• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2022 à 06:34

    coucou Danie

    bon Lundi à toi aussi avec cette belle créa

    Une nouvelle commence

    avec une température qui se rafraichit doucement

    mais la température 20° de prévu aujourd'hui

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 14 Novembre 2022 à 07:51

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création fleurie avec cette jolie dame.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Je te remercie d'avoir pensé à mon anniversaire, c'est gentil. 

    Mon anniv s'est bien passé, que ce soit chez mes parents et chez nos amis ; ce fut simple et convivial mais je n'aime pas le fêter.

    Nous avons profité du beau temps ce week-end pour nous balader ! Cette semaine sera moins agréable, averses ou pluie.

    La création de Elyci est mimi mais je ne m'attendais pas à ça lol Je vous connais depuis plusieurs années et je vous adore ! Amitié virtuelle, certes, mais elle vaut l'amitié réelle qui est parfois décevante.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:31

    Hello Danie 

     Bonne semaine à toi aussi !!

    Très enrhumée , j'espère que ça passera vite 

    Il a bien gelé ce matin !!  On espère avoir 10° dans la journée mais avec le brouillard qu'il y a , on ne doit pas trop esperer 

    passe une bonne journée

     bisous

    4
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:34

    Bonjour Danie

    Une bien jolie création avec une belle fille!

    La semaine commence avec la grisaille,

    un peu de brouillard,ce matin ,pour le

    reste de la journée ,on verras si le soleil

    arrive a percer.Je te souhaite une agréable

    journée..Bisous..Tissia

     

    5
    Lundi 14 Novembre 2022 à 11:28

    bonjour danie c est splendide crea bisous de christine

    6
    Lundi 14 Novembre 2022 à 13:58

    Beaucoup de belles couleurs pour nous offrir un regard sur 

    le moment présent..c'est vrai qu'il serait agréable d'avoir toute l'année

    des couleurs plein les yeux pour donner le moral à tout le monde.

    Danie et Gégé ,je vous espére en forme tous les deux.Novembre continue

    sa course,le temps passe vite et perso je pense  commencer à créer

    Noël quand mes mains voudront me laisser un peu tranquilles..Mon

    regard d'enfant m'envoie avec joie à cette période,il faut rêver un peu.

    Cela fait du bien de rester positif même devant une image qui rappelle

    la tendre jeunesse..et puis là aussi les couleurs restent à regarder avec bonheur.

    Comme vous allez vous régaler avec Soane,c'est une joie d'y penser déjà.

    Même si les temps sont difficiles pour bien du monde ,là ce jour on oublie

    un instant les hostilités et on prends les douceurs du moment.

    Mon petit ceur est près de vous mes Amis.

    Bonne semaine à vous deux et à la petite famille.

    Tendresse et gros bisous*

    A Lundi prochain.Merci ma Danie,là je suis dans ton jardin.

    Il y a encore des Roses?...Wouah!...

    7
    SKIBIDOU
    Lundi 14 Novembre 2022 à 14:52

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    8
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:36

    Bonsoir chere Danie c est vraiment superbe j aime vbeaucoup et j adore les couleurs..gros bisous ton ami Pascal  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :