• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 07:53

    coucou  Danie

    une création bien fleuri

    La pluie s'est invitée ce matin  cela  va faire du bien

    à la Nature qui à bien besoin ....

    passe une belle journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 07:54

    Bonjour ma petite Danie,

    Trop belle ta création fleurie, jolie dame aux cheveux longs.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Avez-vous passé un bon week-end ?

    Moi ça va malgré ma côte douloureuse, Fernand va bien lui aussi.

    Le week-end fut agréable ! Moi samedi avec ma mère, hier avec la visite de nos amis gothiques. Ce sont toujours des bons moments à partager.

    Temps nuageux et 2° ce matin, la journée sera froide mais on sera bien couverts pour sortir.

    Nos 3 chats restent au chaud dans l'appartement, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Des calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 08:47

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il fait beau ce matin, un peu frais

    belle ta création, jolie dame et fleurs

    ça sent le printemps

    tu as passé un bon dimanche avec ta petite famille

    nous tranquille, balade avec Orion

    il faisait beau hier aussi

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    4
    Lundi 6 Février 2023 à 09:14

    Bonjour Danie

    Une bien jolie création avec une belle dame

    et de jolies roses que bientôt refleurirons 

    dans nos jardins pour l'instant l'hiver est encore là

    et n'a pas l'intention de s'en aller.

    Pas de pluie, pas de neige mais un vent froid 

    qui ne me donne pas le courage de mettre le nez

    dehors surtout que l'on nous annonce des températures

    qui vont encore chuter. J'espère que ton week-end c'est 

    bien passé. Douce journée bisous à bientôt

    Marlène

    5
    Lundi 6 Février 2023 à 10:36

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création pour débuter le semaine

    une belle dame parmi de superbes roses

    hummmm ça doit sentir bon

    contente' si tu as passé un bon dimanche

    en famille ça fait du bien

    ici ce matin il fait froid avec une belle gelée blanche

    mais le soleil arrive cool

    !! passe une agréable journée !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **

    ♥ !isia ♥

    6
    Lundi 6 Février 2023 à 10:41

    Bonjour DANIE

    Une fleur parmi les fleurs !!
    Grand soleil ,ce matin ,mais seulement 1° ,
    il a gelé..Pas beaucoup dormi ,c'est la pleine
    lune ,on est pas copines!!J'espère que ton
    week-end s'est bien passé et je te souhaite
    un bon début de semaine.Bisous.Tissia

    7
    Lundi 6 Février 2023 à 10:57

    bonjour danie c est ravissante crea bisous de christine

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 12:48

    Voilà ...nous sommes chez Danie et Gégé...un endroit fleuri à souhait

    et qui nous annonce les couleurs du temps..Il fait beau...pas vrai?

    Chez nous aussi ce soleil qui redonne sa belle clarté et nous offre un soupçon

    de tiédeur..Voilà le temps que j'aime..Merci pour ta créativité qui nous transporte

    un instant ailleurs..c'est beau et j'aime...J'espère que tout va bien mieux pour Gégé...il va apprendre à gérer ce genre de douleurs,rien de facile,on s'adapte c'est tout..et puis si lui aussi fait des créas ,c'est génial et occupe de bien jolis moments.Tu es passée la première Danie,c'est une agréable surprise bien gentille.

    Merci pour tes petits mots,tu es adorable.Profitez tous les deux de vous

    reposer un peu,c'est pas mal aussi de rester à faire des choses autres...Je pense bien à vous mes Amis.Mon petit Coeur ne vous oublie pas.

    A bientôt...

    coucou du jour

    9
    SKIBIDOU
    Lundi 6 Février 2023 à 15:13

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Bisous

    Jacques.

    10
    Lundi 6 Février 2023 à 22:17

    Bonsoir chere Danie c est sublime j aime beaucoup et la petie image dessou est trop adorable je l aime...gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :