• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 17:20

    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine

    avec de l'eau a perte de vue ,le niveau grimpe en flèche

    et j'ai un lac en face de chez moi ,espérons juste qu'on va

    pas boire la tasse et être obligé de commencer à tout surélever

    parce que là avec mes douleurs au pied et qu'aujourd'hui je peux

    pas marcher alors déblayer je pourrai pas mais comme le temps

    on peut rien y faire ben voilà.Et toi comment vas-tu ?

    Passes une bonne fin de journée ainsi qu'un bon weekend .

    Bisoussss Amphoria♥

     

     

    2
    Lundi 15 Avril à 06:10

    coucou Danie

    belle création

    Nous avons eu une très belle journée hier

    les hirondelles sont de retour chouette.

    passe une très bonne semaine

    dans la douceur et la sérénité .

    à demain

    ♥ Amitié .Bisous.Colette ♥



     

    3
    Lundi 15 Avril à 07:13

    Bonjour ma Danie,

    Trop mimi ta création, les enfants sont adorables.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Fernand et moi allons bien. Nous avons passé une bonne nuit.

    Le week-end a été bien pour vous ? Gégé a fini la peinture dans la chambre, au fait ?

    Mon papa va bien. Il a eut plusieurs poches de réhydratation pour ses reins, il doit avoir moins d'insuffisance à présent. Il a toujours mal au dos mais le matelas de l'hôpital est raide alors ça n'arrange pas (beaucoup de patients ont aussi mal au dos). Les médecins ont confirmé sa sortie de l'hôpital aujourd'hui, le VSL est réservé avec de l'oxygène. Je tél à mes parents en fin de journée pour avoir des nouvelles. 

    Après un week-end beau et chaud (28° max), revoici la pluie et il va faire plus frais, on va ressortir les blousons. Beaucoup de gens ont sortis les t-shirts et les sandales ; nous non, rien de tel pour s'enrhumer ! On a le temps de porter des vêtements légers cet été.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie adorée, chère grande soeur

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Lundi 15 Avril à 07:18

    Sur ton magnifique blog Danie

    Bon lundi ! que cette semaine débute

    Avec un beau soleil !!

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    Et que tu te portes très bien ??,

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    5
    Lundi 15 Avril à 08:44

    Godmorgon Danie

    Bedårande skapelse!

    Helgen till ända och allt blev gjort som jag hade planerat. I lördags kväll bjöd Marina på grillat kött, pommes frites och en jättegod sallad. Mycket gott! Igår var vi till min makes grav och lämnade en vacker bukett med blommor på hans födelsedag. Jag har även sytt klart mina 3 par byxor och jag gjorde det för hand. Jag "orkade" inte ta fram min symaskin, sen tycker jag också att det blir snyggare om man syr upp dem för hand. Till blev det även några nya skapelser.

    Vädret har varit växlande med moln, sol, regn och igår storm. På den stora vägen var det en husvagn efter en bil som välte på grund av blåsten. Hela vägen blev avstängd för trafik. Idag ska det bli övervägande soligt och det är + 5 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Stora kyssar, Pretulia

    6
    Lundi 15 Avril à 08:54

    Bonjour Danie

    Mignon petit couple!

    Nous voilà déjà a la moitié du mois ,que

    ça passe vite!!Le soleil est voilé ,ce matin,

    le temps va encore se dégrader ,pas cool.

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous.Tissia

     

    7
    Lundi 15 Avril à 09:11

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Le ciel est nuageux ce matin, il a fait tellement chaud hier

    on était en été, et la pouf, ça revient en avril

    belle ta création, de beaux enfants et un beau bateau.

    On va remettre le pull aujourd'hui, et pas de jardinage

    hier, on a baladé Orion, mais faisait presque trop chaud

    Aujourd'hui sera moins chaud et très nuageux et du vent

    on reste là, pas de courses aujourd'hui.

    Passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort

    je t'embrasse tes fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    (le medicament c'est Biannacide)

     

    8
    Lundi 15 Avril à 09:34

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création avec ces deux petits amoureux

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    et que tu as passé un bon week-end

    ici ce matin la pluie arrive et les températures ont bien baissées

    mais le wek-end a été radieux on a bien profité

    !! passe une douce journée de lundi !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 15 Avril à 09:46

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    10
    Lundi 15 Avril à 09:49

    Bonjour Danie 

    ta création est trop mignonne avec ces deux 

    petits personnages. J'espère que ton week-end 

    c'est bien passé. pour moi j'ai bien profiter de 

    mon jardin avec le beau soleil que nous avons 

    eu dans la région mais ce matin le temps ce gâte

    et la pluie est annoncé surtout pour demain enfin

    il faut ce faire à ce temps bizarre. Je te souhaite 

    un bon début de semaine gros bisous douce amitié

    Marlène

    11
    Lundi 15 Avril à 10:12

    Hello Danie 

    Une très belle créa !! 

    Je vois que vous ne vous ennnuyez pas le weekend   lol 

    Par contre , je ne sors pas , je fais des crises d'allergie avec les fleurs , le pollen , ce n'est pas marrant 

    Le temps ne promet rien de bon ! Je suppose que la pluie arrive . Le vent n'arrête pas  et le froid .... Triste printemps pour l'instant

    Je te souhaite une bonne journée

    , prends soin de toi , bisous

    12
    Lundi 15 Avril à 10:32

    Bonjour ma Cousine. 

     Bon lundi a toi . 

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    13
    Lundi 15 Avril à 11:26

    Coucou Danie, merci pour ce moment si mignon avec cette mer qui bouge.

    Merci d'être passée si gentiment sur mes pages. C'est vrai que je me régale toujours à faire des créas et qu'il est important pour moi de prendre du temps

    pour me faire du bien aussi.. pour les petits mots, ils arrivent très naturellement

    au fur et à mesure. Je ne prépare jamais ce genre de chose à l'avance.. ça vient ou ça vient pas. J'aime beaucoup cela aussi depuis ma tendre enfance.

    Ben voilà le soleil ce jour n'est le même que celui d'hier, comme la nature est changeante ,il faut s'adapter et pas toujours facile. Ton jardin doit être d'une

    grande beauté. Chaque fleur, chaque arbre donne au moment voulu sa beauté,

    son charme et ses parfums.. ça c'est vraiment génial. Profitez de bons petits moments et prenez aussi le temps de vous reposer.. Je pense bien à vous 

    et vous envoie Tendresse et gros bisous. Merci Danie pour tes partages généreux.

    Les couleurs de mi-Avril..

    14
    Lundi 15 Avril à 13:43

    Coucou Danie,jolie crea avec ce petit bateau

    c'est avec un temps estival que je passe te souhaiter bonne semaine et te remercier de ta visite,gros bisous amitiés,Eugei

     

    15
    Lundi 15 Avril à 13:50

    Bonjour chere Danie c est sublme j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal et prenez bien soin de vous deux

    16
    Lundi 15 Avril à 14:39

    Mignon le petit couple tout souriant

     
    17
    Lundi 15 Avril à 14:40

    Le temps se refroidit bien, du vent et la pluie qui va arriver.

    Tout ce que je déteste.

    Passez une belle semaine.

    Bel après-midi en ce lundi

    Gros bisous affectueux à tous les deux

    ♥ ♥

     

     
    18
    Mercredi 24 Avril à 17:53

    toute mimi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :