• ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier à 07:11

    Bon Mardi mon amie Danie

    Le cœur C'est la clé du bonheur;

    Ouvrir son cœur équivaut à ouvrir les rideaux le matin pour laisser le soleil entrer

    Comme cela je vois ton magnifique blog

    Merci pour tes coms chez moi qui me vont droit au cœur !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Mardi 30 Janvier à 07:16

    Bonjour ma Danie,

    Belles créations, ce sont des merveilles !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.

    Ce matin mon père a RDV à l'hôpital pour la 14ème séance de chimio. Un VSL viendra le chercher puis le ramènera chez lui, il l'a réservé depuis quelques jours (mon papa lui tél avant comme ça il est tranquille). Nous pensons fort à lui et à ma mère.

    Hier après-midi ciel bleu, soleil et 16°, un vrai temps de printemps ! Aujourd'hui ils prévoient le même temps. On ne se découvre pas car rien de tel pour prendre froid ! On est encore en hiver.

    Hier je suis allée à l'hôpital pour prendre RDV avec un ORL. Depuis plusieurs jours j'ai une grande gène à l'oreille droite et des bourdonnements. C'est peut-être un bouchon de cérumen ? J'en ai eu lorsque j'avais 15 ans... Bref, j'ai RDV le 1er mars, pas de place avant ! 

    Je sais que tu n'aimes pas les gothiques qui ont un look trop sombre. Personnellement je préfère les looks noir avec de la couleur, c'est plus joli, et je n'aime pas les piercings ni les tatouages. Je met moins d'articles gothiques qu'avant. Après tout, mon blog n'est pas que gothique mais varié !

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, ma grande soeur de coeur

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Mardi 30 Janvier à 07:41

    coucou Danie

    belles créations

    Nous voici à la fin de mois de Janvier..

    pour le temps dans le sud mitigé..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mardi 30 Janvier à 08:27

    hello Danie 

    de très belles créas !! bravo 

    Vivement mon nouveau pc , je suis perdue sans faire de créas 

    J'espère le recevoir jeudi ou vendredi ! Après il me restera le weekend pour essayer de le remettre en ordre  pfffff 

    Tout réinstaller ne sera pas facile 

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Mardi 30 Janvier à 08:49

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Moi, oui et JC aussi, fatigué et ce n'est pas fini, mais on prend le temps

    maintenant que les chenilles ne sont plus là.

    Belles tes créations, jolie jeune homme, belle dame et roses

    Elvis et belle Afrique

    Aujourd'hui ont continu nos arbres, et remettre la gouttière

    demain ce sera les courses, il y a du boulot, mdr

    le film, j'ai adoré, la fin moins, Colin Farell, il est beau ce mec.

    Passes une belle journée ma grande sœur chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    6
    Mardi 30 Janvier à 08:55

    Godmorgon Danie!

    Magnifika skapelser!

    Idag är det grått ute, +2 grader och ingen snö.

    Har inget planerat idag, jag ska bara plantera om några krukväxter.

    Igår sken solen så det blev en promenad runt sjön. Just nu är det många gräsänder här. Men till våren flyttar de till andra häckplatser. Jag trivs bra här men saknar skogen som fanns där jag bodde innan. Jag älskade att promenera i skogen.

    Jag önskar dig en fin tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Mardi 30 Janvier à 09:22

    coucou  c est  gege

    trop belles  tes  creas ma puce

    bon repos  a la chaleur

    bonne  journee

    bisous 

    gege

    8
    Mardi 30 Janvier à 09:30

    bonjour ma cousine chérie

    une belle page de créations diverses et variées

    merci de nous les offrir

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    ici ça va un temps mitigé mais pas de pluie

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse  de ta cousinette ** a demain **

    ♥ ** lisia ** ♥

    9
    Mardi 30 Janvier à 09:35

    Bonjour danie

    Belles créations variées!

    Changement de temps ,ce matin, ça repart au

    gris ,a suivre ..J'espère que tout va bien et je te

    souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

    10
    Mardi 30 Janvier à 10:35

    Bonjour ma Cousine. 

    Belles créations.

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    11
    Mardi 30 Janvier à 11:17

    Coucou Dannie

    J'adore les creas-Afrique et les deux autres sont aussi belles

    je te souhaite bon mardi,ici avec du soleil

    bisous affectueux♥

    Eugei

     

    12
    Mardi 30 Janvier à 11:18

    Bonjour chere Danie c est magnifiques j aime trop..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    13
    Mardi 30 Janvier à 11:43

    Merci pour ton passage ici sur mon blog ma Danie

    Je vais "moyen". Depuis hier soir, je tousse. Arf 

    Bon, je vais me faire en début d'après midi une tisane de thym. Très efficacce

    Bisous et bonne journée

    14
    Mardi 30 Janvier à 11:57

    bonjour danie

    merci pour votre visite

    pas de chance pour la voiture

    espères que vous aller la réparer

    nous on va très bien bon

    mardi bisous à vous deux

    pierre et Marie 

    15
    Mardi 30 Janvier à 16:28

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    une agréable aprèm

    bisous ton amie anita

    16
    Mardi 30 Janvier à 16:29

    splendide

    17
    Lundi 5 Février à 12:58

    subllime crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :