• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier à 14:27

    Bonjour Danie ,sympa ta créa.

    En ce lundi pas avec la neige cette fois ci mais la pluie et du vent mais déjà les températures sont plus haute mais il faut que je te raconte un peu ce qui c'est passé la nuit de samedi a dimanche mais surtout ne rigoles pas .Figures toi que samedi soir vers 19h30 mon mari est allé prendre la température du pondoir de nos coureurs indien vu qu'ils dormaient déjà et bien il faisait -8 et la direct mon mari est allé au grenier chercher une grande cage ou j'ai mis 2 grosses cuvettes de copeaux et installé cette cage de le couloir .On a rentré nos 4 merveilleux

    petits amours et après on c'est installer a table pour souper et bien je vais te dire que beaucoup paye cher pour aller a l'opéra et nous on avait une cacophonie d'enfer ,un opéra gratuit c'est il pas beau ça .Conclusion il était hors de question que mes cci passent la nuit dans un pondoir a-8 même qu'il y avait 30cm de paille .

    Bon j'arrête de te saouler avec mes déboires et c'est vraie que je suis complètement gaga de mes CCI et d'ailleurs jeudi qui vient une nouvelle demoiselle d'à peine 8 mois viens rejoindre la troupe et elle est de couleur chocolat (une amie qui divorce et s'en sépare) et c'est mes trois mâles qui vont être heureux ,chacun d'eux aura deux femelles ,c'est pas beau la vie..

    Gros bisous Amphoria♥

     

    2
    Lundi 29 Janvier à 06:12

    coucou Danie

    belle création

    un Week-end tranquillou à la maison

    aujourd'hui Podologue..

     

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 29 Janvier à 07:01

    Bonjour ma Danie,

    Elle est jolie cette demoiselle, j'aime bien l'encadrement.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Il a bien dormi, moi non (pas grave, je dormirais mieux la nuit prochaine)

    Pas sortis hier. On bouge la semaine, surtout pour faire des courses, le dimanche c'est repos !  

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère, mon père va bien, il est un peu fatigué (il s'endort souvent devant la TV) mais n'a pas d'autres effets secondaires dus aux chimios, heureusement. Sa récente prise de sang est bien, tant mieux. Demain matin ce sera la 14ème séance. L'oncologue ne sait pas d'avance combien il en reste à faire ? 

    Ce matin il fait frais et nuageux, on aura surement du soleil comme ce week-end. Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils hibernent dans l'appartement lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée, ma chère soeur de coeur. 

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Lundi 29 Janvier à 07:43

    Bonjour mon amie Danie

    Sur cette magnifique page de ton blog !!

    Je viens te souhaiter un très bon lundi

    j'espère que tu as passé un très bon week-end ???

    Pour moi comme toujours avec ma solitude hélas !!!

    Ce matin 6° avec en temps couvert !!!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    5
    Lundi 29 Janvier à 08:27

    Hello Danie

    Superbe créa!! 

    J'espère que tu vas bien !! 

    C'est long sans ordi mais j'essaie de faire mon possible pour vous suivre 

    De plus , j'ai une bonne bronchite , trachéite , je ne fais pas dans le détail   pfff 

    Je me repose beaucoup , car entre les quintes de toux , c'est le seul moment pour récupérer 

    Passe une bonne journée 

    bisous 

    6
    Lundi 29 Janvier à 09:01

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création en ce lundi

    avec cette belle jeune fille

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    ici ce matin 8 degrés c 'est la douceur

    RDV chez mon médecin a 10h

    renouvellement des médicaments

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse de ta cousinette ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 29 Janvier à 09:10

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Le soleil arrive en plus depuis que l'arbre est par terre

    on le voit bien se lever, c'est beau

    belle ta création, jolie demoiselle et beaux cheveux roux, et beau le cadre.

    Hier journée calme, il a fait du vent, mais du soleil, pas envie de sortir

    on a des courbatures, et un autre arbre à faire tomber

    et Orion sera toiletté cet après-midi, il sera beau.

    Passes une belle journée ma sœur que j'aime

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    8
    Lundi 29 Janvier à 10:11

    Coucou chere Dannie

    Belle cette creation avec la ruelle pittoresque-Ici aussi on a du soleil ,vive les balades donc,je te souhaite bon lundi,je file faire un coucou au blog de Gege

    Gros bisous amicaux

    Eugei

    9
    Lundi 29 Janvier à 10:17

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    10
    Lundi 29 Janvier à 10:26

    Hej Danie!

    Mycket vacker krea!

    Helgen är till ända och det blev en trevlig sådan. Var hos min dotter i fredags kväll och vi gjorde en hemmalagad pizza. I lördags var jag själv och bara kopplade av. Igår var min dotter, mitt barnbarn och jag på IKEA i Älmhult. Mitt barnbarn flyttar till en större lägenhet nu på fredag och hon köpte inrednings saker. Jag köpte några blommor, doftljus, kudde och påslakan. IKEA grundades första gången i just Älmhult och det är 5 mil dit från där jag bor.

    Christer kom hem sent i fredags natt efter en skakig landning. Det blåste storm och flyget var nära att missa landningsbanan och fick lyfta igen och flyga några varv över Malmö och sen gick det bra att landa. Christer berättade också att hans ene tvillingson Andreas med familj aldrig kom ner till Gran Canaria. Andreas barn insjuknade i vattenkoppor så de fick stanna hemma. Vilken otur!

    Solen skiner och det är + 3 grader. Det blir säkert en prommenad under dagen.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    11
    Lundi 29 Janvier à 11:10

    Bonjour ma Cousine. 

    Bonne semaine a toi . 

    Belle création. 

    Gros bisous. 

    JACQUES

    SKIBIDOU.

    12
    Lundi 29 Janvier à 11:11

    Coucou Danie, joli cadre et création pour ce début de semaine.

    Je vois que Gégé et toi, vous vous régalez toujours de ce petit travail

    créatif..C'est si agréable de composer des choses qui font du bien au 

    regard des autres.Merci de ce partage.Chacun offre des petits moments

    que l'on respire au moment présent. C'est doux et redonne du courage à tous.

    Il se passe des choses difficiles partout...donc on se réfugie dans ce qui

    apporte un peu de réconfort pour soi et les autres. bien du monde en profite

    et ma fois je trouve ça tout à fait bien et bon pour le moral.J'espère ma Danie

    que tu vas le mieux possible ,ainsi que toute la famille.Voilà la semaine

    commence..Je ne recevais plus les News et j'étais paumée pour aller sur les

    blogs des Amis. Là tout va bien et je reprends mon petit courrier du Lundi.

    Bonne semaine avec le soleil, je pense qu'une balade s'impose dans les collines.

    je sens le thym d'ici et j'adore..Plein de bisous Danie et Gégé.

    Mon petit Cœur est près de vous.Merci Danie*

    13
    Lundi 29 Janvier à 11:28

    Hej igen!

    Det var inte Christers tvilling söner som blev sjuka. Det var hans barnbarn Isak och Alma som fick vattenkoppor. Så hela familjen fick stanna hemma. Vattenkoppor är en vanlig barn sjukdom.

    Kyssar!

    14
    Lundi 29 Janvier à 12:49

    coucou  c est  gege

    super belles tes  creas  ma puce

    bon  kine

    bisous

    gege

    15
    Lundi 29 Janvier à 13:17

    bonjour danie c est magnifique crea bisous de christine

    16
    Lundi 29 Janvier à 13:18

    Bonjour chere Danie c est magnifiques j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal

    17
    Lundi 29 Janvier à 15:25

    bonjour danie

    merci pour votre visite

    je mettre des goutte tout les jours

    pour pierre il va bien ici temps moins

    bon lundi bisous à vous deux pierre et Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :