• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:00

    coucou Danie

    bon Lundi à toi  aussi avec cette belle créa

    La tramontane à souffler glagla

    les températures on bien chuter

    Une semaine commence et nous approchons de Noël

    vivement que tout cela soit passer

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:42

    hello Danie

    belle créa !!

    Il fait très froid chez nous ! -3°

    il gèle et on attend la neige 

     passe une bonne semaine 

    prends soin de toi 

    bisous

    3
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:19

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création pour commencer la semaine

    une jolie dame et de beaux chevaux dans la prairie

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    a Nantes  samedi matin moins 5 pas chaud

    hier de la neige et ce matin une bonne gelée blanche

    l 'hiver arrive a grandes enjambées

    !! passe un très bon lundi a demain !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette **

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:22

    Bonjour Danie

    Jolie création ,j'aime beaucoup!!

    Cette fois ,c'est l'hiver ,les températures ont

    bien chuter!Ce matin ,le ciel est dégagé et le

    soleil essaie de percer.J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon début de semaine.

    Des rdv ,demain matin et mercredi ,je passerais

    plus tard..Bisous..Tissia

     

    5
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:33

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi, moi non

    mal au ventre cette nuit, mon forlax ne fait encore plus grand-chose

    ras le bol

    belle ta création, jolie dame et chevaux, belle animation

    aujourd'hui, on reste au chaud, peut-être de la neige ???

    On verra bien

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets 

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:35

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création avec des chevaux.

       J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand et moi pas la forme, malades tous les deux : lui a une bronchite et est patraque. Moi aussi suis patraque depuis samedi, fièvre (cela me fait des malaises vagals) et fatigue. Pourtant on est bien couverts pour sortir et on porte des masques pour éviter les microbes. On a prit froid malgré tout, plus habitués au froid ! On se soigne comme on peut (Doliprane 500 sans abuser, sirop pour Fernand)  

    Nos 3 chats sont bien au chaud dans l'appartement, on fait comme eux. On ressortira quand on ira mieux, heureusement on a des courses d'avance.

    Il fait froid (-8° à -5° le matin, 2° l'après-midi), les sols sont gelés.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence

    7
    Lundi 12 Décembre 2022 à 12:05

    Il fait toujours beau quelque part...et aujourd'hui c'est chez toi Danie.

    Toujours beaucoup de douceur dans tes créations et ma fois tu as raison

    ça réchauffe..Ben oui l'hiver s'installe partout et cette année je pense que tout le monde aura un peu de neige...pendant ce temps les petites Elfes préparent

    le Printemps à venir et nous l'apprécierons doublement..Il faut que saison se fasse.

    Reste patiente ma Douce Amie,je sais que tu n'aimes pas beaucoup...il y aura aussi

    du soleil,c'est sûr..J'espère que toute la famille est en forme.Noël arrivera

    bien vite et ce sera une agréable journée en famille pour vous.Le Papa Noël

    n'oublie personne,et tu seras gâtée aussi,ainsi que Gégé.Je pense bien à vous

    mes Amis et dépose un bouquet de gros bisous pour vous deux et plein de calinous

    pour la petite famille à quatre pattes..A bientôt..

    Merci Danie*

    1133 - Fille luge Noël - Mes p'tits mots -

    8
    Lundi 12 Décembre 2022 à 13:15

    bonjour danie c est magnifique crea bisous de christine

    9
    SKIBIDOU
    Lundi 12 Décembre 2022 à 15:03
    Bonjour Danielili Belle création. Bisous. Jacques.
    10
    Lundi 12 Décembre 2022 à 20:20

    Bonsoir chere Danie que c est joli moi j aime trop...gros bisous ton ami Pascal 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :