• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 06:32

    coucou Danie

    très joli ta création avec les Coquelicots

    Une semaine commence avec un peu de fraicheur

    et le mois d'Octobre se termine

     sa passe à une vitesse holala...

    passe une belle journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:17

    hello Danie 

     j'aime beaucoup ta créa , les coquelicots nous ravissent quand ils montrent leur nez . 

    J'espère que tu vas bien 

    On dirait que la température chute , nous avons eu froid cette nuit . la couette sera la bienvenue 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:54

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création où les coquelicots sont mis à l'honneur, la dame est élégante dans sa jolie robe.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Moi ça va et Fernand aussi, mais on est un peu perturbés à cause du changement d'heure, c'est chaque année pareil ! Il faut s'habituer, on a pas le choix.

    Nos 3 chats vont bien, ils ne vont plus sur le balcon car il fait plus frais. 

    On ne fête pas Halloween, c'est bien pour les enfants et pour les adultes qui aiment.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:05

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Tu as passé un bon dimanche

    nous tranquille, télé et repos et balade avec Orion

    il fait bon ce matin encore, mais parait-il que cela va changer

    on verra bien

    belle ta création, jolie dame en rouge dans les coquelicots

    passes un bon lundi ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    5
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:06

    bonjour ma cousine chérie

    belle ta création pour débuter la semaine

    et finir ce mois d 'octobre

    une belle élégante avec de jolis coquelicots

    j 'espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé un bon week-end

    le soleil est absent aujourd'hui

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous de ta cousinette a demain **

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:50

    Bonjour danie

    Très jolie création pétillante!!!

    Ciel gris et fraicheur ,ce matin ,

    je te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous..Tissia

    7
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:19

    bonjour danie c est magnifiqe crea bisous de christine

    8
    SKIBIDOU
    Lundi 31 Octobre 2022 à 14:55

    Bonjour Danielili.

    Bon lundi et belle création.

    Gros bisous .

    Jacques.

    9
    Lundi 31 Octobre 2022 à 22:26

    Bonsoir chere Danie c est splendides j aime beaucoup et j aime trop la petite qui danse elle est trop mimi..gros bisous ton ami Pascal 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :