    malgré le beau soleil que nous avons dans la journée il ne fait 

    pas assez chaud pour quitter nos petites laines.

    J'espère que bous avez passé un très bon weekend et profiter

    de ta belle colline as-tu fais le plein de Thym, mois je vais voir 

    chez mon pépiniériste pour planter un peu de Thym et de romarin

    dans un petit coin de jardin. pour en avoir sous la main pour le 

    laurier je vais le plein chez mon frère il a un arbre immense cela 

    fait quelques années qu'il l'a planté. Ce weekend j'ai profiter de 

    me reposer sur ma terrasse et prendre un bain de soleil pour mes 

    petits os cela fait du bien d'être rester enfermé presque tout l'hiver 

    cela fait du bien de prendre l'air il faut que je cherche un artisan 

    pour refaire toute ma terrasse le carrelage car le gel à tout abîmé 

    et je pense que de temps en temps il faut rénover un peu l'entretient

    est important ma petite Danie je vais te souhaiter de bien commencer 

    la semaine que ta journée soit douce et sereine je dépose de doux bisous 

    avec toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    5
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:11

    lundi

    Coucou du lundi

    sous le soleil!

    22°annoncés elle est pas belle la vie?

    Cet après midi ce sera plage, une belle promenade sur la jetée.

    Faut en profiter avant un nouveau reconfinement!

    Merci pour ta fidélité à mon blog,

    Qui a dit que l'amitié virtuelle n'existe pas?

    Je te souhaite une belle semaine

    Marjolaine

    6
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:52

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien, oui il fait beau

    On est bien dehors en ce moment

    J'ai jardiné et promener Orion

    JC a mal ce matin et il est de mauvaise humeur lol

    Belle ta création, jolie dame et oiseau mais y a de l'orage

    On va profiter encore de cette belle journée

    Passes une douce journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     
    7
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:52

    bonjour ma cousine chérie

    voila une très jolie création

    pour débuter la semaine

    j espère que tout va bien en ce lundi

    chez nous le soleil brille mais une gelée blanche

    comme tous les matins

    passe une agréable journée

    !!plein de gros bisous de ta cousinette !!

    a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:56

    Bonjour Danie

    Le petit oiseau fait son nid!!Grand soleil,aujourd'hui

    et la température est clémente ,pour combien de temps ,

    on verras!!Bientôt pâques et pour la marne ,peut-être

    encore ,un reconfinement,ça devient pénible car ça n'avance

    pas ..J'espère que tu a passé un bon dimanche ,je suis allée

    chez mon fils et je l'ai aidé a défricher et a planter ,ce n'est

    pas pour ça que j'ai bien dormi!!!lol..Je te souhaite un bon

    début de semaine..Bisous..Tissia

    9
    Lundi 29 Mars 2021 à 14:50

    Bonjour. Désolé, mais j'ai un mal fou à ouvrir les blogs de mes amis. J'ignore où est le problème. Bonne semaine.

    10
    SKIBIDOU
    Lundi 29 Mars 2021 à 15:25

    Bonjour Danielili.

    Bon lundi a toi

    Belle création. Bisous

    Jacques;

    11
    Lundi 29 Mars 2021 à 18:20

    Voilà une Fée qui vibre de plaisir,c'est mignon et j'adore 

    ta création.Merci Danie de nous faire profiter de tes petits

    moments créatifs ,cela donne envie de s'envoler voir le monde

    d'ailleurs,celui  des Fées que j'aime.Tout doit être si serein 

    dans ces mondes là...de quoi se faire du bien et rêver doucement.

    Je vois que vous allez bien tous les deux,c'est parfait.Ce soleil

    redonne envie de vivre mieux et redonne la pêche...C'est pour ça que je

    suis si tardive ma Douce,j'ai profité de la douceur de cette journée.

    Merci à Toi pour ce si joli partage Amical,j'ai toujours plaisir à passer 

    déposer mes tendres pensées pour vous mes Amis.

    Bonne semaine pour vous et les petits amis à quatre pattes.

    Mille gros bisous à Tous.

    Lundi ... PRINTEMPS 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :