• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 06:51

    coucou Danie

    belle création

    Voilà nous sommes déjà milieu de mois

    je te souhaite une très bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 15 Janvier à 07:11

    Sur ton magnifique magnifiques blog !!!

    Me voila ce lundi matin pour te souhaiter

    Un très bon lundi suivi d'une bonne semaine

    Toujours hivernal 2° ici

    J'espère que tu te portes bien mon amie Danie

    Danny kiss

     

    3
    Lundi 15 Janvier à 07:18

    Bonjour ma Danie,

    Belle création originale.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi. 

    Mes parents sont en bonne forme. Mon papa a eut ses résultats du scanner thorax-abdos : "c'est bien et les prises de sang aussi" a dit l'oncologue. Il aura une 14ème séance de chimio le 30 janvier. Il est fatigué mais n'a pas d'autres effets indésirables, tant mieux.

    Encore une journée qui sera froide et nuageuse, l'hiver est long pff ! C'est la saison, il faut faire avec. Si je pouvais hiberner comme les marmottes ou les ours ce serait bien ! lol

    Tu as été gâté pour ton anniversaire, c'est super toutes ces créations. Et tu as été bien entourée, vous avez passé une bonne journée en famille. 76 ans ça se fête !  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    4
    Lundi 15 Janvier à 08:31

    Bonjour Danie 

    Oh ils sont trop mignons un petit couple magnifique

    c'est bientôt la saint Valentin et oui le temps passe

    le mois de janvier passe à une allure c'est fou nous 

    serons bientôt à la fin du mois. J'espère que tout 

    vas bien et que ta journée de dimanche c'est bien passé

    et bien nous avons le même âge à deux mois près. 

    Je te souhaite un douce journée bisous d'amitié

    Marlène

    5
    Lundi 15 Janvier à 08:42

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Moi, oui bien dormi, ce matin le temps n'est pas froid

    et nuageux

    tu as été gâtée ma douce avec toutes ces belles créations

    cool, et chez toi, je pense aussi, Fred était là.

    On ne bouge pas nous aujourd'hui, pas de courses à faire

    j'ai des œufs de ma poupoule, je vais faire un gâteau.

    Passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Lundi 15 Janvier à 09:11

    Bonjour chere Danie c est sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    7
    Lundi 15 Janvier à 09:33

    bonjour ma cousine chérie

    voila une belle création pour commencer la semaine

    j 'espère que tu vas bien en ce lundi

    et que tu as passé un bon week-end anniversaire

    ici ce matin la pluie est de retour

    ** passe une douce journée **

    !! bisous tendresse de ta cousinette !! a demain !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 15 Janvier à 09:44

    Bonjour danie

    Mignonne créa avec ces petits bouts!

    Ce matin ,le réveil se fait avec une pelouse

    toute blanche..Pas très nerveuse ,j'ai peu

    dormi ,je ferait une petite sieste si la fatigue

    se fait sentir ..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable lundi..Bisous et amitiés.

    Tissia

     

    9
    Lundi 15 Janvier à 09:59

    coucou c est gege

    super belle  ta  crea  puce

    tu  as  ete gate pour ton anniversaire ca fait   plaisir

    bonne  journee

    bisous

    gege

    10
    Lundi 15 Janvier à 10:16

    bjr je passe

    avec les nuages

    te souhaiter

    une excellente  semaine

    bisous ton amie anita

    11
    Lundi 15 Janvier à 10:24

    Bonjour ma Cousine. 

    Belle création. 

    Bonne semaine. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    12
    Lundi 15 Janvier à 11:47

    bonjour danie c est magnifique crea bisous de christine 

    13
    Lundi 15 Janvier à 14:54

    Bonsoir Danie,jolie creation,merci  pour ta visite du matin,tu fais bien de garder le sourire,je te souhaite bonne semaine,je t'embrasse ton amie de Grece

    14
    Lundi 15 Janvier à 16:09

    Coucou ma gentille Danie.. Oui je suis en retard, RVous Médical..

    Tout va bien. J'espère ma Douce que tu as bien fêté cet Anniversaire.

    Moi je dis chaque année, je ne veux plus le fêter, mais la Famille et les

    Amis y  pensent. Donc je suis bien contente quand même.. ça fait aussi du bien

    de sentir cet Amour ,cette douce Amitié qui vient vers vous..On prend là, dans

    son petit Cœur.. c'est bien de le nourrir de ces choses là, ça rend humble et heureux. Le bonheur est partout si on sait le voir et l'entretenir.. La nature aussi

    nous offre chaque jour son Amour pur.. Gardons notre âme d'enfant, ça fait vivre

    des petits moment tout doux et si nous pouvions faire des pirouettes pour montrer notre joie ,ce serait merveilleux. Tu comprends bien ma Danie que je 

    n'en fait plus dans les près comme quand j'étais fillette..MDR..La jeunesse

    s'envole ,mais n'empêche en rien de garder le sourire.

    Bonne semaine ma tite Douce pour vous deux.

    Soyez heureux et profitez des vôtres.

    Je suis près de vous.

    La vie avec des Roses...

    15
    Lundi 15 Janvier à 17:36

    bonjour danie

    merci pour votre visite

    on été chez le docteur 

    pierre et moi on nés malade

    droit ce soigne on na pas le covid 

    on reste la à maison au chaud 

    merci pour les cadeau pour mon anniversaire

    bon lundi bisous à vous deux pierre et Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :