• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février à 10:28

    Bonjour Danie,jolie créa

    En ce lundi tristounet et oui encore un temps à la pluie

    mais hier il a fait super doux et du coup mon mari à eu

    du courage pour attaquer la taille des cyprès donc une

    grande longueur est faite mais il en reste encore beaucoup

    à faire et après on a évacuer les branchis,que du boulot autrement

    à part qu'avec mon souci de cheville ben j'ai du mal a marcher

    mais c'est comme ça .

    Et toi de ton coté tout roule?

    Passes une bonne semaine,gros bisoussss

    Amphoria ♥

     

    2
    Lundi 4 Mars à 05:44

    coucou Danie

    belle création

    mon Opération  de l'Oreille c'est bien passé

    on ma enlevé un bout de l'Oreille Bofffff...

    dans 8 jours on enlève les fils ....

    la tramontane  souffle très fort avec un peu de pluie

    passe une bonne semaine

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 4 Mars à 07:10

    Très belle ta créa

    Bon lundi mon amie Danie

    Que les goutes de pluie!!

    Te donne plein de force et d'énergie

    Pour commencer la semaine courage !!!!!

    De ton amie Danny kiss

     

    4
    Lundi 4 Mars à 07:22

    Bonjour ma Danie,

    Trop belle ta création fleurie.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme. Nous avons bien dormi.

    Mes parents vont bien, ils passent un bon séjour à Menton. Ils sont là-bas depuis le 20 février, le temps passe vite ! Ils rentrent demain (le 5 mars c'est leur 58eme anniversaire de mariage), ils ont trois trains à prendre et arriveront vers 19 heures s'il n'y a pas de retard.  

    Nous avons eut un week-end avec de la pluie et du vent froid. Aujourd'hui ce sera le même temps, peut-être un peu de soleil ?

    Le week-end s'est bien passé ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée, ma chère soeur de coeur 

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    5
    Lundi 4 Mars à 08:08

    Godmorgon Danie

    Vacker skapelse!

    Helgen är till ända och en ny vecka har börjat.

    Vädret över helgen har varit grå med regnskurar. Idag är marken täckt av frost och det ser ut att bli en fin dag.

    Fredag kväll var jag sjäv och vilade framför TV: n. Christer kom hit i lördags och han var med mig och vi handlade mat. Igår eftermiddag kom Marina hit och vi fixade mat till oss och sen blev det en trevlig pratstund.

    Här i Sverige firar vi inte mormor/farmor dag utan vi firar alla mammor på Mors Dag som infaller den 26 i maj månad.

    Igår förmiddag tittade Christer och jag på Vasaloppet som visades på TV.  Vasaloppet på skidor återkommer varje år första söndagen i mars. Det är 9 mil långt och det har blivit som en folkfest. Vasaloppet går i mellan Sverige i Dalarna och jag har varit där och campat flera gånger på sommaren. Där är väldigt vackert.

    Jag önskar dig och Gege en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Lundi 4 Mars à 08:47

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? moi moyen

    il fait nuageux et soleil, hier, il faisait moche et froid

    belle ta création, jolie dame

    mon article d'aujourd'hui est beaucoup pour toi, tu comprendras

    quand tu verras le titre.

    Sinon, je ferai mes courses demain, aujourd'hui, j'ai encore des choses

    passes une belle journée ma grande sœur chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    7
    Lundi 4 Mars à 08:53

    bonjour ma douce danie

    on na un super temps

    je vais chez le coiffeur

    après course superbe

    créa que j'aime

    bon lundi bisous à

    vous deux pierre et Marie

    8
    Lundi 4 Mars à 09:09

    bonjour ma cousine chérie

    super jolie cette création en ce lundi

    une belle dame entourée de fleurs

    j 'espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé un bon week-end

    ici ce matin il fait beau et 1 petit degré

    ** passe une douce et agréable journée **

    !! bisous tendresse de ta cousinette !! a demain !!

    ♥ ♥ ** lisia ** ♥ ♥

    9
    Lundi 4 Mars à 09:29

    Bonjour Danie

    Bien jolie création ce matin aussi c'est avec 

    un ciel gris que je passe faire un petit coucou

    sur les blog hier nous une journée minable de 

    la neige fondu toute la journée pas un petit moment

    d'arrêt avec un ciel bien noir enfin le printemps n'est 

    plus très loin il faut espérer que dans les journs à venir

    le temps sera meilleurs et des jounées avec un peu de 

    soleil fera le plus grand bien à nos petits osselets 

    j'espère que pour vous tout vas bien que le week-end 

    à été bien meilleurs et que vous avez pu en profiter

    Douce journée plein de gros bisous douce amitié

    Marlène

    10
    Lundi 4 Mars à 10:09

    Belle créa Danie

    Enfin ! premier jour de soleil et pas de pluie ... pour l'instant

    j'espère que tu vas bien 

     bisous

    11
    Lundi 4 Mars à 10:09

    Bonjour ma Cousine.

    Belle création. 

    Gros bisous. 

    Jacques. SKIBIDOU.

    12
    Lundi 4 Mars à 12:29

    Du soleil,que j'envoie pour vous deux, vous l'avez aussi, cela

    fait une tiédeur multiplier par deux et c'est bien agréable. C'est vrai

    qu'il ne fait pas très chaud, en fait j'ai l'impression que nous payons

    la tiédeur de fin d'année. Peu importe on a beau râler le ciel fait ce qu'il veut

    et rien ne le commande, du moins pas nous.. alors vivons le moment présent

    et mettons un pull de plus s'il le faut. Merci Danie  pour ta création du jour ,pour

    ta gentille visite ,plus matinale que moi.. Mon Dimanche a été créatif, hier je faisais

    ce que je voulais, il y a des fois comme ça ou le cerveau est plus en éveil pour ça.

    J'essaie de faire le monde à ma façon, mais la réalité  est tout autre. J'essaie d'apaiser tous les Amis qui passent. Nous entendons les choses de la vie qui 

    ne sont pas vraiment au top.. donc moi je me réfugie dans les couleurs de cette

    vie qui n'existe que dans les rêves d'enfants .. tant pis, je reste une enfant juste encore un peu. Je vous souhaite en forme vous deux ainsi que  la petite famille à quatre pattes. Bonne semaine mes Amis. Tendresse et gros bisous;

    Mes p'tits mots semaine chatShany qui vous envoie ses calinous à tous.

    A bien vite***

    13
    Lundi 4 Mars à 12:44

    coucou  c est  gege

    super  belle crea  puce puce

    bonne  journee de repos

    bisous

    gege

    14
    Lundi 4 Mars à 13:41

    Bonjour chere Danie c est sublime j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée et prenez bien soin de vous deux

    15
    Lundi 4 Mars à 14:34

    Coucou danie,me revoici apres une petite pause,tout va bien?Ah,merveilleuse crea,bonne semaine pleine de joie,bisous amicaux,Eugei

    16
    Lundi 4 Mars à 18:51

    bsr je passe

    après la pluie 

    un peu de soleil

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    17
    Lundi 4 Mars à 21:44

    merci bonsoir et un bon mardi bisous

    18
    Mardi 5 Mars à 12:03

    sublime crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :