• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 14:45

    Bonjour Danie ta petite fille dans ta créa s'éclate  ,trop cool.

    Je passe te faire un petit coucou c'est dimanche et il fait un temps pourri de chez pourri ,j'ai juste eu droit à une demie heure sans pluie du coup j'ai profité pour aller promener me coureurs indien ,ils adorent fouiner dans  le jardin à la recherche de limaces ,escargots et autres et moi ils me détende du coup chaque jour, je prend du temps pour les balader au jardin ,c'est mes amours.

    Sur ces nouvelles extraordinaires(mdr) bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria.♥

     

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 05:58

    coucou Danie

    Pleine de joie la petite fille

    Nous avons eu un vent très fort dans le Sud

    et le soleil et de nouveau la pour nous réchauffé..

     aujourd'hui Ophtalmo se matin...

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:00

    Bonjour ma Danie,

    Elle est trop mimi cette fillette, quelle joie de vivre elle a !

    J'espère que tu vas mieux ainsi que Gégé ? Pas drôle d'avoir le Covid.

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Dimanche au calme chez nous, pas sortis à cause de la tempête et des averses. 

    On n'est plus en vigilance mais le vent va encore souffler aujourd'hui et ils prévoient de la pluie. 

    Demain matin mon papa a RDV à l'hôpital pour sa 10e séance de chimio. Il ne sait pas combien il en aura encore ? Le jour de mon anniversaire (le 10) il a RDV pour faire le vaccin Covid, on ira donc chez mes parents le samedi.    

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée, prends bien soin de toi.

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:41

    Coucou Danie

    Mignonne création !!!
    Me voilà pour te souhaiter un bon lundi
    J'espère que Vous allez beaucoup mieux ?????

    Pour moi comme toujours seul avec Prince
    Toute mon amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:11

    hello Danie

    Ta créa est magnifique ! Cette petite fille  est rigolote , j'adore

    J'espère que vous avez un temps ... potable 

    passe une bonne jourrnée 

    bisous

    6
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:48

    Bonjour Danie

    Elle s'éclate cette petite fille...

    Les jours se suivent et se ressemblent,c'est

    gris et pluvieux ..J'espère que ton week-end

    s'est bien passé et que tu n'a pas de dégâts

    avec ces tempêtes.Je te souhaite un bon début

    de semaine.J'espère que vous allez mieux..

    Bisous.Tissia

     

    7
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:51

    Bonjour chere Danie c est sublime j aime beaucoup gros bisous ton ami Pascal

    8
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:03

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Tu vas bien ce matin et Gégé aussi ?

    Le temps est nuageux, mais pas de pluie ce matin.

    Belle ta création, mimi la fillette et son parapluie,

    elle a l'air très joyeuse.

    Aujourd'hui, on ne bouge pas, on ramassera nos branches cassées

    si la pluie ne vient pas cet après-midi et il y en a beaucoup.

    Ça occupe bien tout ça

    passes une belle journée ma chérie

    et soigne-toi bien, je sais que tu vas bien, c'est rassurant

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    9
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:22

    bonjour ma cousine chérie

    me voici de retour et rien n 'a changé toujours la pluie

    une éclaircie samedi matin j 'ai réussi a aller marcher

    au parc prendre de belles photos au couleurs de l 'automne

    j 'espère que vous allez mieux tous les deux

    et que vous avez passé un bon week-end

    ici toujours la pluie mais la tempête est tombée oufffff

    ** passe une douce journée et prends bien soin de toi **

    !! bisous tendresse de ta cousinette a demain !!

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:24

    ta création est trop jolie

    avec cette petite fille qui s'éclate sous son parapluie

    bisous tendresse

    ** lisia **

    11
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:24
    bjr je passe avec un temps mitigé te souhaiter une excellente semaine bisous ton amie anita
    12
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:17

    Bonjour ma Cousine

    Bon lundi . 

    J'espère que vous allez mieux. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    13
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:19

    coucou c est gege

    jolie ta crea mon coeur

    courage mon coeur repose  toi bien

    bonne journee ma puce

    bisous 

    gege

    14
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:58

    bonjour danie c est splendide crea bisous de christine

    15
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:15

    Bonjour Dany,Gege vous allez mieux?

    Jolie creas,j'aime cette fillette joyeuse

    je vous souhaite bon lundi ici avec du soleil,le weekend était sous la pluie,sans catasrophes heureusement

    Bonne semaine ,bises

    Eugei

     

     

    16
    Lundi 6 Novembre 2023 à 12:58

    Devine qui vient manger le pot au feu...De chez moi ,la senteur

    de ce bouillon bien agrémenté vient me titiller les narines..Tu m'en gardes

    un peu..hein...MDR..Coucou ma Danie,contente de te retrouver.Je vais bien

    maintenant après quelques épisodes un peu difficiles. j'espère de tout Coeur que

    vous êtes en forme tous les deux. Pas eu besoin d'arroser le jardinet, le ciel a été

    je dirai très,très généreux...Encore un peu et j'aurai pû pêcher de ma fenêtre.

    Bien entendu je plaisante, mais pour ce qui est de l'eau ..oups beaucoup..beaucoup. Le soleil est là ce jour et donne le sourire, nous verrons,

    pour la suite de la semaine. Je pense bien à vous deux et vous envoie des milliers de bisous. A bientôt mes Amis. Merci pour vos messages, c'est très gentil***

    17
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:45

    Après une matinée ensoleillée, la pluie est revenue .... et ça va être comme ça tous les jours suivants.

    Bonne semaine.

    Passe un bel après-midi en ce lundi.

    Gros bisous  affectueux à tous les deux ♥ ♥

     
    18
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:46

    Elle a l'air toute joyeuse cette petite fille

     
    19
    Lundi 6 Novembre 2023 à 16:51

    bonsoir danie

    merci pour votre visite

    superbe créa je vais vois les photos

    repose bien au chaud bon lundi

    bisous à vous deux Pierre et Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :