• ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 15:11

    Cela fait un bail que je suis pas passée .

    Alors mille excuses ,comme beaucoup d'entre vous savent ,

     je fais plein de choses .Cet été je me suis lancée dans les conserves de lactofermentation dans le kôso et aussi le cheong en plus des viandes séchés que je fais régulièrement et là je me lance dans le fromage en faite faut que j'ai des projets sans cesse et je sais pas du tout quand cela va s'arrêter ,peut être quand je serai trop trop vieille et que je pourrai plus rien faire mais j'en suis pas encore là donc la création est un peu au ralenti sur mes blogs y compris sur mes blogs sur skyrock (pour mes amies qui sont sur ekla et sky au même temps) .Là on est aux portes d l'hiver donc je serai un peu plus en repos et peut être je viendrai un peu sur ekla.

    Autrement a part parler de moi comment allez vous?

    Prenez bien soin de vous et faite bien attention au covid sa repart de plus belle.

    Bisou et a très bientôt MJO♥

    2
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:09

    coucou Danie

    très beau bouquet de fleur

    Une nouvelle semaine commence

    que le temps passe vite.....

    Je te souhaite une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives ....

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:35

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création fleurie pour bien commencer la semaine.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nos chats vont bien également.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. 

    Hier on est pas sortis, pas envie à cause de la pluie.

    Cet après-midi on ira faire des courses, il faut bien remplir le frigo et le buffet lol 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence 

    4
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:52

    Bonjour ma petite Danie

    Que c'est beau toutes c'est fleur elle manque les jardins

    commence à montrer une bien triste image mais bon c'est 

    la saison qui le veut encore que nous n'avons pas de neige 

    en plaine elle est annicé en montagne je ne sais pas si 

    cette année nous en aurons encore bon pour rouler 

    pas drôle il vaut mieux la voir dans les stations pour ceux 

    qu font du ski....mais je pense qu'elle se fera de plus en plus rare.

    As tu passé un bon weekend pour moi comme d'habitude gentiment

    à la maison car hier il y avait un brouillard à couper au couteau.

    Ce matin un ciel bien gris on à l'impression qu'il va neiger et il 

    y a un peu de vent. Mon prunus a enfin perdu toute ces feuille 

    il va me falloir nettoyer toutes ces feuilles car chaque fois 

    qu'il y a du vent j'en ai plein la terrasse tout les matin le balais 

    à la main.  Pourtant c'est tellement beau d'avoir des arbres et 

    l'ét cela fait de l'ombre devant j'ai trois grands arbres et derrière 

    un lilas un immense sapin, un olivier et un autre dont je ne connais 

    pas le nom qui fait un des touffes de cheveux au bout des branches

    il est de couleur rouge foncé. et tout cela donne du travail bon le 

    plus gros je le fais faire. Ma petite Danie je vais te souhaiter un doux 

    début de semaine et te dis à demain. Je dépose avant de continuer 

    mon petit chemin de cous bisous avec toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    5
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:29

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    Le temps n'est pas beau ce matin, gris et froid

    Belle ta création, jolies fleurs, merci ma chérie

    On reste au chaud aujourd'hui, s'il ne pleut pas on ira faire les feuilles

    Y en a encore tellement, ras le bol des feuilles

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    6
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:02

    bonjour ma cousine chérie

    voila une superbe création toute en fleurs

    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    ce matin a Nantes il fait beau mais un vent froid

    !! passe un belle et douce journée  !!

    bisous bisous de ta cousinette

    !! a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:36

    Bonjour Danie

    Très belle création pour ce début de

    semaine ,pas en avance ,il va falloir

    que je me lève plus tôt mais on est tellement

    bien sous la couette !!!Je te souhaite un bon

    lundi avec plein de bonnes choses..Gros bisous.

    Tissia

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 22 Novembre 2021 à 14:33

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :