• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier à 06:18

    coucou Danie

    tu doit avoir le mistral qui souffle chez toi

    belles créations

    Réveillé plusieurs fois dans la Nuit

    avec la tramontane qui soufflé à plus de 100k heure

    depuis Samedi...

    Je te souhaite de passé une Bonne semaine.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 8 Janvier à 07:07

    Bonjour ma Danie,

    Belle création pour bien débuter la semaine.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.

    Le soir je m'endors devant la TV, j'ai du mal à suivre un film en entier lol Je me lève tôt, voilà pourquoi, Fernand aussi car il y a l'infirmière qui vient le matin pour sa piqûre d'insuline.

    Mes parents vont bien. Mon père a RDV demain matin à l'hôpital pour la 13e séance de chimio ; l'oncologue lui donnera aussi les résultats du scanner thorax-abdos qu'il a passé la semaine dernière. Mon papa garde le moral et est confiant, cela aide à la guérison. 

    Il fait froid (-1°, ressenti -6°) et nous avons de la neige fondue. On se couvrira bien pour sortir, gros pulls, doudoune, bonnet et gants, on n'aura pas froid. L'hiver est là, je n'aime pas cette saison !

    Dans le Sud vous avez le mistral, ce vent est plus froid que le nôtre (il n'a pas de nom)  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence   

    3
    Lundi 8 Janvier à 07:17

    De très belles créas chez-toi mon amie Danie

    Mon petit bonjour

    Pour te souhaiter un très bon lundi avec un mistral à 100km depuis 3jours

    il fait froid hélas  mais je plains ceux qui sont inondés !!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

     

    4
    Lundi 8 Janvier à 07:50

    Hello Danie 

    C'est sur cette belle créa que je te souhaite une bonne journée 

    Il gèle et le vent souffle fort 

    Gros bisous

    5
    Lundi 8 Janvier à 08:22

    Hej Danie!

    Bedårande kreation!

    En ny vecka har börjat och helgen är.

    Jag har haft en trevlig helg. Träffade min dotter i fredags kväll och sen har Christer varit här.

    Kylan fortsätter men vi har haft sol och idag är det minus 14 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Lundi 8 Janvier à 08:40

    bonjour danie

    superbe créa que j'aime

    on na rendez vous pour les yeux

    pour pierre à 10 heure 30 

    on verra pour opération 

    bon lundi bisous

    à vous deux pierre et Marie 

    7
    Lundi 8 Janvier à 08:44

    Bonjour Danie

    Très jolie création 

    J'espère que tu as passé un très bon weekend

    pour moi au chaud car le froid c'est installé ce 

    matin il fait 0° et le ciel est noir le jour à du mal

    à ce levé on se croirait à sept heures du soir 

    qu'elle tristesse quand ce n'est pas la pluie 

    c'est le vent vivement le printemps c'est la seule

    saison que je préfère il fait bon pas de grosses 

    chaleurs et pas de froid dommage qu'elle ne dure

    pas. Je te souhaite une douce journée gros bisous d'amitié

    Marlène

    8
    Lundi 8 Janvier à 09:07

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Moi oui

    belle ta création, jolie dame et petite fille au bord de l'eau

    ce matin, il fait froid, mais pas de gelée, juste 3 degrés

    on reste à la maison, je sortirai mercredi pour chez ma docteure

    et je ferai quelques courses

    sinon rien de spécial, je déteste l'hiver, il faut mettre des pulls

    gros manteaux, bonnet, gants pfff

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    9
    Lundi 8 Janvier à 09:42

    Bonjour danie

    Jolie créa ,les fillettes sont a l'honneur!!

    Le froid s'installe mais pour le moment il ne

    gèle pas ,1°a l'heure ou je t'écris!J'espère

    que ton week-end s'est bien passé et je te

    souhaite un bon début de semaine.Bisous..

    Tissia

     

    10
    Lundi 8 Janvier à 10:03

    Bonjour, mon amie

     

    Je te souhaite joyeusement une très belle journée de lundi

     

    Et une très belle semaine à venir

    Avec amitié ton amie nicole gros busous

     

    11
    Lundi 8 Janvier à 10:10

    bonjour ma cousine chérie

    une jolie création pour débuter la semaine

    de belles fillettes au bord d'un lac

    j 'espère que tout va bien

    et que tu as passé un bon week-end

    le froid est arrivé depuis hier moi je suis contente

    je préfère cela a la pluie

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 8 Janvier à 10:56

    Bonjour ma Cousine. 

     Belle création.

    Bonne semaine a toi . 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    Skibidou.

    13
    Lundi 8 Janvier à 12:59

    Bonjour chere Danie c est superbes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    14
    Lundi 8 Janvier à 13:50

    Belle semaine à vous deux

    Ici aussi il fait plus froid et gris, le soleil c'est pour demain.

    Passez un bel après-midi en ce lundi.

    Gros bisous affectueux

    ♥ ♥

     

     
    15
    Lundi 8 Janvier à 13:57

    Coucou Danie, ta créa m'a surpris un peu en voyant une jolie

    petite Nana avec un gilet!...MDR..ce n'est pas souvent ma douce amie.

    eh bien oui le vent est frisquet et il faut s'habiller un peu plus même dans le midi.

    Un peu d'hiver ma fois,il ne fait que montrer qu'il existe. Pour nous rien de méchant. Il y a tellement de gens qui vivent des choses épouvantables et le froid

    n'arrange rien. Que c'est difficile pour beaucoup. Nous sommes bien au chaud

    et d'autres sont moins gâtés. Que faire...J'aimerai avoir une baguette magique pour

    corriger cela. Mais cela ne marche pas comme ça et c'est bien dommage.

    J'espère que vous allez bien tous les deux, ainsi que la petite famille à quatre  pattes. Restez bien au chaud à cocooner un peu, moi c'est ce j'apprécie le

    cocooning.. Le ciel est neigeux ici..je ne sais si...nous verrons bien.

    Je pense bien à toute cette jolie famille. Mon petit cœur est avec vous.

    Plein de gros bisous. Bonne semaine bien au chaud.

    A bien vite***

    16
    Lundi 8 Janvier à 14:06

    Coucou ma douce amie Danie,

    Belles créations et animations en ce lundi très froid ici !

    Je passe le matin vers cette heure maintenant car le soir

    j'ai trop mal au dos donc je ne viendrai plus comme avant

    mais le lendemain matin comme ce matin !  Passe une très

    belle journée et bon début de semaine !  Gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    17
    Lundi 8 Janvier à 14:36

    bonjour danie c est splendide crea je te souhaite une bonne annee joie bonheur  et surtout la sante bisous de christine

    18
    Lundi 8 Janvier à 16:02
    bjr je viens avec le froid 3 °c et le vent te souhaiter une excellente semaine bisous ton amie anita
    19
    Lundi 8 Janvier à 17:41

    Bonsoir Dannie,jolie ta page et trop mimi le gif avec Winnie

    je passe te souhaiter bonne semaine,

    je t'embrasse,Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :