• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 06:21

    Hello Danie

    superbe créa ! 

    J'espère que vous avez passé un bon weekend

    Toujours de la pluie chez nous ! Vivement que le soleil revienne 

    passe une bonne semaine aussi 

    bisous

    2
    Lundi 18 Mars à 06:22

    coucou Danie

    très belle création

    Le temps magnifique dans les Pyrénées Orientales.

    aujourd'hui 24° annoncé  le manque d'eau et toujours là .

    passe une bonne semaine

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 18 Mars à 06:58

    Sympa ta créa Danie

    Mon petit bonjour pour te souhaiter

    Un très bon lundi ensoleillé

    Pour commencer la semaine

    Je t'envoie toute mon amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Lundi 18 Mars à 07:07

    Bonjour ma Danie,

    Superbe création, on dirait un tableau de Renoir.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Le week-end s'est bien passé pour vous ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Des nouvelles de mon père : il va mieux, il a encore des perfusions d'antibiotiques + hydratation. Il dort mieux, mange un peu et boit plus qu'avant. Il a aussi de l'oxygène car il en a encore besoin, ils lui enlèveront quand ça ira mieux. Sa tension est normale et la saturation aussi. Il se lève seul sans aide, fait attention de ne pas se cogner ni tomber. Il n'a plus de fièvre. Il s'essouffle dès qu'il fait un effort (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années), la pneumonie n'aide pas ; il tousse par moment. Hier ma tante (celle qui est malade) et son mari sont venus avec nous à l'hôpital, ils nous ont emmené en voiture, c'est plus rapide qu'en bus qui s'arrête à tous les arrêts. Cet après-midi ma mère et moi on retourne le voir, on espère encore du mieux. 

    Hier averses avec du soleil et 17°. On devrait avoir le même temps aujourd'hui. On ne sait pas comment s'habiller !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée, chère grande soeur de coeur

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence  

    5
    Lundi 18 Mars à 08:15

    bonjour ma douce danie

    merci pour votre visite

    hier on été pas la 

    on été avec la familles

    on na passe une bonne journée

    superbe créa que j'aime et 

    vous aller bien pierre

    ce matin et il au kinés

    bon lundi bisous à

    vous deux Pierre et Marie

    6
    Lundi 18 Mars à 08:51

    Bonjour danie

    Jolie rétro!

    La semaine commence bien ,du brouillard ,et la

    pluie qui s'y met ,elle ferait bien d'aller un peu

    dans le sud ,ici,on en a assez!!J'espère que tu a

    passé un bon dimanche et je te souhaite un bon

    début de semaine ..Bisous.Tissia

     

    7
    Lundi 18 Mars à 09:03

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? moi moyen

    le temps n'est pas beau ce matin, un peu de pluie

    belle ta création, jolie dame

    on a passé un bon week-end, il faisait beau et même chaud

    on a bien avancé pour notre jardin et notre jardin potager

    on a plus qu'à planter et à semer.

    Tu as passé un bon week-end, Fred va mieux ?

    Belle journée ma grande sœur que j'aime fort

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    8
    Lundi 18 Mars à 09:04

    Bonjour Danie 

    J'arrive pour déposer sous ta belle création rétro 

    mes quelques lignes en espérant que tout va bien

    et que le soleil est toujour d'actualité chez vous 

    pour moi il se faire rare monsieur soleil il ne dure

    pas très longremps mais tout le week-end depuis 

    vendredi c'est de la pluie toujours de la pluie on 

    en fini pas bientôt je vais acheter une barque à la 

    place de mon auto pfff j'aimerai que le printemps 

    arrive bien vite et qu'il nous donne de belles journées

    ce ciel gris me rend morose. Je vais te souhaiter une 

    douce et belle journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    9
    Lundi 18 Mars à 09:32

    coucou  c est  gege

    jolie  crea   puce

    merci   pour  ton  com sur  ma crea  de moi  avec  les  cheveux longs

    bonne  journee puce

    bisous gege

    10
    Lundi 18 Mars à 09:46

    bjr je viens

    avec les nuages

    te  souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    11
    Lundi 18 Mars à 10:45

    Coucou Danie,tres belle creation-merci pour ta visite--Un weekend pluvieux ici pas de marche mais des exercices "pilates"chez moi avec un programme sur You tube-je ne suis pas sortie,trop de grisaille et du froid hier aussi mais en ce matin surprise♥un ciel clair et du soleil,alors une marche longue s'impose!

    Alors comme tu m ecris,c'etait un beau weekend  pour toi et ta famille,tu as la chance de passer de bons moments avec eux,moi mon fils et sa compagne habitent loin,ma maman et ma soeur aussi,ils viennent quand ils peuvent mais ils nous manquent beaucoup...

    Je te souhaite bonne semaine,on se retrouve demain avec plaisir,bises,Eugei

     

    12
    Lundi 18 Mars à 11:56

    Coucou Danie,ben me voilà ,c'est Lundi...déjà.Les semaines passent si vite

    que nous arrivons à Pâques très vite.Je suis contente mon jeune fils sera là

    deux jours,c'est génial.Mes petits Anglais viennent une semaine en Août ,là

    je ferai mon plein de câlins et c'est ce dont j'ai le plus besoin.Avez vous

    passé un bon Dimanche?..Ici il faisait bien beau et ce jour aussi,donc ça

    réveille les bons sentiments ..Le Printemps apporte une nuée de petites choses

    simples,et qui réveillent le coeur. J'attends avec impatience les petites abeilles

    et mon gentil bourdon tout rond...Là je mettrais quelques fleurs et j'aurai ces visites là.C'est d'un charme fou de voir vivre ce petit monde et cela suffit à mon

    bonheur .J'espère que vous êtes en forme et que pas trop de bobos...

    Merci Danie pour ta jolie créa avec cette si jolie dame d'avant..elle est très belle.

    Je vous souhaite à tous les deux une bonne semaine.

    Et que vive le Printemps...

    Je suis tout près de vous et vous envoie tendresse et gros bisous.

    Douce journée*

    13
    Lundi 18 Mars à 12:44

    bonne apres midi ensoleillee quelque nuage noir a ce soir bisous

    14
    Lundi 18 Mars à 12:53

    Hej Danie

    Magnifik kreation!

    Nu är jag hemma igen, men i natt var jag på akuten. Fick en blödning från underlivet igår. Fick besked att jag nu har en öppning från tarmen in till underlivet. Jag tar nu antibiotika och står på en väntelista för en operation.

    I fredags när jag träffade min läkare fick jag lämna prover. Mina sköldkörtlar på halsen är för stora.

    Solen skiner men det är bara + 5 grader.

    Önskar dig en trevlig måndag eftermiddag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    15
    Lundi 18 Mars à 13:52

    Bonjour chere Danie c est magnifique j aime beacoup je te souhaite une bonne journée et prenez bien soin de vous deux..gros bisous ton ami Pascal

    16
    Lundi 18 Mars à 14:29

    Re- moi,merci ma douce pour tes gentils mots,on a un enfant unique nous aussi,il est en relation avec une jeune fille depuis 4 ans,j aimerais bien devenir grand maman mais c'est leur vie alors ce sont  eux qui en decident- je file faire un coucou au blog de Gege,bises,Eugei

    17
    Lundi 18 Mars à 15:22

    Je te souhaite une belle semaine.

    Ici un beau soleil toute la matinée, là déjà un peu plus gris.

    Bon après-midi à toi en ce lundi.

    Gros bisous affectueux Ma Danie

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :