• ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier à 06:04

    coucou Danie

    belles créations

    Le temps se radoucit nous avons de belles journées

    aujourd'hui course.et détente chez le coiffeur

    passe un bon Mercredi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 31 Janvier à 06:39

    Bonjour ma Danie,

    Trop belles tes créations : adorables enfants, Patrick Fiori, la belle Afrique.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Fernand et moi allons bien. Nous avons bien dormi.

    Mon père a eut sa 14ème séance de chimio à l'hôpital hier matin. Il va bien et ne se plaint pas, il est courageux. Sa récente prise de sang est bonne tant mieux.

    Lundi et hier il a fait très beau avec 16°, on se croirait au printemps ! Je suis bien couverte mais j'ai quand même pris froid (rhume et toux). Je me soigne comme je peux, ça finira par passer.   

    Aujourd'hui ils prévoient 13° et un temps nuageux.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Des calins à tes adorables animaux

    Florence  

    3
    Mercredi 31 Janvier à 06:54

    Bonjour mon amie Danie

    J'adore passer sur ta page pour voir tes belles créas !!!!

    Je passe en ce dernier jour du mois de Janvier

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Ce matin 4° mistral cette après midi

    J'espère que tu te porte bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mercredi 31 Janvier à 08:02

    Bonjour Danie

    Belles créas,tu t'amuse bien!!!

    Le temps s'est radouci mais c'est reparti a

    la pluie ,pas de quoi se réjouir.Je te souhaite

    une bonne journée de création.Bisous..Tissia

     

    5
    Mercredi 31 Janvier à 08:14

    Hej Danie!

    Dina skapelser är magnifika!!

    Sista dagen i januari. Men vi har ytterligare en vinter månad framför oss.

    Bilden här nere på flickan som sitter på stranden med hunden har tre armar. Men jag tyckte bilden var vacker och tog med den i alla fall. En miss från konstnären!

    Idag blir det en grå dag med + 4 grader.

    Jag önskar dig och Gege en trevlig onsdag!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Mercredi 31 Janvier à 08:32

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? nous oui

    fatigué des arbres.

    Belles tes créations, des enfants et des animaux,

    des asiatiques rigolos, et Fiori et belle Afrique

    ce matin les courses, je me dépêche

    il fait du brouillard ce matin, j'espère le soleil cet après-midi

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    7
    Mercredi 31 Janvier à 09:13

    bonjour ma cousine chérie

    de belles créations en ce mercredi

    j 'adore l 'asiatique qui passe du rire aux larmes

    trop rigolo tu as de l 'imagination

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    ici ce matin un temps bien gris

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse de ta cousinette ** a demain **

    ♥ ** lisia ** ♥

    8
    Mercredi 31 Janvier à 09:18

    Bonjour Danie

    Merci de ton passage pendant mon absence tes créations

    sont superbe jolie page je vois que tu te régales à faire 

    tout ça. J'ai eu une petite intervention chirurgicale mais 

    cela va mieux pas trop méchant mais qui m'a fatigué

    nous ne sommes plus aussi costaud que lorsque nous 

    étions jeunes. mais un autre soucis avec Windows 11 

    ou je n'arrive plus à télécharger photofiltre je vais voir 

    avec mon informaticien. j'espère car je n'ai plus beaucoup

    de créa d'avance. Je te souhaite une douce journée bisous 

    prends bien soin de toi à demain

    Marlène

    9
    Mercredi 31 Janvier à 10:30

    Bonjour ma Cousine.

    Belles créations. 

    Gros bisous. 

    Jacques. SKIBIDOU.

    10
    Mercredi 31 Janvier à 10:31

    bonjour danie

    superbe créa que j'aime

    jour'huit on fais les course

    il fais très beau il y du soleil

    on va bien bon mercredi 

    espères que vous aller bien

    bon mercredi bisous à 

    vous deux Pierre et Marie

    11
    Mercredi 31 Janvier à 11:18

    Bonjour chere Danie c est sublimes j aime j aime je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal

    12
    Mercredi 31 Janvier à 16:04

    bjr je viens 

    avec le soleil

    te souhaiter

    une excellente soirée

    bisous ton amie anita

    13
    Mercredi 31 Janvier à 16:07

    splendide

    14
    Mercredi 31 Janvier à 16:15

    coucou  c est  gege

    trop  belles  tes  creas puce

    bisous

    gege

    15
    Lundi 5 Février à 12:56

    tres jolie crea bisous de christine

    16
    Mercredi 7 Février à 20:05

    bonne soiree a demain jeudi temps pluvieux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :