• ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2022 à 07:17

    coucou Danie

    très belle ta création

    La chaleur toujours présente du 34° annoncer à l'ombre  je reste chez moi

    passe une excellente journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 4 Juillet 2022 à 07:37

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création rétro, cela change un peu.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Il a terminé de bosser chez votre fils ?  

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le week-end s'est bien passé. Moi samedi avec ma mère ; hier nous sommes allés nous balader en ville. Il y avait la braderie mais on n'y est pas allés car trop de monde.

    Il va encore faire beau et 27°. Tant que les températures ne dépassent pas 30° c'est supportable.

    Nos chats profitent du balcon sauf le soir car il fait frais, ils ont bien raison.   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie que j'adore.

    Bon courage à Gégé pour son RDV.

    Gros bisous de nous deux à vous deux, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Lundi 4 Juillet 2022 à 09:22

    Bonjour Danie

    Belle création vintage!!

    La semaine commence sous le signe du soleil

    et de la chaleur ..J'espère que tout va bien pour

    toi et je te souhaite un agréable lundi.

    Bisous chaleureux.Tissia

     

    4
    Lundi 4 Juillet 2022 à 09:46

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? moi moyen

    mal au ventre cette nuit pfff

    il a fait de l'orage cette nuit, le jardin est bien arrosé

    et ce matin il fait bon

    belle ta création, jolie dame vintage

    on reste à la maison, hier j'ai eu mon amie de jeunesse

    elle viendra avec son mari en septembre, car ils viennent

    du Loir-et-Cher, je suis contente et ma belle-sœur

    vient en aout

    on ne sera pas tout seul ouf ouf

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    5
    Lundi 4 Juillet 2022 à 10:33

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création vintage  cette femme est superbe

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    et que tu as passé un bon week-end

    pour nous excellent une belle journée  festive samedi

    et hier cool chez notre fille

    ce matin une bonne marche et maintenant repos

    !! belle journée pour toi et a demain  !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette **

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 4 Juillet 2022 à 11:17

    Coucou Danie

    Très jolie ta création qui me fait penser

    aux années 1900 J'espère que tu vas bien 

    et que tu as passé un très bon weekend 

    pour moi une journée merveilleuse avec mon 

    fils et sa petite femme c'était un journée de 

    bonheur de les avoir avec moi. des journées toujours

    trop courtes mais c'est comme ça il faut attendre les

    prochaines. Hier nous avons eu une chaleur pénible 

    34° mais en fin d'après midi un orage avec grêle 

    il tombait fort j'ai juste le temps de rentrer ma 

    voiture. cette année c'est vraiment un drôle de 

    temps. Je vais te souhaiter un doux début

    de semaine et te dis à demain bisous tendresse

    Marlène

    7
    SKIBIDOU
    Lundi 4 Juillet 2022 à 14:58

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :