• ♥♥ BON MARDI ♥♥

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MARDI ♥♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 00:03

    Bonsoir chere Danie c est splendides j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal et prenez bien soin de vous deux

    2
    Mardi 7 Mai à 05:52

    coucou Danie

    belles créations

    Nous avons eu un peu de pluie hier  qui fait du bien..

    que cette journée te soit très agréable.

    avec pleins de rêves et de douceur.

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 7 Mai à 07:24

    Bon Mardi Danie

    Très belles créas

    Ce matin du soleil enfin !!!

    Toi qui lis ce message

    Je t'envoie un peu de tendresse pour égayer ta journée

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mardi 7 Mai à 07:24

    Hello Danie

    de très belles créas !! 

    Les travaux avancent ???

    On a du brouillard pour l'instant . Est-ce bon signe ? Est-ce que le soleil va pointer son nez ?? Un peu marre de la pluie ! lol 

    Passe une bonne journée 

     bisous

    5
    Mardi 7 Mai à 07:44

    Bonjour ma Danie,

    Tes créations sont toutes belles, superbe hommage à Daniel Balavoine que j'adorais.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi. Le soir on a du mal à suivre les films à la TV lol Fernand se couche plus tôt que moi.

    Hier temps nuageux puis le soleil est arrivé. Ce matin ciel nuageux, on verra comment sera la journée.

    Passes une bonne journée ma Danie, chère grande soeur adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence  

    6
    Mardi 7 Mai à 08:28

    Bonjour Danie

    C'est sous tes magnifiques créations 

    que je passe déposer mon petit message

    j'espère que tout va bien pour toi ici 

    un temps toujours à nous saper le moral 

    de la pluie toujours de la pluie mais ou est 

    passé le soleil cette année. cette nuit encore 

    des trombe d'eau ce n'est plus une auto mais 

    une barque qu'il faudra acheter. pff bon ce matin

    un peu de calme je ne vais pas tarder à aller faire 

    mes courses car demain je penses que tout 

    sera fermé. Passe une douce jouréne bisous

    douce amitié

    Marlène

    7
    Mardi 7 Mai à 08:46

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Moi, oui, ç'a été, j'ai repris mon autre truc pour le Bidou.

    C'est mieux. 

    whaa tes créations sont trop belles, la fillette et son chat et le coq.

    La belle dame et le cygne superbe

    Daniel Balavoine et belle Afrique, j'adore ma chérie ce

    Que tu as fait, bravo.

    Le temps est nuageux, mais pas froid, on file en courses.

    Passe une douce journée, ma grande sœur que j'aime fort.

    On aura sûrement un peu de soleil.

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort.

     

    8
    Mardi 7 Mai à 09:01

    bonjour ma cousine chérie

    une belle page en ce mardi

    toutes très jolies tes créations avec de beaux effets

    j 'espère que ça va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    ici toujours la pluie

    ** passe une douce journée ** a demain **

    !! bisous tendresse de ta cousinette!!

    ♥ lisia ♥

    9
    Mardi 7 Mai à 10:06

    Bonjour danie

    Très jolies créations pour ce mardi!

    Ciel bleu ,soleil et douceur ,ce matin ,ça requinque !!!

    Les jardiniers vont venir tondre la pelouse et désherber ,il

    est temps ,ça pousse vite .J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

    10
    Mardi 7 Mai à 10:26

    Bonjour ma Cousine

    Belles créations.

    Nous toujours de la pluie.

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    11
    Mardi 7 Mai à 13:58

    Bon après midi en ce mardi

    Ciel toujours très nuageux dans mon Pays des Loups

    Il est prévu que cela s'améliore à partir de demain. Ouf !

    Bisous à partager avec ton Gégé.

    12
    Mardi 7 Mai à 15:29

    Pas de balade depuis celle-ci faite dimanche matin. Pour cause, une météo pas très clémente. Pas grave, je reste au chaud. Je suis occupée. Tellement de photos à trier...

    Et puis, je redescends tout bientôt chez moi où, j'espère, le bleu saura m'accueillir.

    Bisou et  bon après midi ma Danie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :