• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2022 à 07:46

    coucou Danie

    bon Lundi a toi aussi avec cette créa

    mais quelle chaleur mais c'est le sud hihihi coté Perpignan

    le Dimanche matin fait mon marcher vite fait et hop aux frais chez moi

    passe une belle journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 11 Juillet 2022 à 08:00

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création, cette femme me fait penser à Dita von Teese, la célèbre danseuse et  mannequin américaine.

     Me voici avec le soleil et 15° ce matin. Il va faire chaud cet après-midi et ce sera caniculaire toute la semaine pff ! On va rester au frais dans l'appartement.

    Il fait encore plus chaud dans le Sud ! Tu vas encore profiter de la piscine.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 4 chats vont bien également, ils profitent du balcon le matin et le soir. 

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, c'est toujours agréable de les voir.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie que j'adore

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Lundi 11 Juillet 2022 à 09:00

    Bonjour danie

    C'est sous cette jolie création ,que

    je te souhaite un bon début de semaine.

    J'espère que ton week-end s'est déroulé

    comme tu le souhaitais..Bisous.

    Tissia

    4
    Lundi 11 Juillet 2022 à 09:09

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? moi moyen

    belle ta création, jolie dame bien brune

    tu as passé deux belles journées ma chérie

    nous calme , la chaleur revient et ce n'est pas top

    aujourd'hui, on va rester au frais ,enfin essayé et se reposer

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    5
    Lundi 11 Juillet 2022 à 09:26

    Bonjour Danie

    Elle est très belle ta création mais celle sur la précédente 

    page j'aime encore plus avec les roses ben oui j'aime 

    les roses toutes les fleurs bien sûr ma la roses est ma 

    préféré dans les jardins.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon

    Week-end en famille je pense, mais les tiens sont près

    moi sagement au frais bie qu'il ne fait pas très chaud

    chez moi pour l'instant hier un 27° cela me va très bien

    on ne souffre pas de la chaleur les pantes non plus pas 

    trop. Tu devais aller dans les Alpes j'espère que ta 

    journée à été super et que tu as bien profité. Je te 

    souhaite une douce journée de bien commencer 

    la semaine bisous tendresse

    Marlène

    6
    Lundi 11 Juillet 2022 à 09:59

    Coucou ma Danie

    j'ai oublié, je suis en pause à partir de demain

    ma belle-sœur arrive mercredi et ma copine début aout

    donc, je reviens vers le 15 aout

    je t'aime fort ma chérie

    7
    Lundi 11 Juillet 2022 à 10:50

    bonjour ma cousine chérie

    superbe création

    cette femme est très jolie

    et un joli médaillon animé c est beau

    j 'espère que tout va bien

    et que tu as passé un bon week-end

    la chaleur persiste et la canicule s'installe

    une bonne marche ce matin

    et maintenant tranquille

    !! passe une belle journée !!

    je serai absente demain et mercredi

    bisous tendresse de ta cousinette  a jeudi

    ♥ lisia ♥

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 11 Juillet 2022 à 14:58

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Lundi 11 Juillet 2022 à 18:35
    bonjour danie c est spendide bisous de christine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :