• ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2023 à 06:24

    Hello Danie 

    Magnifique créa

     Je reprends mon rythme sur les blogs !lol

     Les fêtes sont enfin finies 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 2 Janvier 2023 à 08:05

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création, on dirait un tableau !

     Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé pour toi et les tiens. Espèrons que 2023 soit meilleure que l'année précédente, on verra bien...

    Contente de retrouver les ami(e)s des blogs dont tu fais parties. Les fêtes sont finies, tant mieux !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Nous avons passé Noël chez mes parents, et hier après-midi nous avons mangé la galette des rois chez eux (ma mère a eut la fève)

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée, t'aime fort

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Lundi 2 Janvier 2023 à 09:13

    Bonjour ma Danie, tu as bien dormi ?

    Enfin les fêtes sont passées ouf

    reprendre sa vie tranquillement

    belle ta création, on dirait un tableau, un passage d'une pièce de théâtre

    c'est beau

    il pleut un peu ce matin, mais il fait si doux en ce moment

    c'est une drôle d'année aussi au plan du temps, c'est bien cette douceur

    mais les bébêtes vont rester et les fleurs ne seront pas belles

    il faut un peu de froid

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    4
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:30

    Bonjour Danie

    Très belle création pour commencer cette

    nouvelle année ,j'espère qu'elle te seras

    clémente et qu'elle te garde en bonne santé.

    Bonne année pour toi et les tiens..Bisous.

    Tissia

     

    5
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:33

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création en ce 1er lundi de l 'année

    j 'espère que tout va bien a allauch

    et que tu as passé de bonnes fêtes

    plein de bisous tendresse de ta cousinette a demain

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:19

    Bonjour Danie

    Merci de ton passage Je reprends un peu les commentaires pas tous les jours car ce n'est pas guéri complètement. très jolie création. Je te souhaite également une bonne et heureuse année bonheur et surtout santé car sans elle nous ne pouvons rien faire douce fin d'après midi bisous 

    Marlène

    7
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:00

    sublime crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :