• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2022 à 06:58

    coucou Danie

    beau le fond avec cette Dame

    j’espère que ton Week-end à était agréable

    Les températures sont toujours agréable  avec

    un ciel menaçant mais pas de pluie...

    passe une belle journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

     

     

    2
    Lundi 24 Octobre 2022 à 07:30

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle dame, j'adore les fleurs derrière elle.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nos 3 chats vont bien également.

    Nous avons passé le dimanche au calme chez nous, pas sorti à cause des averses orageuses.

    Il fait très doux, c'est étonnant cette douceur en octobre ! 

    On est encore en alerte jaune pour orage. On sort juste pour faire des courses en ville, il y a les souvent des bus c'est pratique.

    Hier notre amie Elyci m'a remis les bannières gothiques, c'est moi qui lui ait demandé. Elles vont mieux avec mon blog qui est principalement gothique, avec des articles variés.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence 

     

    3
    Lundi 24 Octobre 2022 à 08:16

    Bonjour Danie

    Jolie création pour ce lundi!!

    Le ciel est bien gris ,ce matin,et pas mal

    de vent mais toujours de la douceur!!J'espère

    que ton week-end s'est bien passé et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous..Tissia

     

    4
    Lundi 24 Octobre 2022 à 09:13

    Hello Danie 

     superbe créa ! bravo 

    Chez nous , le temps est à la pluie et nous avons beaucoup de vent

    Comme mon frère vient ce midi , on ne doit pas bouger  et on passera une journée agréable

    J'espère que tu vas bien 

     passe une bonne journée

    bisous

    5
    Lundi 24 Octobre 2022 à 09:44

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il va encore faire beau, c'est cool

    belle ta création, jolie dame dans un beau fond

    aujourd'hui, je vais à la pharmacie

    et faire un tour avec Orion

    tu as passé un bon week-end, nous calme

    belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime trés très fort

    6
    Lundi 24 Octobre 2022 à 09:52

    bonjour ma cousine chérie

    très jolie création pour débuter la semaine

    une jolie dame et un beau paysage

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    ici ce matin de bonnes averses  et du vent

    !! passe une douce journée   a demain  !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette  **

    ** lisia **

     

    7
    Lundi 24 Octobre 2022 à 11:00

    Voilà un joli moment,comme tu sais nous offrir...même les fleurs

    sont pétillantes de joie...J'espère Danie que Toi et Gégé vous êtes en forme.

    Le ciel est beau ,mais les douleurs se réveillent aussi,j'ose espérer que GG,n'a

    pas trop mal.Le Dimanche a été calme et reposant et j'ai pû prendre du temps

    à regarder la nature qui reste belle,j'ai même de nouvelles floraisons.Je sais  que

     cela ne durera pas,aussi mon regard profite de la beauté du jour,du vol des oiseaux

    et des petits insectes qui reviennent en quantité...C'est la vie des jardinets et des

    jardins et cela donne envie d'en profiter encore et encore...Tous les jours Shanny

    me raméne des sauterelles,qu'elle déguste avec un plaisir fou...Je ne savais pas

    que les chats mangeaient aussi cela..tu vois je découvre encore..MDR..

    J'espère que vous passerez une bonne semaine tous les deux ,ainsi que la

    petite famille à quatre pattes..Le soleil éclaire mon regard et j'en profite..

    Profitez vous aussi de ce bel Automne.Plein de gros bisous mes Amis.

    Merci Danie de partager ta passion créative..c'est un régal...A plus***

    8
    Lundi 24 Octobre 2022 à 11:13

    bonjour danie c est magnifique crea bisous de christine

    9
    Lundi 24 Octobre 2022 à 21:11

    Bonsoir chere Danie splendide création j aime beaucoup.mille merci pour tes gentilles visites..gros bisous ton ami Pascal 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :