• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 05:20

    Coucou ma Danie,

    Superbe ta création mais je pense qu'elle est en automne.

    Ici il fait chaud en pfffff...  Aujourd'hui 35 degré et demain

    38 c'est beaucoup trop chaud pour moi yark...  Une chance

    que j'ai deux airs clims ;-)  Passe une très belle journée

    et gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    2
    Lundi 7 Juin 2021 à 06:38

    Elle aura chaud avec son manteau , cette semaine !! Ta créa est très belle 

    passe un bon lundi 

     bisous

    3
    Lundi 7 Juin 2021 à 06:56

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création avec cette dame bien couverte, superbe paysage.

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats également.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère.

    Hier on est pas sortis, temps pas terrible.

    Mon PC portable est chez mon cousin, il s'en occupera cette semaine...En attendant je vais sur celui de mon mari. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Des calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:38

    coucou Danie

    bonne semaine à toi aussi avec cette belle créa

    Il fait déjà chaud se matin

    cette après-midi une petite sortie

    passe une agréable journée

    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    5
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:04

    Coucou ma petite Danie

    Une superbe création mais j'espère que l'on ne va pas 

    retourner en automne je vois qu'elle à mis son manteau

    bien que le temps n'est pas très chouette surtout chez moi

    depuis samedi et aujourd'hui pluie pas drôle je suis obligée 

    d'aller à Vienne cette après-midi je n'aime pas rouler sous la pluie

    c'est l'imper qui est d'actualité en ce moment . Et surtout être 

    plus prudent en voiture. J'espère que ton weekend c'est 

    bien passé peut-être en famille.

    La pluie va encore faire pousser mon jardin mes salades ont 

    grossies et mes rosiers me donnent des roses ils commencent 

    à être bien jolis. 

    J'a enfin pu avoir un kiné elle m'a appeler vendredi et ma première

    séances sera jeudi après-midi ce n'est pas très loin je suis allée faire

    un tour en voiture hier après-midi pour voir ou il se trouvait 

    Heureusement il y a un grand parking je ne connaissais pas 

    ce village mais c'est assez grand et très joli cela fait 

    connaitre du pays en tout cas ces séances j'espère qu'elle 

    me remettrons cela en place et que je sois tranquille car 

    c'est démoralisant d'avoir des douleurs sans pouvoir 

    ce soigner soit même.

    Je vais te souhaiter une douce journée en espérant le soleil 

    si tu en as pense à moi gros bisous amitié Tendesse

    Marlène

     

     

    6
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:26

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ma chérie

    Il fait beau ce matin, ce week-end mon beau fils est venu

    Donc pas de blog, il n'a pas le moral

    Belle ta création, j'aime le paysage et une belle dame

    Aujourd'hui on attend un coup de fils de l'agence immob

    Mais ils sont bien long

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    7
    Lundi 7 Juin 2021 à 13:33

    Devine qui vient de s'asseoir sur ton petit banc...eh bien oui je suis de retour

    avec mes papillons...Quel bonheur de vous retrouvez toutes et tous...

    Me voilà presque neuve et surtout sereine de pouvoir tapoter sur mon ordi.

    J'espère ma Douce Amie que Toi et GG vous allez au mieux.. Que vous continuez

    de vous balader dans les collines, tant qu'il ne fait pas trop chaud...Qu'allons

    nous avoir comme été...je crains un peu, mais je sais que serai obligé de

    me protéger encore et encore.. Ce jour le soleil est tiède, et c'est agréable pour

    moi qui le craint tellement. Je suis certaine que votre jardin est de toute beauté

    et que vous y passez bien du temps pour le rendre encore plus superbe.

    Mon jardinet est adorable et les fleurs sont superbes pour l'instant, la grosse chaleur me fait peur pour elles aussi, il faudra faire avec..

    Voilà ma Danie,je ne ferai aucun commentaire sur mes soucis de santé, c'est

    passé et j'avance avec sérénité. Je vous en souhaite des moments sereins

    avec votre gentille famille....Plein de gros bisous par milliers pour rattraper

    le temps perdu....A bien vite...Bel après midi mes Amis...

    Je reste sur votre banc ou je me repose avec la senteur des rosiers...

    A plus et de tout Cœur Merci à Vous d'être si gentiment présent*

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 7 Juin 2021 à 14:42

    Bonjour ma Cousine .

    Belle création.

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :