• ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 05:46

    coucou Danie

    belles créations

    Une journée commence avec de la tramontane

    qui souffle très fort je devais sortir.. mais je

    reste à la maison..

    passe une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 07:12

    Bonjour ma Danie,

    Que de belles créations. Le couple âgé est adorable, la créa africaine aussi. 

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Fernand va bien. Moi ce n'est pas top car la toux ne passe pas, mal dormi. 

    Je vais tél pour avoir un RDV chez le médecin pour qu'il renouvelle nos ordonnances. Il me donnera peut-être des antibiotiques ? C'est embètant car il n'ausculte pas (pas comme notre précédent médecin). Je ne sais pas quand on aura le RDV ? Pas facile car le doc est débordé.

    Pluie et froid, temps morose mais c'est de saison. On se couvre bien pour sortir.

    Mon papa va bien malgré la chimio qui le fatigue, il ne se plaint pas et garde le moral.

    A propos des créations, c'est ta passion et on voit que tu adores ça comme d'autres amies. Mais il faut de la patience et du temps, et puis ça fatiguerais ma vue car je ne vois pas de l'oeil droit (j'ai seulement 1/10è, il est inopérable depuis que j'ai 10 ans, c'est handicapant). C'est l'oeil gauche qui travaille.

    Je préfère poster des belles photos dans mon blog, faire découvrir des artistes, des photographes, des chanteurs / musiciens, etc. les gens aiment. Il y a beaucoup de blogs de créations, le mien est différent. C'est ça qui est bien car tous les blogs ne sont pas pareils.  

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    3
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 07:19

    Hello Danie 

    Tes créas sont superbes !! j'aime beaucoup la première 

     j'espère que vous allez bien 

    passe une bonne journée 

    4
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 07:22

    magnifiques tes créas mon amie Danie 

    Je partage la beauté de ce mercredi avec ma créa !!

    Encore ici un mistral qui décoiffe et pas chaud

    J'espère que chez toi tout vas bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:03

    Godmorgon Danie!

    Magnifika skapelser!

    Då var tandläkarbesöket avklarat. Jag har varit orolig för det länge, jag har tandläkarskräck. Det är jätte jobbigt! Jag hade inga hål, bara lite tandsten och så blev tanden lagad med bedövning så klart. Det blev dyrt men nu är det gjort.

    Jag hade tur med vädret igår då det var sol, fyra grader och torrt på vägarna. Jag har mina sommardäck kvar på bilen. Funderar på att ha dem kvar på bilen för jag kör ändå inte om det är snö eller halt.

    Idag har vi frost på marken och -5 grader . Nu står vintern och knackar på dörren.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:54

    Bonjour danie

    Ils sont mignons ces personnages!

    Surprise ,ce matin ,on se réveille avec le

    soleil ,ça met du baume au coeur !!J'espère

    que tout va bien et je te souhaite un agréable

    mercredi de douceur.Bisous.Tissia

     

    7
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:56

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Le temps n'est pas top ce matin, gris et pas chaud

    belles tes créations, joli couple, belle dame

    Gérard Lenormand et belle dame africaine, tu travailles bien

    aujourd'hui, on ne bouge pas, lever à 6h30, car infirmière pour

    ma prise de sang, on va attendre le résultat pour savoir

    si je reprends des B12.

    Le temps est gris et pas chaud, on reste au chaud,

    je ferai des crêpes et des créations

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    8
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:57

    Coucou Danie,enfin des creas avec des gens de notre age,j'adore,j'aime aussi le petit lion qui joue en riant-Chez nous c'est la pluie je reste au chaud,il y a  toujours du travail dans la maison,et mes occupations,mes creations eklablog aussi,ma broderie,mes livres,des films sur le net...Bon mercredi mon amie,bises,Eugei

     

    9
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:00

    coucou  c est gege

    jolies  et superbes tes creas mon coeur

    merci de ta visite

    bisous  ma puce

    gege

    10
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:20

    ça y est, de retour du rêve ...... ce doit être dur quand on arrive du paradis, de remettre les pieds sur terre !!

    mais tu as la tête encore pleine de tous ces paysages splendides, ça va durer longtemps !!

    savoure la chance que tu as, et profite de chaque moment de bonheur !!

    on n'en a jamais assez !!

    gros bisous tendresse, j'ai hâte de voir tes jolies photos 

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

      • Il y a 16 min   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Bonjour ma Danie

        Et oui, je sus consciente de la chance que j'ai ; et tant que ma santé me le permettra, je profite bien en profiter encore, mais sans doute avec un peu plus de sagesse.

        J'ai la tête pleine de merveilleux souvenirs qui vont remonter à  la surface au tri de mes nombreuses photos faites.

        Bisous mouillés. Il fait un temps moche depuis mon retour au Pays des Loups. Et j'ai un gros rhume. Grrr

        Bon mercredi auprès de ton gentil Gégé

    11
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:39

    bonjour ma cousine chérie

    une belle page ce matin

    chacun chacune fait son choix

    moi j 'aime beaucoup Gérard Lenormand

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    ici un beau soleil je suis allée faire une bonne marche 1h 30

    maintenant repos et mon tour sur les blogs

    ** passe une douce journée **

    !! bisous tendresse de ta cousinette !! a demain !!

    ♥ lisia ♥

    12
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:48

    Bonjour ma Cousine. 

    Belles créations.

    Gros bisous. 

    Jacques.

    Skibidou.

    13
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 11:45

    bonjour danie

    superbe créa que aime

    après midi pas la on va

    pour le garages pour la voiture

    faire une visite tout les an

    bon mercredi bisous à vous deux pierre et Marie

    14
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 13:46

    Bonjour chere Danie c est sublimes j aime j aime mille merci pour ta gentille visite..gros bisous ton ami Pascal prend bien soin de toi et de mon ami Gégé

    15
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 14:38

    bje je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    16
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 14:39

    superbe

    17
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 14:43

    le bonheur de mes amies est aussi le mien

    ----------

    Je sais combien ton coeur est gros, généreux.

    MERCIIII

    Tu verras, ta jolie Soane t'emmènera dans des nouvelles aventures. J'en suis certaine.

    Gros bisous ma Danie. Bon après midi

    18
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 14:52

    Coucou

    Aujourd'hui,  un beau soleil, un bien fou de voir la lumière.

    Je suis montée jusqu'au marché, une agréable petite sortie .

    Passez un bel après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous affectueux à tous les deux ♥ ♥

     

     
    19
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 14:53

    Une belle création ... amour toujours

    je revois mes petits  parents

     
    20
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 19:04

    sublimes créas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :