• ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 06:47

    coucou Danie

    belles créations

    Nous avons eu une belle journée hier je pense que ces la même aujourd'hui..

    aujourd'hui courses car le Frigo un peu vide...

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:03

    Bonjour ma Danie,

    Superbes créations. Beau couple romantique, l'Afrique, le jeune homme est inquiétant lol J'adore Jean Ferrat (c'est le chanteur préféré de mon père avec Jacques Brel, Georges Brassens et Léo Ferrat) 

    J'espère que tu vas mieux ainsi que Gégé ? C'est embétant et fatiguant la toux.

    Moi ça va et Fernand aussi. Mon dos me fait des misères (arthrose), l'humidité n'arrange rien !

    Mes parents vont bien. Hier matin mon papa avait RDV à l'hôpital pour sa 10è séance de chimio ; il aura bientôt les résultats de la récente prise de sang. On verra mes parents samedi pour mon anniversaire.

    Nous avons des averses et 6° ce matin, ils prévoient 14° cet après-midi. On a ressorti les pulls et la doudoune chaude.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, prends bien soin de toi

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:17

    Danie tes créas sont magnifiques

    Ce n'est moi que,qui viens te poster un petit message aujourd'hui:

    Reste bien au chaud,

    Prend bien soin de toi et passe une bien belle journée

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:36

    Hello Danie 

     de très belles créas !!! 

    J'espère que vous n'avez pas de dégâts avec le vent et la pluie 

     passe une bonne journée

    bisous

    5
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:50

     Bonjour Danie

    De bien jolies créations belle page

    je suis désolée mais j'ai été fatiguée

    ce matin un peu mieux pas pas vraiment 

    la forme désolée de mon silence ces deux 

    jours mais vraiment passible de venir

    faire de l'écran cette après -midi je me 

    reposerais un peu j'espère dans les jours

    à venir je serais en pleine forme 

    je te souhaite une douce journée 

    et toute mon amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:21

    Godmorgon Danie!

    Vackra skapelser! Önskar att jag kunde göra gif skapelser men jag har aldrig försökt heller.

    Vädret behöver jag inte skriva om - det är samma som det var igår. ( Skrattar ) Med andra ord - det är grått och regnar.

    Min förkylning känner jag av men jag har ingen feber, endast snuva, hosta och halsont ibland.

    Nu börjar snart den årstiden som jag inte tycker om : kala träd och buskar, grått och mycket regn. Om det blir snö här i södra delen av Sverige så brukar den inte ligga kvar länge. Jag tycker det är så vackert med lite snö, sol, blå himmel och någon minus grad. Snön glittrar som tusen tjärnor när solen skiner.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:16

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Moi, ça a été, même si le PSG a perdu, sniff

    il fait beau ce matin, hier, on a bien travaillé dans le jardin

    de la taille et encore de la taille et cet après-midi aussi

    on s'occupe bien

    belles tes créations, joli couple, beau monsieur chevalier

    Jean Ferrat et beaux animaux d'Afrique

    aujourd'hui on continu au jardin

    j'espère que vous allez bien, et que vous toussez moins

    je pense bien à vous

    passes une douce journée

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    8
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:49
    bjr je passe avec la grisaille te souhaiter un excellent mercredi bisous ton amie anita
    9
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:50

    superbe

    10
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:02

    Bonjour Danie

    Belle page avec ce couple romantique!

    Pas en avance ,ce matin ,pour faire

    mon tour ,j'ai mal dormi ,je me suis

    endormie sur le matin ..Encore un temps

    incertain ,on ne sait pas a quelle sauce on

    va être mangées.Je te souhaite une bonne

    journée..bisous.Tissia

     

    11
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:19

    Bonjour ma Cousine.

    Belles créations

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    12
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:42

    bonjour ma cousine chérie

    que de belles créations toutes un style différent

    une jolie page encore aujourd'hui

    j 'espère que tu vas mieux et que tu as passé une bonne nuit

    ici ce matin pas de pluie alors une bonne marche au parc

    j 'ai apprécié ça fait du bien  des averses sont annoncées

    pour cet après midi

    ** passe une belle et agréable journée **

    !! prends bien soin de toi !!

    ♥ bisous tendresse de ta cousinette a demain ♥

    ** lisia **

    13
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 12:45

    Bonjour chere Danie c est sublime j aime beaucoup tu a un magnifique univers et mon ami Gégé aussi j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    14
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 13:19

    bonjour danie

    merci pour votre visite

    ici temps avec du vent mais pas degeta

    superbe créa que aime et soigner vous bien

    bon mercredi bisous à vous deux pierre et Marie

    15
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 13:52

    coucou  c est gege

    jolies creas ma puce j aime  bien

    bon repos  ma  puce

    bisous mon coeur

     

    gege

     

    16
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:41

    Belles créations

     
    17
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:42

    Coucou

    Une petite matinée froide mais sous  le soleil. J'en ai profité pour aller jusqu'au marché.

    Mais là de nouveau bien gris, la pluie revient.

    Passez un bel après-midi en ce mercredi.

    Affectueux Gros Bisous ♥ ♥

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :