• ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A TOUTES ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A TOUTES ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A TOUTES ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A TOUTES ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A TOUTES ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A TOUTES ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2019 à 00:40

    Bisous et grand bravo !

    2
    Lundi 11 Février 2019 à 03:15

    Coucou ma belle

    Elle est vraiment magnifique ta création,

    un renard, je pense ?

    Il a une belle face !

    Moi aussi je te souhaite une bonne semaine

    gros bisou de Jane

    3
    Lundi 11 Février 2019 à 06:51

    coucou Danie

    il est beau le Renard

    Un WE mitigé nuage et soleil,

    passe une très bonne journée pleine de douceur

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 11 Février 2019 à 08:17

    Bonjour ma petite Danie,

    Il est beau ce renard, j'adore ta création !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien.

    Dimanche pluvieux avec de la tempête, nous ne sommes pas sortis.Cet après-midi je vais voir mes parents.

    J'ai envoyé un mail aux webmasters d'Eklablog et j'ai expliqué que je ne peux plus poster d'articles dans mon blog Gothique Elégance, ils ne peuvent rien faire et me disent d'ouvrir un autre blog (j'ai bien fais de créer mon 2e blog).Mon blog Gothique Elégance est hors-ligne...une fois que j'aurais récupéré plusieurs articles et des belles images pour les mettre dans mon blog GothCity, je supprimerais l'autre blog, c'est dommage mais pas le choix ! Tu peux donc l'enlever de tes liens.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.

    Florence

    5
    Lundi 11 Février 2019 à 11:08

    hello ma belle 

    comment vas tu??? 

    le weekend ne fut pas agréable avec la pluie et le vent mais paraît que ça va améliorer 

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    6
    Lundi 11 Février 2019 à 13:32

    Oh Danie!...cette petite grenouille est heureuse.Elle aime bien la pluie

    et se régale ..Ta création est trop mignonne,j'aime beaucoup

    ce petit moment tendre et qui nous offre cette jolie nature.Merci 

    à Toi ,ce brin d'humour est toujours le bienvenue et moi j'adore.

    Continue à garder courage ma Douce..Cet été tu seras toute neuve 

    et ma fois je me demande si mes petits Papillons vont te reconnaître.

    Bonne semaine pour Toi et Gégé,ici temps très bizarre avec du vent.

    Encore un peu et tout sera bien mieux.

    Encore Kiné??oh! tu dois en avoir assez...Patience ma Tite Douce.

    A bien vite****

    Petits mots pour Gutta...

    7
    Lundi 11 Février 2019 à 14:51

    BONJOUR MA COUSINE CHERIE

    wow jolie création ce renard est superbe

    je te souhaite un bon lundi

    et oui ma balade matinale m a fait du bien

    il y avait un petit vent frais mais pour marcher nickel

    quelques petites fleurs annoncent le printemps

    bon courage pour le kiné et j espère que le dentiste

    va pouvoir faire quelque chose pour toi

    plein de gros bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 11 Février 2019 à 15:40

    Bonjour Danie

    Joli goupil,j'aime les renards!!

    Le week-end s'est bien passé ,en famille,mais

    côté temps ce n'était pas ça ,vent fort et pluie..

    Je te souhaite un bon début de semaine ,bon courage

    pour les dents...Bisous.Tissia

    9
    Lundi 11 Février 2019 à 15:54

    Bonjour ma cousine .

    Joli ce renard

    Gros bisous a toi

    Jacques .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :