• ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 05:53

    coucou Danie

    belles créations

    Mon Frère est Décédé cela ma perturbé

    hier toute la journée obligé de m'allonger dans l'Après_midi.

    Le temps avec un vent fort toute la journée

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 17 Avril à 07:15

    Bonjour Danie

    Tes créas sont superbes

    Ce matin 7° pas très chaud hélas

    Je ne sais même pas si je vais aller au marché !!

    Dit moi et toi que fais-tu avec ce temps là ??

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    Affectueusement Danny kiss

     

    3
    Mercredi 17 Avril à 07:22

    Bonjour ma Danie,

    Encore des belles créations que tu as fais. J'adore Clint Eastwood, mon article de demain lui ait consacré (pas fait exprès lol)

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Fernand va bien et moi aussi. Nous avons bien dorrmi. Le magnésium me fait du bien, je suis moins fatiguée (je termine bientôt, cela fera 15 jours).

    Mon papa va bien. Ce long séjour à l'hôpital l'a fatigué, il se repose à la maison. Le médecin a revu son ordonnance ; il a de l'oxygène pour 15 jours et après il verra s'il en a besoin. Ma maman va faire des courses en ville mais ne fait plus de trajets en bus pour aller à l'hôpital, ce fut fatiguant pour elle aussi ! Mes parents ont 80 ans, ils ont besoin de détente et de calme. 

    Averses et froid depuis hier, on endure les pulls et les blousons. Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Passes une bonne journée ma Danie, chère grande soeur adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé (bon courage à lui pour la peinture de la chambre)

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Mercredi 17 Avril à 08:00

    Godmorgon Danie

    Magnifika skapelser! Clint Eastwood känner jag till, har sett många av hans filmer.

    Idag ska jag cykla bort till Vårdcentralen och ta prover. Sen imorgon ska jag in till sjukhuset på en förundersökning och den 24 ska jag läggas in. Daniella har sagt att hon ska hjälpa mig efter operationen när jag kommit hem. Hon arbetar på hemtjänsten så hon vet vad hon ska göra. Men jag är orolig över Daniellas hälsa. Hon har gått ner 32 kg i vikt och hon är ofta dålig. Hon misstänker att hon inte tål gluten och köper nu bara glutenfri mat. Jag vill helst att hon ska boka tid hos en läkare.

    Våren har även kommit till södra Sverige och på bara en vecka så har naturen bytt till "vårkläder". Gräsmattor är gröna, träd och buskar skiftar i grönt, vårblommorna blommar, ginsten blommar och magnolia träden blommor. Jag älskar den här årstiden. Idag har vi även besök i sjön av två svanar. Mycket vackra och ståtliga djur.

    Idag blir det delvis soligt och det är + 1 grad. Kylan är tillbaka.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    5
    Mercredi 17 Avril à 08:59

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Le temps n'est encore pas beau et frais

    je dois filer en courses

    belles tes créations, jolie dame et tigre

    Clint Eastwood et belle Afrique.

    On a bien dormi, Paris est qualifié pour les quarts de finale

    c'est cool, un beau match.

    Aujourd'hui à part les courses, on reste là, il fait moche

    pas de jardinage, juste sortir Orion.

    Passes une belle journée à grande sœur que j'aime

    Gégé doit avoir bientôt fini sa chambre.

    Passes une douce journée ma grande sœur que j'aime fort

    je t'embrasse fort fort bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Mercredi 17 Avril à 09:00

    Bonjour danie

    Très belles créas!

    Encore une journée qui commence avec le mauvais temps,

      pour couronner le tout ,le portail électrique est en panne,

    et pour avoir un dépanneur ça va demander un certain temps!

    J'espère que tu va bien ,je m'absente, demain ,toute la journée ,

    je te retrouve plus tard.Bisous.Tissia

     

    7
    Mercredi 17 Avril à 09:22

    bonjour ma cousine chérie

    merci pour toutes ces belles créations

    pour moi un petit penchant pour la 1ère

    une belle dame et son toutou

    j 'espère que tu vas bien et que tu as

    passé une bonne nuit

    ici ce matin il fait frais

    la météo annonce de la pluie cet après midi

    ** passe une douce journée **

    !! bisous tendresse  de ta cousinette     !! a demain !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 17 Avril à 09:55

    bjr je passe

    avec soleil et fraicheur

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    9
    Mercredi 17 Avril à 09:56

    splendide

    10
    Mercredi 17 Avril à 10:40

    Bonjour ma Cousine. 

     Belles créations. 

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    11
    Mercredi 17 Avril à 11:49

    Bonjour Danie

    Trop belle page de créations

    Je ne suis pas en avance mais j'ai voulu faire

    mes courses de bonne heure et passer à travers 

    les gouttes mais c'est raté il pleut le vent se lève

    pfff pas beau du tout depuis hier de plus les 

    températures ont chuté il ne fait pas chaud 

    j'ai remis un peu le chauffage car ce matin je 

    me suis levé avec un mal dans toute les articulations

    pfff pas drôle. J'espère que tu vas bien 

    Passe une douce et belle journée je pense que chez 

    toi c'est le soleil. Bisous Danie douce amitié

    Marlène

    12
    Mercredi 17 Avril à 13:48

    Coucou mes amis

    j'espère que vous allez bien ?

    Ici toujours du mauvais temps .. pluie, grêle, froid  et parfois du soleil, le temps devient fou aussi.

    Passez un bel après-midi en ce mercredi.

    Affectueux Gros bisous

     

     
    13
    Mercredi 17 Avril à 13:49

    J'aime beaucoup cet acteur Clint Eastwood

     
    14
    Mercredi 17 Avril à 15:39

    bonsoir ma douce danie

    merci pour votre visite

    pour le moment il pleut

    superbe créa que j'aime

    bon mercredi bisous

    à vous deux pierre et marie

    15
    Mercredi 17 Avril à 16:17

    Coucou Danie,belle ta page du jour

    elels sont toute belles  tes creations et photos

    je te souhaite bonne soirée,bon courage à Gege pour ses peintures

    Bises,Eugei♥

    16
    Mercredi 17 Avril à 19:46

    Hello Danie

     de très belles créas !!! j'aime beaucoup 

     très en retard  aujourd'hui !! Mais je suis allée chez le coiffeur quand même 

     passe une bonne soirée 

     bisous

    17
    Mercredi 24 Avril à 17:51

    comme elles sont belles tes créas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :