• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2021 à 00:54

    Kikou ma belle Danie,

    Très belle ta création ma douce amie.  Merci d'être passée me voir et surtout pour ton superbe commentaire.  Tu sais, pour la covid, je faisais très attention mais je suis allée faire mon épicerie à une place ou il savait qu'il y avait une petite éclosion mais ils ne l'ont pas dit.  Alors bien sûr que plusieurs personnes ont été contaminés à cette endroit.  D'ailleurs ils ont eu une très grosse amande car ils n'ont pas informés la santé public.  Mais vu que je l'ai eu, disons que je suis très contente de n'avoir aucunes séquelles.  Je te souhaites une excellente journée et je t'envoie tous pleins de bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 05:48

    bonjour jolie creation je te souhaite un bon debut de semaine bisous

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 06:47

    coucou Danie

    belle création

    Une belle journée s'annonce chouette je vais en profiter..

    Je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:09

    hello Danie 

    Magnifique cette créa ! Une fleur parmi les fleurs , bravo

    J'espère que tu vas bien.

    C'est sous la pluie que je viens te souhaiter une bonne journée 

     gros bisous

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:18

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création fleurie pour commencer la semaine.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Pas sortis hier à cause du mauvais temps.Ce matin averses et beaucoup de vent, on est toujours en alerte jaune.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère, elle était contente et moi aussi.Cela fait du bien de faire des courses et se balader ensuite.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Des calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:25

    absence

     

     

    Avant le départ demain matin

    je passe te faire un coucou.

    j'ai programmé les gazettes et je passerai lire, j'emporte Nordi.

    Pas certain que je puisse passé sur ton joli blog!

    Je serai de retour vers le 1er juin.

    En attendant porte toi bien surtout!

    Tu vas me manquer c'est certain!

    Un  gros bisou de Normandie

    Marjolaine

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:36

    coucou  ma petite Danie

    Superbe ta création et j'aime beaucoup l'animation

    de couleurs.

    j'espère que tu as passé un bon weekend, chez moi 

    sous la pluie grrr comme toujours mais ce matin 

    le soleil à l'air de vouloir se montrer j'espère que 

    la journée s'annonce très belle bien que le ciel 

    est un peu nuageux et que le soleil joue à cache,

    cache derrière les nuages. mais bon l'essentiel 

    est que la pluie s'arrête un peu nous avons aussi 

    besoin de soleil comme la nature. Le mois de main 

    n'est vraiment pas beau du tout, c'est vrai que l'on 

    se croirait en automne il faut espérer que les jours 

    seront au mois de juin mais cette année la météo 

    est tellement bizarre. Aujourd'hui journée encore 

    tranquille pour moi demain j'irai faire des courses 

    car mon frère vient vendredi. Je suis contente que le 

    confinement se prolonge un peu plus tard j'espère 

    qeu tout ira bien côté covid que je puisse allez 

    voir un peu mes enfants sans craindre quoi que 

    ce soit au mois de juin. 

    je te souhaite une douce et belle journée je te dis 

    à demain avec joie gros, gros bisous Tendresse

    Marlène

     

     

    8
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:07

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    Hier de la pluie toute la journée triste journée

    Aujourd'hui ça commence pareil, ras le bol

    Belle cette création, jolie demoiselle et beau bouquet

    Aujourd'hui JC sort en ville, moi non

    Je reste au chaud, j'ai un peu de sciatique avec toute cette humidité

    Passe une douce journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    9
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:37

    Bonjour Danielli

    Je ne suis pas souvent sur les blogs manque de temps, mais lorsque j'y viens c'est un plaisir de retrouver et admirer tes réalisations
    ton blog est superbe.

    a bientot chére danielli

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    10
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:53

    bonjour ma cousine chérie

    wow jolie création

    une belle dame et se superbes fleurs

    j 'espère que tout va bien a ALLAUCH

    chez nous toujours un temps minable

    mais le soleil essaie de  se frayer un chemin

    parmi les nuages

    !! bisous de ta cousinette et a demain !!

    ♥ lisia ♥

    11
    SKIBIDOU
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:44

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :