• ♥ bon mardi ♥

    ♥ bon mardi ♥

    ♥ bon mardi ♥

    ♥ bon mardi ♥

    ♥ bon mardi ♥

    ♥ bon mardi ♥

    ♥ bon mardi ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2017 à 18:54

    coucou les filles !!!

    allez, le lundi se termine, demain on continue ....

    j'espère que vous allez bien 

    aujourd hui balade en mer, fraicheur et bonheur !!

    bonne soirée et à demain !

    gros bisous d amitié ♥♥

    ♥ DANIE ♥

     

     

    bisous les filles !!!!!!!!

     

     

    2
    Lundi 17 Juillet 2017 à 19:06

    coucou ma Danie chérie il a fait tres chaud chez nous aussi

    tu devais etre bien sur le bateau, et loulou aussi

    belle ta creation , belle femme et ses fleurs

    demain je parts de bonne heure voir Julien

    il va faire encore plus chaud je vais descendre le toit de ma

    voiture ,j'aurai de l'air

    passes une belle soirée ma chérie

    je passerai te voir demain soir pour dire si il va bien

    je t'embrasse fort fort , bisous à Gégé

    et caresses à loulou

    Elyci

    3
    Lundi 17 Juillet 2017 à 20:20

    Que ce doit être agréable de faire du bateau, tu as bien de la chance .

    Est-ce ton bateau? 

    je suis allée faire les courses , voir les parents et puis ... sieste et depuis plusieurs créas . Rien de spécial  pour moi ! 

    demain , anniversaire de mon frère !! donc je ne suis pas là durant la journée 

    il fait calme sur les blogs 

    bisous ma douce , bonne soirée 

    4
    Lundi 17 Juillet 2017 à 21:13

    Bonsoir Danie

    Jolie création !!!Je te souhaite une bonne

    soirée après une chaude journée ,un peu de

    fraicheur serait la bienvenue..Bisous..Tissia

    5
    Lundi 17 Juillet 2017 à 21:58

    Un petit tour dans ton joli monde magique en

    ce début de semaine qui a commencé avec 30 degrès

    au compteur et déjà demain 33 annoncé autrement dit

    demain je fais l'autruche ,la tête enfoncée dans le sol loll,

    c'est vrai que cette chaleur nous met a plat complétement

    du coup la journée de demain s'annonce hyper chaude et ma

    petite fille Léa veux faire du quilling donc sa serra journée

    bricolage du haut de ces 5 ans et déjà beaucoup d'envie de

    faire comme sa mamie .

    Autrement tu vas bien!!!!! tu sais l'ordi en ce moment a

    chaud aussi donc du repos pour lui .

    Je te souhaite une bonne nuit.

    Bisous Amphoria ♥

    6
    Mardi 18 Juillet 2017 à 14:18

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe ta créa, j'aime beaucoup !

    Me revoici sur Ekla, cela m'a manqué finalement.Contente de te retrouver et d'autres amies aussi ! J'ai ouvert un nouveau compte ce matin et puis les webmasters d'Ekla ont retrouvé mon blog art-lyrique (c'est le seul blog où je n'ai pas supprimé les articles).

    Je te donne le lien : http://art-lyrique.eklablog.com

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi allons bien.Il marche depuis un mois avec les béquilles, sans attelle ni genouillère.Jeudi à venir il a RV à la clinique pour passer une radio de contrôle du genou gauche ; et le 28 août il a RV avec un orthopédiste pour son genou, on verra ce qu'il dira.

    Au plaisir de te lire ma Danie.Bonne semaine à toi.

    Gros bisous de Fernand et moi, calins à tes animaux.

    Florence 

    7
    Mardi 18 Juillet 2017 à 16:54

    Un petit coucou ma belle

     avant l'arrivée de l'orage qui gronde au loin.

    Si ça pète trop, j'éteins Nordi

    Il fait trop chaud.

     Ce quelle est jolie la dame aux roses.

    A très vite

    Un gros bisou

    Marjolaine

    8
    Mardi 18 Juillet 2017 à 17:13

    coucou ma chérie je me revoila

    je suis fatiguée avec la chaleur

    il va bien mais je ne l'ai pas vu tres lontemps avec leurs

    horaires , mais bon il suis sa cure , il va bien

    j'espere que tout ça servira a quelque chose

    j'ai vu que notre Florence était de retour

    je le savais je te l'avais dis

    bon demain je me repose et Jeudi je suis la

    moi sans mon blog je peux pas

    a tout a l heure pour ta crea ma chérie

    je t 'embrasse fort fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :