• ♥ bon premier mai à vous ♥

    ♥ bon premier mai à vous ♥

    ♥ bon premier mai à vous ♥

    ♥ bon premier mai à vous ♥

    ♥ bon premier mai à vous ♥

    ♥ bon premier mai à vous ♥

    ♥ bon premier mai à vous ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:59

    coucou les filles !!

     

    BON PREMIER MAI AVEC CE BRIN DE MUGUET BONHEUR !!!!

     

    QU IL EMPLISSE VOTRE CŒUR DE BONHEUR POUR L ANNEE 

     

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS TENDRESSE

     

    ♥ DANIE ♥

    ♥♥♥

    2
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:28

    Bonjour Danie 

    merci pour ton gentil commentaire oui je vais bien à par la pluie ce matin c'est pénible pas un jour de beau temps depuis trois jours plue, soleil et ça n'arrête pas je viens te souhaiter sous cette magnifique création avec mon petit panier de muguet un bon premier mai.  douce journée et gros bisous 

    Marlène

    Résultat de recherche d'images pour "tube png muguet"

    3
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:42

    belle création

    c'est sur cette belle créa que je viens te souhaiter un bon premier mai 

    Aujourd'hui on fête les 93 ans de ma belle-mère 

     gros bisous

    4
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:09

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin bon 1er mai ma chérie j'ai

    rouvert mon blog rouge et noir pour y mettre que des creations

    gothiques, tu clics sur la banniere dans mon menu et voila

    j'avais envie de faire du goth 

    il fait un peut de soleil ce matin mais du vent et frais

    belle journée du 1er mai ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    bisous à gégé et caresses a loulou et au minets

    Elyci

    5
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:41

    bonjour ma cousine cherie

    merci pour cette jolie créa et tes bons souhaits

    passe une belle journée quelle te soit douce

    gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    6
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:59

    C'est le 1er mai !

    livraison de bisous et de muguet

    avec du bonheur en plus

    et plein de bisous à ma chérie

    Elyci

    7
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:34

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore le muguet, ça sent bon ! Dommage que ce soit éphémère.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va. 

    Ce matin nous avons enfin du soleil, c'est agréable de le voir après la grisaille d'hier ! Aujourd'hui on ne sort pas, rien d'ouvert en ville.

     

    Je suis très contente que notre amie Elyci ait reprit son blog gothique, les blogs comme ça manquent sur Ekla !  

    Passes une agréable journée en ce 1er mai mon amie adorée.

    Gros bisous de nous deux, calins à Loulou et aux minets.

    Florence

    8
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:48

    Que la Senteur des Tites Clochettes arrive jusqu'à Toi et Gégé..

    Bon 1er Mai mes Amis ...Le soleil se réveille et moi aussi..

    Plein de gros bisous tendresse...A demain*

    Plein de Bonheur  et pour Toujours***

    Joli mois de Mai pour vous ...

    9
    skibidou
    Mardi 1er Mai 2018 à 15:31

    Bonjour Danielili

    Bon premier Mai a toi

    Gros bisous

    Jacques

    10
    Jeudi 3 Mai 2018 à 19:19

    Coucou Dant

    Je peasse en retard

    Mais je veux te dire que je ne t'oublie pas

    Tu es dans mes pensées

    Gros bisou, doux weekend

    Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :