• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2022 à 03:08

    Coucou ma douce amie Danie,

    Je suis enfin de retour de ma quinzaine de jours de

    repos.  Ça m'a fait du bien mais j'avais hâte de revenir !

    Et toi, comment vas-tu et ton mari !  J'espère que vous

    allez bien tous les deux.  Passe un excellent lundi et

    bisous tendresse québécois ♥

    MarieCarmen

    2
    Lundi 29 Août 2022 à 06:51

    coucou Danie

    belle création

    il fait encore noir à l'heur que je t’écris

    les jours ont bien diminué

    je te souhaite une belle journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 29 Août 2022 à 07:50

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création, j'aime beaucoup le masque de la jeune fille.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi, nous avons encore mal au dos (arthrose) mais ça va passer, il y a des périodes comme ça.

    Nos 3 chats vont bien. 

    Soleil et frais le matin, cet après-midi on aura 33° pff ! Heureusement il fera moins chaud demain.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée 

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Lundi 29 Août 2022 à 08:56

    bonjour ma cousine chérie

    j 'arrive en compagnie du soleil

    faire mon coucou du lundi

    jolie ta création cette femme a un bien joli masque

    j 'espère que tu as passé un bon week -end

    pour nous super en famille

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette **  a demain  **

    ♥ lisia ♥

    5
    Lundi 29 Août 2022 à 09:29

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ?

    Me revoilà contente et un peu fatiguée

    pas habituée a des journées comme cela et Orion

    a fait des bêtises, mais il a quand même été gentil

    pas facile avec un chien, mais cela fait du bien

    belle ta création, belle dame et beau masque

    aujourd'hui, on range et courses, et lessive

    il fait orageux et chaud encore

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Lundi 29 Août 2022 à 09:56

    Bonjour Danie

    Joli visage masqué pour ce lundi!

    Pas longtemps sur le pc ,quelque

    chose ne tourne pas rond ,ce matin!!

    Bonne journée..Bisous..

    Tissia

     

    7
    Lundi 29 Août 2022 à 09:59

    Coucou bon anniversaire a la petite poulette

    que le temps passe vite

    bon curage a Gégé, il doit avoir mal

    mais tu vas bien le soigner

    gros bisous, je t'aime fort

    Elyci

    8
    Lundi 29 Août 2022 à 11:11

    bonjour danie c est magnifique bisous de christine

    9
    SKIBIDOU
    Lundi 29 Août 2022 à 14:53

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Lundi 29 Août 2022 à 16:26

    Bonjour Danie

    Je suis en retard aujourd'hui je suis rentrée de Grenoble

    il n'y a pas très longtemps et je reprends le blog j'ai encore 

    plein de copine à passer   Merci pour ton gentil commentaire

    Ta création est très belle avec cette femme masquée.

    Il a fait encore chaud aujourd'hui cette après midi 

    32° mais quand même plus supportables que les semaines

    précédentes. de toute façon nous allons avoir de la pluie

     à partir de demain et peut-être tout le weekend prochain

    tant mieux cela fera du bien mon pauvre jardin est tristounet 

    et je pense que je ne suis pas la seule. J'espère que tu as 

    passé un bon weekend surement en famille. Je vais te laisser 

    je vais chez Elyci  maintenant ma tournée n'est pas fini

    je te souhaite un doux lundi gros bisous amitié tendresse

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :