• ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 06:00

    coucou Danie

    belle création

    Une semaine bien chargée pour moi

    Médecin pour moi  et ma filleyes

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 06:21

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création avec cet enfant et ce bel oiseau, j'adore le paysage derrière.

    Je suis matinale aujourd'hui, levée à 5 h 30 mais j'ai bien dormi.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Mon dos me fait moins mal. La pommade fait du bien. Je n'ai pas beaucoup prit de Doliprane (500 mg, pas 1000 car c'est trop fort).

    Fernand va mieux, l'atèle le gène car elle est large mais l'important c'est que cela soulage son épaule fracturée.

    Hier on est pas sortis, on s'est reposés. Pluie toute la journée alors on étaient mieux chez nous au chaud !

    Nos chats sont en mode hibernation lol Ils ont bien raison.

    Ce matin brouillard et froid. Je me couvre bien pour sortir, il faut bien faire les courses.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 07:08

    Re-moi ma petite Danie,

    Le gothique est le thème principal de mon blog et je met aussi d'autres thèmes que j'aime. 

    Lorsque je serais lassée de mon design actuel, je remettrais surement un design gothique. On ne se refait pas, tu me connais lol

    Re-gros bisous ma Danie

    Florence

    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 08:55

    Bonjour ma petite Danie

    contente de te retrouver et te dire merci pour tes gentils

    passage pendant mon absence. Je reprends le blog mais 

    doucement car ce n'est pas encore le top, un léger mieux

    mais je pense qu'il faudra en arriver aux infiltrations je ne 

    peux plus supporter les anti-inflammatoires.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille 

    pour ma part avec mon fils il est vacciné donc pas de soucis 

    de ce côté là. 

    Je vais te souhaiter une douce journée mais avant je veux te dire 

    que ta création est superbe le petit bonhomme à l'air bien sérieux. 

    petit passage sur tes autres créations magnifiques

    je dépose de doux bisous avec toute mon amitié merci ma Danie

    tendresse

    Marlène

    5
    Lundi 13 Décembre 2021 à 09:41

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    J'ai refait mon blog hier pour m'amuser et mettre des couleurs

    De Noel

    J'avais envie, mais si je le refais un autre jour, je ferais rose

    Belle ta création jolie garçon et bel oiseau qui chante

    Il fait du brouillard ce matin, hier on a eu un peu de soleil

    Ça fait du bien, j'ai nettoyé ma terrasse

    Aujourd'hui on reste à la maison demain courses pfff

    Passe une douce journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Lundi 13 Décembre 2021 à 09:53

    bonjour ma cousine chérie

    trop mignon ce petit garçon et ce beau

    ce petit rouge gorge

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    et que tu as passé un bon week-end

    chez nous ce matin toujours la grisaille

    !! passe une agréable journée !!

    ** bisous bisous de ta cousinette a demain  **

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:00

    Bonjour Danie

    Mignonne création!

    La semaine commence avec un temps mitigé ,

    le soleil dominait ,ce matin,mais a présent ,

    c'est la grisaille ,après la brume ,un sacré

    cocktail ..J'espère que ton week-end s'est

    bien passé et je te souhaite un bon début de

    semaine .Bisous tendresse.Tissia

    8
    Lundi 13 Décembre 2021 à 14:20

    Voilà un bel oiseau chanteur...j'adore ce petit moment joyeux.

    La saison est toujours belle chez toi et ça c'est très bien.

    J'espère que Toi et Gégé vous êtes en forme.Restez prudent tout de même.

    Il se passe tellement de choses.Le 3ième vaccin,c'est très bien passé pour

    moi,et ma fois j'espère que pour vous ce sera de même.Vous devez préparer

    Noël pour vous et la petite Famille...Une Poupette à gâter...une première

    poupée peut-être?...qui sait...Ce Papa Noël sera généreux très certainement.

    Je peux comprendre.C'est si mignon quand les Enfants sont petits,ils

    vivent le rêve..C'est ce que nous aurions bien besoin...pas vrai???

    Je pense bien à vous et vous envoie le soleil qui inonde la pâtinoire

    devant chez moi...Les chants de Noël réveillent le Coeur et ce n'est pas pour

    me déplaire,au contraire,ça fait du bien de rêver encore un peu.

    Bonne semaine a vous en attendant les Fêtes.

    A bien vite ...

    1050 La fée des neiges - Mes p'tits mots

    9
    SKIBIDOU
    Lundi 13 Décembre 2021 à 14:55

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :