• ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

    ♥♥ UN PETIT BRIN DE MUGUET PORTE BONHEUR POUR VOUS ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 06:15

    coucou Danie

    Pour le 1er Mai je te souhaite beaucoup de bonheur...

    Espérons que le défilé  ne déborde pas  pour se jour.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette  ♥

     

    2
    Mercredi 1er Mai à 07:35

    Bonjour ma Danie,

    Tes créations sont toutes belles. Pas fan de Claude François par contre.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi. J'ai eu des vertiges hier matin puis j'ai été patraque toute la journée, aujourd'hui ça va mieux.   

    Encore une journée qui sera pluvieuse et un peu fraiche. Le printemps n'est pas terrible pour l'instant, espèrons que le soleil fera son apparition car il manque. Mais il ne faudrait pas qu'il fasse chaud d'un coup ! Nos 3 chats boudent le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.   

    Je ne créerais pas de nouveau blog, un seul à gérer me suffit tu l'as dis ! Je met tout ce que j'aime dedans, cela m'occupe bien. Je trouve des belles images sur Facebook, et je découvre aussi sur FB des photographes, des artistes et des modèles gothiques ou féeriques.

    Passes une bonne journée du 1er mai ma Danie, chère grande soeur que j'aime fort

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    3
    Mercredi 1er Mai à 08:01

    Bonjour Danie

    En ce premier jour de Mai,

    Reçois ce brin de muguet.

    Qu'il ensoleille ton cœur,

    Et qu'il te porte bonheur.

    De ton amie Danny kiss

     

    4
    Mercredi 1er Mai à 08:16

    Hello Danie , c'est sur cette belle page de créas , que je te souhaite un bon premier mai 

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Mercredi 1er Mai à 08:34

    Bonjour Danie

    C'est sous ta belle page de création que 

    je dépose mon petit bol de muguet pour 

    ce premier mai. deux jours sans pluie mais 

    avec un ciel gris mais cette nuit elle est revenue

    elle n'oublie pas de venir nous inonder mais 

    la nature est contente tout est vert et les fleurs 

    sont magnifiques ma pivoine qui ne m'a pas 

    donné de fleurs au printemps dernier m'en a 

    donné trois il faut croire qu'elle manquait d'eau 

    même en les arrosant. Doux premier mai 

    bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 1er Mai à 08:54

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il ne fait toujours pas beau.

    Belles ces créations, ma chérie, belle cette dame.

    et son beau chapeau dans le muguet et son beau cadre, j'adore.

    Beau monsieur amoureux et belle animation

    Les petits chiens trop mimis et la belle Afrique

    et Cloclo.

    On va rester tranquille aujourd'hui.

    Passe une bonne journée, ma grande sœur que j'aime fort.

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses à tilou et aux minets 

    Elyci qui t'aime très très fort.

    7
    Mercredi 1er Mai à 09:56

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un très bon 1er mai

    bisous ton amie anita

    8
    Mercredi 1er Mai à 09:56

    splendide

    9
    Mercredi 1er Mai à 10:35

    Bonjour danie

    De belles créations du jour!

     

    C'est parti pour le mois de mai,le mois d'avril

     

    s'est terminé par un orage de grêle et on nous

     

    en annonce encore pour aujourd'hui,tout le monde

     

    aux abris ..Bon 1er mai,seule ou en famille..Bisous.

    Tissia

     

    10
    Mercredi 1er Mai à 15:19

    Bon 1er mai ... et plein de bonheur tout au long de l'année avec ces petites fleurs parfumées.

    Ici une journée d'été, nous sommes allés au marché. Nous avons pris un café en terrasse avec des amis et cousins rencontrés. Agréable par ce beau temps.

    Passez un bel après-midi en ce mercredi

    Gros bisous affectueux à tous les deux

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :