• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 07:05

    Hello Danie 

    belle créa !!

    Journée très froide aujourd'hui , tout est blanc

    Vivement que le ciel nous réchauffe  lol

     gros bisous , bonne semaine 

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:01

    coucou ma petite Danie 

    Waouh qu'elle est belle ta création et cette animation

    trop beau pour le plaisir des yeux

    j'espère que tu as passé un bon weekend et que 

    tu as une bonne nouvelle pour tes yeux je crois 

    que tu devais aller à l'hopital si je me souvient bien.

    Le vent c'est calmé mais la pluie est de retour depuis dimanche

    le soleil fait de temps en temps son apparition mais là il vient 

    de s'en aller et le ciel s'est assonbri grrrr pas très beau

    et surtout pas très chouette le printemps car il ne fait

    pas chaud non plus je supporte bien une laine à la maison 

    et lorsque je sors le manteau ou une veste bien chaude 

    je ne sais pas ce que l'été sera si ce n'est pas la canicule 

    tant mieux je n'aime pas du tout les grosses chaleurs.

    Mon jardin est tout nettoyé depuis jeudi j'espère que la 

    pluie aura fait du bien à mes plantations. Je vais te 

    souhaiter une douce journée et te dis à demain

    c'est toujours un bonheur de se retrouver le lundi après 

    un bon repos loin de l'écran gros bisous amitié Tendresse

    Marlène

    3
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:07

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création asiatique.

    Hier soir il y a eut un bug sur Ekla car certaines images ne se mettaient plus et pas seulement sur mon blog pff ! Heureusement tout est rentré dans l'ordre ce matin.

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ? 

    Contente que tout aille bien pour tes yeux, me voici rassurée. 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et froid, c'est mieux que la pluie de ce week-end.

    Aujourd'hui cela fait un mois que notre Mimine nous a quitté (le 12 mars), elle nous manque tellement. Heureusement que nous avons nos autres chats, on leur fait beaucoup de calins.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:36

    Comme ça va un peu mieux je passe te faire un petit coucou

     je ne m'attarde pas  pas mais je voulais te remercier de tes gentils messages en mon absence.

    Je te souhaite une douce journée

    Avec toute mon amitié

    Marjolaine

    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:37

    Bonjour ma Danei chérie je ne suis pas en avance

    Il ne fait encore pas beau ce matin

    Belle ta création jolie dame qui joue de la harpe

    Elle est regardée par une autre qui a l'air d'aimer.

    Ce matin il ne fait encore pa beau, gris et frais

    Ce week-end était moche aussi, pff

    On n'a pas bougé, regarder le foot

    Ce matin JC va au kiné enfin à 13h

    Moi ça va doucement encore

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:59

    bonjour ma cousine chérie

    voila une belle création en ce lundi

    une jolie Harpiste  contemplée  par cette belle femme

    j espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    nous c est la pluie qui nous a accompagné

    et ce matin grrrrrrrrrrr tout gelé

    !! passe un très bon lundi  !!

    ** gros bisous de ta cousinette a demain  **

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:59

    Bonjour Danie

    Très jolie création !!!Soleil et fraicheur ,ce

    matin,la pelouse était blanche!!J'espère que

    ton week-end s'est bien passé et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous..

    Tissia

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 12 Avril 2021 à 14:38

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :