• ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

     

     

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 00:52

    Un petit passage chez toi pour te dire bonjour

    En ce moment, je fais ma petite tournées des blogs

    Je me fais rare, je sais, ma seule excuse est ma déprime

    Je n'arrive pas du tout à m'en remettre

    et souvent je n'ai pas le goût à rien.

    J'ai regardé tes belles créations, tout est sublime !

    Cela me fait du bien de m'évader un peu !

    J'espère que toi tu vas bien ?

    Je te souhaite une belle semaine avec du soleil au fond du coeur !

    Gros bisou

    Jane

     

    2
    Lundi 6 Mai à 06:07

    coucou Danie

    belles créations

    temps un peu mitigé. un dimanche tranquille

    un peu de jardinage deux pieds de tomates cerises anciennes hihihi.

    je te souhaite une bonne semaine . avant de parcourir les blogs

    chez les amies je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 6 Mai à 07:00

    Bon lundi Danie

    Superbes créas

    Hélas la pluie est repartie ras le bol !!!

    Ce matin je suis très pressé je porter ma voiture chez le garagiste

    J'espère que tu-as passé un bon Week-end et que tu vas bien ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    4
    Lundi 6 Mai à 07:01

    Bonjour ma Danie,

    Superbes créations, j'ai une préférence pour la première qui est trop belle.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Le week-end s'est bien passé ? Et Gégé, toujours dans les travaux ?

    Mon papa va bien, il se remet peu à peu de son long séjour à l'hôpital mais est encore fatigué. Il reverra l'oncologue le 25 mai pour savoir quand il aura la prochaine chimio.

    Dimanche calme, je ne suis pas sortie à cause des averses et de l'orage. Ce matin pluie et 11°. Ils annoncent du soleil cette semaine et plus chaud, on verra bien.

    Je ferais les courses aujourd'hui et demain (il faut bien remplir le frigo qui est vide). Mercredi et jeudi sont fériés alors je ne sortirais pas.

    A l'heure où j'écris ce commentaire nos 3 chats dorment tous : Calinou vers moi sur le bureau, Galipette et Titi sur les fauteuils du salon. Comme chaque matin l'infirmière a eut droit au calin et aux ronrons de Titi, elle et ses collègues viennent pour la piqûre d'insuline de Fernand. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma Danie, chère grande soeur adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    5
    Lundi 6 Mai à 07:59

    bonjour une bonne journee ce lundi et bonne semaine bisous

    6
    Lundi 6 Mai à 08:02

    Bravo Danie

    Tes créas sont super belles , j'aime beaucoup 

    J'espère que vous allez bien .... mieux que le temps

    Toujours de la pluie , un peu de soleil !

    passe une bonne journée 

     bisous

    7
    Lundi 6 Mai à 08:53

    Bonjour Danie

    Que de belles créations, jolie page pour ce début

    de semaine. J'espère que tu as passé un très bon 

    week-end. Ma nuit à été courte de la pluie toute 

    la nuit et du vent encore ce matin toujours ce ciel 

    gris ou est donc passé ce soleil cette année c'est 

    la cata si on le voit je vais large une heure la pluie

    à vite fait de le chasser et de  reprendre sa place 

    monsieur ne fait pas la loi cette année pff espérons

    que le mois de juin nous annoncera de meilleurs 

    journées je te souhaite de la passé douce et sereine

    bisous douce amitié

    Marlène

    8
    Lundi 6 Mai à 09:13

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Tu n'as pas écrit, mais je pense que oui, moi oui.

    Toujours mon bidou qui m'ennuie

    Tes créations sont trop belles, jolie demoiselle et beau le cadre.

    Et c'est Léon ? Beau monsieur et enfant, trop beau, ma chérie.

    Le temps est à la pluie ce matin, hier il faisait bon, on a baladé Orion

    Puis orage le soir, mais rien de méchant.

    Tu as fait encore de la route, mais tu as bien profité de ta petite chérie.

    Elle doit être mimi.

    Passe une douce journée, ma grande sœur que j'aime fort.

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    9
    Lundi 6 Mai à 09:54

    Bonjour danie

    Superbes créations du jour!!

    La semaine  commence avec la pluie ,c'est démoralisant,

    ce midi je vais aller faire quelques courses,le frigo crie famine!

    J'espère que ton week-end a été agréable..Merci pour ton message

    de soutien pour le départ de mon MIMI!!!

    Bon lundi .Prends soin de toi..Bisous..Tissia

     

    10
    Lundi 6 Mai à 10:13

    bjr je passe

    avec pluie et vent

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    11
    Lundi 6 Mai à 10:18

    bonjour ma cousine chérie

    de superbes créations en ce lundi

    j 'adore la 1ère on dirait un tableau

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    et que tu as passé un bon week-end

    pour moi super sauf le temps que de la pluie

    et ce matin ça continue 

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse de ta cousinette   a demain **

    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    12
    Lundi 6 Mai à 10:24

    Bonjour ma Cousine. 

    Belles créations

    Bonne semaine. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    13
    Lundi 6 Mai à 11:31

    Coucou Danie et Gégé...Avez vous le soleil ou la pluie!...

    Le soleil redonne le moral et la pluie fait du bien à toute la nature.

    Donc on ne choisit pas on prend ce qui vient, nous avons appris à obéir.

    L'Univers a les commandes et nous nous attendons soit l'un ,soit l'autre, c'est ainsi

    et nous ne changerons rien. J'espère mes Amis que vous allez au mieux. Je reviens

    après une petite semaine de repos obligatoire.. Merci Danie pour tes jolies créas

    du moment.Je vois que tu t'amuses toujours avec tes créations originales..

    Bon voilà c'est lundi, pas beau encore, hier au soir j'avais si froid que j'ai été

    obliger de faire une bouillotte..En principe cette fin de semaine devrait être

    plus chaude,ce qui serait sympa tout de même.Je pense bien à vous, en espérant

    que toute la famille est en forme. Bonne semaine mes Amis.

    Je pense bien à vous.

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    14
    Lundi 6 Mai à 14:00

    Belle semaine à vous deux

    Ici c'est avec de la pluie et plus froid dans la maison.

    Je vous souhaite un bel après-midi en ce lundi.

    Gros bisous affectueux

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :