• ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:29

    coucou Danie

    une création bien fleuris

    Me voici de retour ..

    en ce moment très fatiguée du mal a me lever Lol..

    Je te souhaite une très bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:45

    Coucou ma petite Danie

    Magnifique création l'enfant et l'oiseau

    que de douceur c'est ce qu'il faut en ce moment.

    J'espère ma petite Danie que tu as passé un très bon 

    weekend en famille. nous avons encore de belles journées

    il faut en profiter.

    Pour l'instant pas de pluie mais on nous en annonce pour 

    cette nuit pourtant le soleil vient de sortir 

    mais le temps change tellement vite le matin encore il ne 

    fait que 4° sauf un journée la semaine dernière 

    ou la température c'est affolé et à drôlement monté

    mais cela n'a pas duré même avec le soleil il fait froid 

    il faut dire que nous approchons de la toussaint.

    Pour ma main cela va mieux et oui les petites douleurs

    se réveillent de temps en temps et lorsqu'il n'y en a pas

    de nouvelles qui viennent c'est comme ça il faut faire 

    avec, juste ce reposer un peu.

    Ma petite Danie je vais e souhaiter une douce et belle journée

    et te dis à demain gros, gros bisous amitié Tendresse

    Marlène

    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:06

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe ta création fleurie, j'adore le chat (on dirait un des tiens) et le petit oiseau.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Il a bientôt fini avec le jardin ? Quel courage il a !

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. 

    Hier on est pas sortis, on a regardé des films en DVD et la TV.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:29

    Bonjour ma Danie chérie, tu as passe un bon week-end

    Gege a dû s'occuper dans le jardin, il faisait beau

    Et ce matin le soleil est la

    Belle ta création, fleuries et jolie jeune fille et l'oiseau

    On dirait Caramel le chat

    Nous ça a été je suis angoissée pour la semaine prochaine, pfff

    Il fait beau ce matin, pas chaud mais beau

    Hier foot, OM et Paris, pas de buts pff

    Passe une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :