• ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier à 06:34

    coucou Danie

    belles créations

    Ils annonce 22° côté Perpignan

    une journée de courses aujourd'hui.

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 24 Janvier à 06:57

    Bonjour ma Danie,

    De belles créations variées.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Fernand et moi ça va, la forme. Nous avons bien dormi.

    Il fait doux et nuageux, ce temps est morose mais bon c'est mieux que la neige et le froid !

    Depuis quelques temps je suis moins motivée pour le blog, heureusement j'ai pas mal d'articles programmés d'avance donc ça va.

    Fernand, lui, ne poste plus d'articles dans son blog depuis 2018, plus motivé du tout. Il préfère faire des jeux sur sa console ou sur Facebook. Il regarde aussi des vidéos de gamers sur Youtube, tout cela l'occupe bien. Moi je ne fais pas de jeux, pas mon truc et pas la patience non plus lol

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets  

    Florence

    3
    Mercredi 24 Janvier à 07:03

    Coucou Danie

     

    Belles créations

     

     un très bon Mercredi

     

    Ici aujourd'hui ce matin 7° super !!!

     

    ♥ Amitié de ton amie Danny kiss ♥

     

    4
    Mercredi 24 Janvier à 08:09

    Bonjour Danie

    Jolie page et belles créations 

    Ce matin courses comme chaque mercredi 

    le temps est toujours à la pluie mais un peu plus

    doux 6° mais cette grisaille commence vraiment 

    à peser les journées ou le soleil fait son apparition

    est bien rare chez moi mais bon j'attends que le 

    printemps arrive il n'est plus très loin juste un peu 

    de patience. Passe une douce journée douce amitié

    bisous Marlène

    5
    Mercredi 24 Janvier à 08:52

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il fait nuageux ce matin, mais très doux.

    belles tes créations, jolie dame et petit garçon, jolie dame et oiseau

    devant un pont, Sheila que je n'aime pas trop

    et belle dame africaine.

    Aujourd'hui, on reste à la maison, des choses à faire encore chez poupoule

    et les courses sont faites.

    Passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Câlins a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    6
    Mercredi 24 Janvier à 09:27

    Hej min vän!

    Tack för besök och kommentar!

    Vi har ett tråkigt väder här med kraftig blåst, regnskurar och +8 grader. Jag längtar bort till sol och värme men det får stanna som en dröm.

    Mitt öga är bättre, jag ser mycket bättre på avstånd men jag är lite förkyld. 

    Igår firade Christer sina tvillingsöner på Gran Canaria. De fyllde 50 år. Nu på fredag reser de hem igen.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Mercredi 24 Janvier à 09:49

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    8
    Mercredi 24 Janvier à 09:49

    splendide

    9
    Mercredi 24 Janvier à 09:53

    bonjour ma cousine chérie

    voila une belle page en ce mercredi

    j 'aime beaucoup Sheila

    ta création Africaine    est superbe et les autres aussi

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    ici la pluie ne veut pas nous lâcher  grrrr

    ** passe une douce journée **

    !! bisous tendresse de ta cousinette  a demain !!

    ** lisia **

    10
    Mercredi 24 Janvier à 10:02

    Bonjour danie

    Très jolies créations !Drôle de temps ,ce matin,

    pluie et brouillard et de temps en temps ,un rayon de

    soleil,le temps est détraqué ,comme le monde!!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un bon mercredi.Bisous..

                   Tissia         

     

    11
    Mercredi 24 Janvier à 10:28

    Bonjour ma Cousine. 

    Belles créations

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    12
    Mercredi 24 Janvier à 10:44

    Bonjour mon amie Danie

    Merveilleuses tes creations du jour

    j espere  que vous allea bien vous deux,je laisserai un petit bonjour au blog de Gege

    Chez nous,on a du soleil et du froid,hier tard la nuit on a eu un peu de pluie glaciale,quelques jours encore et le Janvier s'en va-Esperons que le mois prochain nous offrira quelques signes du printemps

    Passe un bon mercredi,bises,Eugei

     

    13
    Mercredi 24 Janvier à 11:08

    Coucou Danie, je l'ai trouvée bien moi

    une perruque, tu crois ? elle a vieilli c'est sûr

    le maquillage cache la misère comme disait ma grand-mère

    j'ai beaucoup aimé et JC aussi

    gros bisous ma chérie

    Elyci

    14
    Mercredi 24 Janvier à 11:31

    Bonjour chere Danie c est splendides j aime beaucoup un grand bravo je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal

    15
    Mercredi 24 Janvier à 13:21

    coucou c est  gege

    super belles tes   creas puce merci

    bon   repos  ma puce

    bonne  journee

    bisous 

    merci   de ta  visite sur  mon blog

    gege

    16
    Mercredi 24 Janvier à 16:27

    Coucou ma Danie

    Un mercredi qui se termine.

    Je sais que vous avez eu du beau temps.

    Mon fils me l'a dit ce jour au téléphone.

    Veinards !

    ici, au Pays des Loups, grisaille et même du brouillard. Beurk

    Envie de bleu moi. Tu peux m'en envoyer ?

    Bisous à partager avec ton Gégé

    17
    Mercredi 24 Janvier à 16:33
    18
    Mercredi 24 Janvier à 16:55

    http://elyci4132.eklablog.com/

    voilà ma chérie

    je t'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :