• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2022 à 06:12

    coucou Danie

    bon Lundi à toi aussi avec cette belle créa

    Une nouvelle semaine commence

    et Noël et déjà la comme le temps passe vite

    vivement que tout cela soit fini

    passe une  belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 19 Décembre 2022 à 08:00

    Hello Danie 

    Belle créa 

    Passe une bonne semaine

    bisous

    3
    Lundi 19 Décembre 2022 à 08:58

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? moi moyen

    belle ta création, jolie dame qui a l'air heureuse

    et le fond coloré, j'aime bien

    il ne fait pas froid ce matin et le soleil arrive

    ce matin, on a le vidangeur qui vient

    et je vais aller faire quelques courses ou demain, je sais pas

    encore

    passes un bon lundi ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    4
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:21

    bonjour ma cousine chérie

    jolie tra création une belle dame

    dans un joli tableau coloré

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    et que tu as passé un bon week-end

    ce matin c 'est la pluie qui nous tient compagnie

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous    ** tendresse  ** a demain **

    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    5
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:50

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création pour bien commencer la semaine.

    Pas en avance pour passer sur les blogs, me voici enfin !

    Pas cool si ton rhume ne te lâche pas, j'espère que ça ira mieux bientôt. 

    Fernand tousse encore un peu mais ça va. 

    Moi aussi fini la toux et le rhume. Mais j'ai des vertiges depuis hier, baisse de tension et fatigue, une cure de vitamines me fera du bien. Je suis peu sur l'ordinateur, je me repose.   

    Nos 3 chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement lol

    Il fait moins froid et nous avons des averses.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    6
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:39

    Je suis en pause quelques jours à bientôt

    Bonjour bon lundi bonne semaine
    Les jours défilent, et dans nos cœurs,
    S'installe une douce chaleur,
    Alors que les guirlandes nous illuminent,
    Sur tous les visages, des sourires se dessinent.
    C'est Noël, qui approche quel grand bonheur !
    Belle journée gros bisous de kikinette

    Je suis en pause quelques jours à bientôt

    7
    Lundi 19 Décembre 2022 à 11:11

    Voilà une semaine qui nous annonce Noël...oui il est en chemin...

    Merci Danie pour ce moment coloré et joyeux comme toujours.Le soleil

    nous fait l'honneur d'une jolie visite et ma fois je suis ravie...J'espère que

    tous les deux vous allez le mieux possible.Je me doute que tu fais des

    petits projets pour cette fin de semaine et l'autre pour pouvoir gâter ta

    petite Poupette d'Amour..là elle va comprendre qu'il y a un gentil Papa Noël.

    A cet âge c'est tellement mignon..surtout profitez de ces petits moments de

    joie.Je pense bien à vous mes Amis et vous envoie une nuée de gros bisous

    avec du soleil..et oui il est là..c'est parfait...

    Merci Danie pour ton joli partage...

    Bonne semaine à vous deux*

    8
    Lundi 19 Décembre 2022 à 12:37

    bonjour danie c est magnifique crea bisous de christine 

    9
    SKIBIDOU
    Lundi 19 Décembre 2022 à 15:13

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :