• ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A TOUTES ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A TOUTES ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A TOUTES ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A TOUTES ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A TOUTES ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2019 à 02:24

    Wouah magnifique !!!

    Bisous !

    2
    Lundi 4 Mars 2019 à 06:32

    coucou Danie

    elle est superbe ta création

    Une nouvelle semaine commence et le printemps

    arrive doucement...

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:43

    Superbe trail j'adore !!!

    Bisous Danie !

    4
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:41

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe ta création, le chien est trop mimi !

    Tu es passée avant moi ce matin lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien.Dimanche calme chez nous.

    Bon courage pour le dentiste demain ! Pas drôle quand il faut y aller.  

    Depuis la nuit dernière nous avons de la tempête, avec du soleil ce matin.

    Passes une agréable journée mon amie adorée.Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.

    Révérence

    Florence

    5
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:26

    bonjour ma cousine cherie

    super belle ta création comme chaque jour

    j espère que tu as passé un bon week-end

    moi génial en famille que du bonheur

    alors comme ça  ton rdv dentiste repoussé a demain

    pas grave mais plus vite ce sera fait plus vite tu seras tranquille

    chez nous tempête a 105km et de la pluie grrrrrrrrrrrrrrrr

    je vais rester bien tranquille a la maison

    bonne journée a toi  avec ton amoureux

    plein de gros bisous de ta cousinette

    ::  a demain  ::

    ♥ lisia ♥

     

     

    6
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:49

    belle créa 

    la semaine commence mal : belle mère en clinique , opérée hier 

    fracture du fémur 

    on ne fait que courir 

    bisous

    7
    Lundi 4 Mars 2019 à 13:17

    Belles Lavandes Papillons que nous allons retrouver bientôt..

    Bravo pour la créa,j'adooore...Merci Danie de nous gâter

    et d'apporter ce coin de beau-temps sur tes pages.

    J'espère que ça va ma Poupette,je sais que ce jour n'est pas

    facile pour Toi...Courage.Après tu seras tout sourire comme

    tu sais nous offrir avec tes belles photos.Mon petit coeur est

    près de Toi .Bonne semaine à vous deux...

    Je dépose un gros bouquet de bisous et avec des Papillons

    bien entendu...A bientôt ma Danie jolie***

    BON LUNDI 4

    8
    Lundi 4 Mars 2019 à 15:19

    bonjour ma Danie chérie, tu vas bien je suis contente, oui demain sera dur

    mais je serai avec toi ma chérie

    ce matin j'avais la coiffeuse, j'ai enfin fais decolorer mon noir et mes meches sont bien, dorée et marron tres clair ,le blanc passe bien suis contente

    belle ta creation , elle a l'air triste la demoiselle

    passes une belle journée et ne stresse pas

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm fort

    9
    Lundi 4 Mars 2019 à 17:59
    Bonjour ma cousine . Dur d'avoir ton blog Belle création Gros bisous a toi Jacques
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :