• ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février à 05:57

    coucou Danie

    belles créations

    La tramontane souffle très fort dans les PO

    demain je me fait opéré de mon Oreille..

    passe une très bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 28 Février à 06:44

    Hello Danie

     tes créas sont toutes belles 

    Rien de bien neuf aujourd'hui , il a gelé !

    Je ne vais pas bouger !lol 

    Vivement le printemps 

    bisous

    3
    Mercredi 28 Février à 06:55

    Super sympa tes créas Danie

    Bon Mercredi avec du Mistral Chez moi !!!!

    Aujourd'hui je vais t'envoyer Quelques mots

    Venant de mon cœur

    ils sont le symbole

    De l'amitié qui nous unit à travers nos blog

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mercredi 28 Février à 07:04

    Bonjour ma Danie,

    Belles créations. J'adore celle avec le mont Saint-Michel, celles avec le cheval et les girafes.

      J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme. Nous avons bien dormi.

    Ce matin il fait froid et nuageux. On aura peut-être du soleil dans la journée, on verra bien ? C'est l'hiver hé oui, il faut patienter avant l'arrivée du printemps ; j'ai hâte, comme beaucoup de gens !

    Mes parents vont bien. Ma mère va tel en fin de journée, c'est toujours un plaisir de papoter et d'avoir de leurs nouvelles.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, chère grande soeur

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, bon rétablissement à Fred

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    5
    Mercredi 28 Février à 07:52

    Godmorgon Danie

    Mycket vackra kreationer!

    Jag hoppas du sovit gott?

    Igår var Marina och jag i staden Kristianstad. Först var jag på Forex banken och växlade in EURO till svenska SEK. Dessa euro har jag haft liggandes här länge och hade ingen nytta av dem längre. Sen åkte vi vidare till C4 och det är ett stort köpcenter med många butiker under samma tak. Vi var i klädesbutiker och tittade och innan vi åkte hem blev det lunch buffè på en thai och wok restaurang. 

    Ute är det grått och mulet med + 1 grad.

    Önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Mercredi 28 Février à 08:52

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il fait beau ce matin, ouf du soleil, mais froid

    je vais balader Orion aujourd'hui

    belles tes créations, jolie dame et jeune fille devant le mont

    belle dame devant sa maison et cheval

    Enrico et de belles girafes, bravo ma chérie

    donc aujourd'hui du soleil, trop bien

    passes une belle journée ma grande sœur que j'aime fort

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    7
    Mercredi 28 Février à 08:53

    Bonjour Danie

    Mon petit passage sous tes belles créations 

    avant de me préparer pour aller faire quelques 

    courses mon frigo n'est pas content il est temps 

    de le remplir avec ce temps minable pas trop 

    envie de sortit de la pluie toujours de la pluie

    et un ciel gris qui ne remonte pas le moral surtout

    avec ce qui se passe. J'espère que pour vous tout 

    va  bien je vais te souhaite une douce journée 

    et je finirais mes coms en revenant je préfère 

    aller tôt avant la foule. Je te souhaite une douce

    journées douce amitié bisous 

    Marlène

    8
    Mercredi 28 Février à 09:20

    Bonjour danie

    Jolies créations !!

    Ce matin ,le brouillard est installé ,on y voit pas a 100m,

    j'espère que le soleil prendras le relais.La nuit a été reposante

    j'ai dormi 7h d'affilés,chose rare mais ça fait du bien!!J'espère

    que tout va bien pour toi et je te souhaite un agréable mercredi..

    Bisous .Tissia

     

    9
    Mercredi 28 Février à 09:25

    bonjour ma cousine chérie

    voila de superbes créations en ce mercredi

    il y en a pour tous les gouts

    moi l 'éléphant qui vole me fait rire

    j 'espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    ce matin 5 degrés et un ciel gris

    j 'ai bien fait d 'aller marcher hier

    !! passe une douce et agréable journée !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 28 Février à 09:39

    bjr je viens

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    11
    Mercredi 28 Février à 09:39

    splendide

    12
    Mercredi 28 Février à 10:27

    Bonjour ma Cousine. 

    Belles créations. 

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    13
    Mercredi 28 Février à 10:54

    Bonjour chere Danie c est magnifiques j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée et prenez bien soin de vous deux..gros bisous ton ami Pascal

    14
    Mercredi 28 Février à 15:17

    Bonjour Ma Danie

    Enfin depuis deux jours plus de pluie, il fait gris, brumeux et même ce matin un coup de gelée. Parfois le soleil se montre vite fait !

    Un petit tour au marché en matinée.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi

    Gros bisous

     

     
    15
    Mercredi 28 Février à 15:18

    Très jolie la dame au chapeau

     
    16
    Mercredi 28 Février à 15:29

    coucou  c est  gege

    trop  belles  tes  creas  puce

    bon  repos cet apres midi

    bisous

    gege

    17
    Mercredi 28 Février à 17:19

    bonsoir ma douce danie

    superbe créa que j'aime

    pierre il va au kiné mardi 12 mars

    on na un beau soleil pour fred

    sa va il ne soufre trop espères

    que vous aller bien bon mercredi

    bisous à vous deux Pierre et Marie

    18
    Mercredi 28 Février à 19:53

    bonsoir

    alors qu'as tu fait de ton mercredi

    moi repos aujourd'hui donc j'ai profité de faire la lessive qui a séché dehors car il y avait du soleil aujourd'hui

    je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :