• ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A VOUS ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A VOUS  ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A VOUS  ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A VOUS  ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A VOUS  ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A VOUS  ♥

    ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A VOUS  ♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juin 2018 à 16:41

    COUCOU LES FILLES 

    JE NE SAIS PAS SI CETTE SEMAINE JE VAIS POUVOIR FAIRE MON BLOG

    NOTRE AMI EST EN FIN DE VIE ET NOUS ALLONS LE VOIR CHAQUE JOUR A LA CLINIQUE

    SI J AI DU TEMPS JE PASSERAI

    MAIS MON CŒUR EST LOURD ET JE SUIS SI TRISTE ;;;

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS TENDRESSE

    ET JE VOUS DIT A TRÈS VITE 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Lundi 25 Juin 2018 à 07:10

    coucou Danie

    fait comme tu peu , car bien triste pour ton ami

    Un week-end très ensoleillée bien agréable

    beaucoup de vacanciers sont arrivés ils sont tout blanc hihihi

    le résultat de ma radio écho de l'épaule une rupture du faisceau du tendon

    je te souhaite une très bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    Lundi 25 Juin 2018 à 08:45

    bonjour ma cousine

    merci pour ta jolie création

    tu fais comme tu peut pour ton blog je te l ai déjà dit

    le blog c est secondaire

    je sais que tu es triste alors passe du temps

    avec  ton ami qui a besoin de toi et de gégé

    gros gros bisous    de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 25 Juin 2018 à 09:06

    bonjour ma Danie chérie, je vois que tu es bien triste , je le suis aussi prends ton temps et passes le temps que tu peux avec lui

    belle ta creation , belle dame et ses fleurs

    tu me donnes des nouvelles ma chérie

    je t'embrasse fort fort , bisous à Gégé et reposes toi aussi

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci

    5
    Lundi 25 Juin 2018 à 09:38

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta créa fleurie est superbe, j'aime beaucoup ! 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.Il va faire beau et chaud cette semaine, trop chaud pour nous !

     

    Je suis désolée pour votre ami Loulou, c'est triste ! Passes si tu peux sur mon blog, pas de soucis je comprend très bien.De tout coeur avec vous !

    Au fait, j'ai repris le chant vendredi, deux ans sans chanter cela m'a manqué ! J'ai envoyé un mail à la prof de chant lyrique pour savoir si elle accepterait de me reprendre dans ses cours, on verra bien ? J'ai réactivé les commentaires dans mon blog art-lyrique et posté un nouvel article.

    Je te donne le lien : http://art-lyrique.eklablog.com

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous de nous deux.

    Florence

    6
    Lundi 25 Juin 2018 à 11:18

     

    Coucou j'arrive, les bras chargés de roses

     pour te souhaiter une bonne journée.et une aussi belle semaine.

    Merci pour tes gentilles visites.

    Prends tout ton temps, il y a des priorités

    dans la vie.

     un bisou

    Marjolaine

    7
    Lundi 25 Juin 2018 à 11:58

    Bonjour Danie

    Très jolie création toute fleurie!!

    Le soleil est parmi nous mais l'air encore

    un peu frais ,j'espère que tu va bien et je

    te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous..Tissia

    8
    Lundi 25 Juin 2018 à 14:14

    Ma Douce Danie,il est difficile pour toi et ça je le sais 

    de voir partir cet Ami que vous aimez comme un frère...

    Il sera serein n'ayez aucune crainte,il est préparé par des gens formidables

    qui vont l'apaiser...De là ou il ira ,il vous verra et croyez moi le Paradis

    d'Amour est un beau jardin ou il retrouvera du monde.

    Je suis près de vous en pensée,ainsi que Loulou qui doit être

    content de vous voir tous les jours.

    Je vous souhaite un après-midi sans tristesse,il ne faut pas..

    Ma Danie,ne t'inquiète pas si tu n'as pas de temps...cette semaine

    je suis occupée aussi et pas vraiment au Top.

    Je vais mettre une bougie pour votre Ami..juste pour apporter

    la paix dans son coeur et aussi dans le votre.

    Merci pour ta créa fleurie et tellement de saison..

    Mille gros bisous à vous deux.

    Picnic

    9
    Lundi 25 Juin 2018 à 17:11

    bonjour

    tres belle création

    je suis triste pour ton ami et pour toi

    bisous

    Crysta

    10
    Lundi 25 Juin 2018 à 20:13

    coucou ma Danie chérie , tu dois etre fatiguée et triste

    je suis avec vous mes amours, et je penses bien à Loulou

    qui se bat tout les jours, et vous ,vous etes avec lui

    il a fait chaud et beau, ce soir je suis fatiguée mais pas grave

    je vous embrasse fort fort, reposes toi ma chérie

    Elyci

    11
    Mardi 26 Juin 2018 à 01:14

    Bonjour Danie

    Elle est superbe ta création fleriit !

     

    Super ce mariage, source de joie et de gaité

    Je leur souhaite du beau temps !

    Toi pense à te reposer avant pour être en forme !

     

    Vraiment très triste pour votre ami en fin de vie

    C'est une étape toujours lourde à supporter

    et sans doute très difficile pour lui !

    Moi cela me peine beaucoup !

    Je suis de tout coeur avec lui et avec vous tous !

     

    Ma douce amie, je te souhaite tout de même une belle semaine

    gros bisou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :