• ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 05:58

    coucou Danie

    merci pour cette belles galerie de créations

    Il fait encore bien nuit à cette heure- ci..

    passe une bonne journée.

    avant de parcourir les blogs des amies

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:12

    Bonjour ma Danie,

    Superbes créations, j'adore la première avec le mont Saint-Michel et celles d'Afrique.

    Nous voici en novembre, le temps passe vite ! Dans quelques jours je prendrais un an de plus pff ! L'âge est dans la tête voilà tout. 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Fernand et moi allons bien.

    Mes parents vont bien également, mon père est fatigué mais n'a pas d'effets indésirables tant mieux. Le 7 novembre il aura sa 10e séance de chimio, il ne sait pas combien il en reste ?

    Nous avons des averses et il fait frais. Ils prévoient une tempête pour demain, espérons qu'il n'y aura pas de dégâts.

    Aujourd'hui on ne sort pas, c'est férié. On verra demain pour aller faire des courses.

    Passes une bonne journée et un bon mois de novembre ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:42

    Tes créas sont sublimes  Danie

    Je te souhaite de passer une très bonne journée

    J'espère avec un brin de soleil pour avoir le moral !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:50

    très belle créas

    Bonjour coucou c'est moi

    C'est avec une journée

    Grise bien triste que je passe

    Te souhaiter une un bon mercredi

    1er novembre jour de  la toussaint

    En espérant que tu va bien

    Byzz de moi *pour toi*

    5
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:12

    Godmorgon Danie!

    Magnifika skapelser!

    Det var trevligt att få träffa dig via Facebook! Men som du kanske såg så är jag inte så angagerad där och sätter sällan in något.

    Idag kl 15 ska jag till sjukhuset i Kristianstad på diabetesmottagningen. Ska då förhoppnings vis få veta om jag har någon ärflig diabetes. Jag är nervös inför resultatet.

    Det är 3 grader ute och det ska bli halv klart.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag och en bra november månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:30

    Hello Danie

    Belles créas 

    Je te souhaite une bonne fête , Fête de tous les saints 

    Demain sera la fête de nos chers disparus 

    Passe un bon mois de novembre

    Bisous

    7
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:55

    Bonjour Danie 

    Mon petit passage sous tes belles créations

    la première est très jolie.

    Je vais aller faire quelques courses c'est mon

    jour le mercredi ou il y a moins de monde 

    Le soleil est de retrour depuis hier après midi

    cela fait du bien après ces journées de tristesse

    que nous avons eu .J'espère que Gégé va mieux

    Je te souhaite une douce journée bisous d'amitié

    Marlène

    8
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:05

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Et Gégé va mieux, il faut qu'il se soigne bien

    et il ne fait pas beau alors au chaud

    belles tes créations, un bel ange au Mont St-Michel

    Biolay que j'aime pas trop et un beau zèbre, trop beau.

    Aujourd'hui, il ne fait pas beau, pas de soleil ce matin

    il a encore plu cette nuit, tout est trempé dehors

    on va rester au chaud et je ferai des crêpes.

    Passes une belle journée ma chérie

    je pense à mon papa et à ma maman

    qui me manquent tellement

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    9
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:39

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    10
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:42

    Bonjour Danie

    Belles créations ,le zèbre est magifique!

    Pas en avance ,j'ai traîner un peu au lit,

    avec ce temps ,on a pas envie de se lever.

    Un petit rayon de soleil essaie de percer ,

    mais il a bien du mal..Je te souhaite une

    bonne journée,une pensée pour tout ceux qui

    nous ont quittés..Bisous ..Tissia

     

    11
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 10:38

    Bonjour chere Danie c est splendides j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prenez bien soin de vous deux

    12
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 12:04

    Coucou Danie,jolies tes creas comme chaque jour,

    merci pour ta visite,Comment va GEGE il avait un rhume si je ne me trompe...

    C'est avec mon parapluie que je passe te souhaiter bon mois,je t'envoie de gros bisous,ton amie Eugei

    13
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 12:49

    coucou  c est gege 

    trop  jolie tes creas  puce

    repose toi bien mon coeur

    bisous puce

    gege

     

     

     

    14
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 14:36

    bonjour danie

    merci pour votre visite

    je suis passe hier

    superbe créa que aime

    ici temps froid et du vent

    on va bien epères de vous aller bien dormi

    bonne journée et demain bisous

    à vous deux pierre et Marie

    15
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:31

    Bon mois de novembre.

    Ici il ce matin un léger rayon de soleil, il faisait bon, mais la pluie est de retour.

    Le vent est aussi prévu sur la Belgique.

    Passez un bel après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous affectueux à tous les deux

     

     
    16
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:32

    J'aime beaucoup Benjamin biolay

     
    17
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 18:18

    Hej Danie!

    I Sverige är det Alla Helgons Dag den 4 nu på lördag. Denna kväll är det så vackert på alla kyrkogårdar med tända ljus och vackra dekorationer.

    Har nu varit och träffat en läkare. Jag har inte diabetes utan en ärflig sjukdom som heter : Familjär Hypokalciurisk Hyperkalcemi, förkortas FHH. Det innebär att jag kissar ut för lite kalcium och det går för mycket kalcium in i blodet istället. Det jag får göra nu i framtiden är att gå på regelbundna provtagningar. Något annat finns inte att göra. Jag har inte några fel på bisköldkörtlarna så jag ska inte operera dessa.

    Du får ha en trevlig kväll!

    Kyssar, Pretulia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :