• ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:31

    Un petit coucou du coté lorrain.

    Il pleut aujourd'hui et il fait froid en prime ,c'est

    un temps grrr donc on reste bien tranquillou à la

    maison.J'ai commencé  la fabrication des sablés de noël

    pour la famille et j'ai commencé aussi les créations de noël

    sur mon blog .C'est la période de l'année ou  je suis le plus

    inspirée .

    Et toi de ton coté tout va bien?C'est qu'avec cette 5 ème vague de covid qui arrive ça craint quand même un max donc faut

    rester vigilant même si on est vacciné .

    A très bientôt gros bisous .Amphoria♥

    2
    Lundi 6 Décembre 2021 à 05:56

    coucou Danie

    une belle création Printanière

    Une nouvelle semaine commence

    avec une tramontane qui souffle encore fort

    que cette journée te soit agréable.

    je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 6 Décembre 2021 à 08:40

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est bien jolie cette dame souriante, superbe création qui nous emmène au printemps.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Vous avez bien fêté son anniversaire en famille. 

    Moi ça va. Fernand va bien, vendredi il a passé une radio et il a le bras félé, pas cassé tant mieux. Il doit garder l'attele au moins deux mois. Pas facile pour lui tous les jours, je l'aide pour pas mal de choses car il ne peut pas se servir de son bras gauche qu'il garde plié. Je lui met de la pommade deux fois par jour et il a des cachets pour la douleur.  

    Il a eut son 3e rappel de vaccin vendredi, il est fatigué mais pas de fièvre. Moi je me suis inscrite en pharmacie, j'aurais le 3e rappel fin février 2022. Au fait, je n'ai plus mal au doigt. Je l'ai tordu en passant la mammographie, j'étais si tendue que j'ai trop serré la machine, pas drôle d'avoir mal.  

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier mon mari et moi est pas sortis, repos.

    Nous avons des averses et il fait froid, pas terrible comme temps mais c'est de saison.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    4
    Lundi 6 Décembre 2021 à 08:44

    hello Danie 

     belle créa printanière !! je vois que espères le soleil !! 

    Nous avons un brouillard terrible  et 1° . 

    Heureusement , pas de sortie , pas de courses aujourd'hui ! On restera bien au chaud 

    passe une bonne semaine 

    gros bisous d'amitié 

    5
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:14

    Bonjour Danie

    Très jolie création printanière!!

    Triste temps pour commencer la semaine,

    beaucoup de brouillard et 3°..Mon week-end

    s'est bien passé ,tranquille,j'espère que tu va

    bien et je te souhaite un bon lundi.Bisous..

    Tissia

    6
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:21

    Bonjour ma Danie chérie, vous avez passé un bon dimanche en

    Famille ?

    Et Gégé son anniversaire ça été

    J'ai bien pensé à vous, nous on est resté à la maison

    Je suis toujours enrhumée, ça ne passe pas

    La gorge me gratte et le nez est pris et demain je dois sortir pfff

    Belle ta création, jolie dame et elles fleurs ça fait du bien

    Aujourd'hui je vais chercher du grain pour mes deux poulettes

    et des croquettes pour Orion

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    7
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:26

    bonjour ma cousine chérie

    voila une jolie création avec

    une jolie femme et de belles fleurs

    j 'espère que tout va bien

    et que tu as passé un bon week-end

    chez nous ce matin c 'est la pluie qui arrive

    !! passe un bon lundi et prend bien soin de toi !!

    **  bisous tendresse  de ta cousinette a demain  **

    ♥ lisia ♥

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 6 Décembre 2021 à 15:02

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :