• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2022 à 06:56

    coucou Danie

    bon Lundi à toi aussi avec cette belle créa

    je vais mieux , mais toujours cette fatigue

    Le soleil présent avec une petite tramontane souffle qui fait du bien

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥ 

     

    2
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:55

    Bonjour ma petite Danie,

    Trop beau le chat tigré sur ta création, elle est réussie.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 4 chats.

    Il pleut depuis samedi et il fait plus frais, on se croirait en automne. Quel contraste avec la chaleur d'avant !

    Pas le moral depuis quelques jours, pas motivée pour faire quoi que ce soit... Le monde ne va pas bien (covid, guerre en Ukraine, réchauffement climatique...), je n'aime pas l'époque actuelle où je ne me sens pas à ma place...  Et j'ai souvent envie d'arrêter mon blog et ma page Facebook mais je risquerais de regretter alors je les continue, et je tiens à garder contact avec les ami(e)s. Je vais rebondir ne t'en fais pas, y a des périodes comme ça...

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence  

    3
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:36

    Bonjour Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il ne fait encore pas beau, le soleil devrait revenir demain

    ras-le-bol, le jardin est bien arrosé

    belle ta création avec ce jeune garçon qui regarde sa tablette

    et son beau chat 

    aujourd'hui, on reste là, le jardin est mouillé, je vais coupa mes fleurs

    abimées

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    4
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:59

    Re-moi ma Danie,

    Merci pour ton commentaire et la photo de tes chats, c'est toujours un plaisir d'avoir ta visite sur mon blog. Toi, Elyci et les autres ami(e)s êtes des rayons de soleil pour moi.

    Merci d'avoir pensé à la fête de Fernand, c'est gentil. Je lui ai fais la commission.

    Rassures-toi je continues mon blog, pas question de le supprimer, il me manquerait trop. Je l'adore ! Et je ne supprimerais pas non plus ma page Facebook ni mon compte, je tiens à garder contact avec toi et d'autres ami(e)s.

    Re-gros bisous ma Danie adorée, à demain.

    Florence

    5
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:42

    Coucou Danie

    Une belle création mais je ne vois pas trop ce que 

    fait ce jeune homme je reprend juste mon blog 

    et avec les gouttes pas facile je ne sais pas 

    mais j'ai l'impression que c'est de l'huile il faut 

    un petit moment avant que ma vue soit plus net 

    je vais trouver le temps long un an pfff.

    J'espère que vous avez passé un très bon 

    week-end chez moi temps gris depuis quelques

    jours hier il n'a plus mais le soleil nous a oublier

    les températures ont baissé un peu plus de 10°

    mais je dors un peu mieux et la journée je suis bien

    ces gros chaleurs que nous avons eu dans le département 

    dur à supporter. Douce journée dernière semaine de juin 

    bisous Tendresse 

    Marlène

    6
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:43

    Coucou Danie

    Une belle création mais je ne vois pas trop ce que 

    fait ce jeune homme je reprend juste mon blog 

    et avec les gouttes pas facile je ne sais pas 

    mais j'ai l'impression que c'est de l'huile il faut 

    un petit moment avant que ma vue soit plus net 

    je vais trouver le temps long un an pfff.

    J'espère que vous avez passé un très bon 

    week-end chez moi temps gris depuis quelques

    jours hier il n'a plus mais le soleil nous a oublier

    les températures ont baissé un peu plus de 10°

    mais je dors un peu mieux et la journée je suis bien

    ces gros chaleurs que nous avons eu dans le département 

    dur à supporter. Douce journée dernière semaine de juin 

    bisous Tendresse 

    Marlène

    7
    Lundi 27 Juin 2022 à 11:24

    bonjour ma cousine chérie

    trop jolie cette création chat

    pour débuter la semaine

    ce matin il fait beau je suis allée marcher 1h30

    ça fait du bien  maintenant tranquille

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    le soleil brille chez vous

    bonne journée ma chérie

    ** bisous tendresse de ta cousinette  **  a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 27 Juin 2022 à 14:49

    Bonjour Danielili.

    belle création.

    Bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :