• ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2023 à 00:20

    Bonjour ma douce Danie,

    Très belles tes créations.  Ce soir c'est la fête des enfants

    qui seront dans les rues pour ramasser des bonbons...

    Je te souhaites un excellent mardi à demain et 

    Mes tags bisous et +++ 

    MarieCarmen

    2
    Mardi 31 Octobre 2023 à 05:37

    coucou Danie

    oui très belles tes créations

    il a plu hier soir mais très peu..

    la Fin de mois est la que cela passe vite

    nous approchons des Fêtes que j'aime pas.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 31 Octobre 2023 à 06:56

    Hello Danie 

    De très belles créas !!

    Nous voilà enfin à Halloween . D'ici la fin de la semaine , les sorcières seront rangées dans les tiroirs . Mais il est encore tôt pour passer  à Noël ! 

    L'automne n'est pas fin i , heureusement 

    Chez nous , la pluie est toujours présente . Pas encore trop de vent 

    Je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    4
    Mardi 31 Octobre 2023 à 07:20

    A Halloween

    Les vampires c'est pas le pire !!

    Les sorcières c'est l'enfer !!!

    Les araignées fond flipper !!

    Mais heureusement les bisous restent doux

    Ton Loup-Garou Danny

     

    5
    Mardi 31 Octobre 2023 à 07:23

    Bonjour ma Danie,

    Tes créations sont toutes belles, j'adore les deux premières. 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nous avons mieux dormi que la nuit dernière. Le soir on s'endort devant les films lol C'est à cause du changement d'heure, il faut s'y habituer à nouveau.

    Hier après-midi je suis allée chez mes parents, mon père va bien à part son mal de dos (arthrose). Ma tante et son mari nous ont emmené en voiture sur les tombes de mes grands-parents maternels puis sur celles de mes deux oncles (tous les 4 sont décédés jeunes). On a eut pas mal de route à faire, ma mère n'aime pas les grands trajets et moi non plus, tout c'est bien passé tant mieux.

    Ce matin on ira en ville faire des courses, on va souvent à Market et Leclerc. On verra si on sort cet après-midi ? Pas trop envie à cause de la pluie. La nature est contente, tout était très sec et à présent ça va.

    Passes une bonne journée d'Halloween ma Danie

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    6
    Mardi 31 Octobre 2023 à 07:34

    Bonjour Danie

    Très jolies créations!

    Pas de pluie au lever du jour mais ça

    ne saurais tarder ,les jours se suivent

    et se ressemblent en ce moment!!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite une bonne

    journée.Bisous.Tissia

     

    7
    Mardi 31 Octobre 2023 à 08:03

    Bonjour Danie

    Elles sont très jolies tes créations 

    je vois que tu ne fête pas Halloween toi 

    non plus moi j'ai du mal j'ai vu que dans les 

    magasin il y a plus de stand sur Halloween

    que de Nöel pour moi cette dernière est plus 

    importante c'est de chez nous mais les commerçants

    savent  y faire. j'aime beaucoup ta première création

    avec cette femme d'antan.

    Je te souhaite une douce et belle journée chez moi 

    c'est encore de la pluie et un ciel triste pas drôle 

    de la pluie il en faut mais là je vais bientôt sortir

    en barque et laisser la voiture au garage(rire).

    douce journée bisous d'amitié à demain

    Marlène

    8
    Mardi 31 Octobre 2023 à 08:06

    Bonjour  mon ami (e)

    vraiment belle créas

    je viens dans ton bel univers

    Pour te souhaiter une très bonne journée

    En ce  mardi 31/10/2023  avec la fraicheur, mais le soleilll

    Byzz de moi* poupouille*

    9
    Mardi 31 Octobre 2023 à 09:11

    Hej Danie!

    Mycket vackra skapelser!

    Vaknade idag med halsont och snuva. Jag hoppas verkligen inte att jag har en ny förkylning på gång.

    Ute är det 9 grader, mulet och regnskurar. Så det blir ingen promenad idag.

    Idag är det Halloween och det är en tradition som har kommit hit från utlandet. Så det är ingen stor grej här i Sverige, kanske barn och ungdomar som tycker om att klä ut sej. Särskilt ungdomar tycker om att ha Halloween fester. Men jag har aldrig sett några barn gå runt och knacka på dörrar och jag har aldrig mött någon utklädd ute heller. Det är ju mest affärer som är fullproppade med Halloween saker och ser sin chans att tjäna pengar. Men det är populärt att sätta ut en pumpa med ljus i och det är vackert i höstmörknet.

    Jag önskar dig och Gege en trevlig tisdag och Halloween.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Mardi 31 Octobre 2023 à 09:14

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    La pluie est là et le soleil aussi, drôle de temps

    belles tes créations, jolie dame devant le port

    beaux chevaux, et belle girafe et africaine

    et Zazie que j'adore

    Aujourd'hui, on reste là, je vais faire un gâteau

    je sais que tu es occupée ce matin, 

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    ELyci qui t'aime très très fort

    11
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:01

    Bonjour Danie,magnifiques tes creations,j'aime les chevaux--J'espere que vous allez  bien toi et Gege,ici c'est avec un beau temps que le mois nous quitte, je te souhaite bon mardi et je t'embrasse,Eugei

     

    12
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:07

    Bonjour chere Danie c est magnifiques j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    13
    Mardi 31 Octobre 2023 à 14:04

    halloween-image-animee-0036

    Bonne fête d'Halloween à tous les enfants

     Je suis allée faire mes courses ce matin, plein de monde !

     Passez un bel après-midi en ce mardi

    Gros bisous affectueux à tous les deux

     

     

     
    14
    Mardi 31 Octobre 2023 à 14:05

    De bien jolies créations

     
    15
    Mardi 31 Octobre 2023 à 15:48

    coucou c est gege

    jolies tes creas mon coeur

    bonne fin de journee

    bisous   ma puce

    gege

     

    16
    Mardi 31 Octobre 2023 à 15:59

    bonsoir danie

    merci pour votre visite

    superbe créa que aime et 

    bon halloween hoho

    bonne soirée bisous à vous deux pierre et Marie

    17
    Mardi 31 Octobre 2023 à 16:19

    bonsoir danie

    il faut faire atteintion à vous deux

    pour la grippe espères que vous aller bien

    bonne soirée bisous

     

    18
    Mardi 31 Octobre 2023 à 17:22

    J'aime la vigne vierge à l'automne.

    Ici aussi, en cette fin de journée, les degrés ont bien baissé.

    J'ai un super spectacle, soleil couchant, arc en ciel. Sans doute as-tu vu sur FB

    Gros bisous et bonne soirée à vous deux

    19
    Mardi 31 Octobre 2023 à 21:09

    bsr je passe

    te souhaiter

    un très bon halloween

    bisous ton amie anita

    20
    Mardi 31 Octobre 2023 à 21:09

    superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :