• ♥ BON PREMIER MAI ... POUR VOUS, LE MUGUET ♥

    ♥ BON PREMIER MAI ... POUR VOUS, LE MUGUET ♥

    ♥ BON PREMIER MAI ... POUR VOUS, LE MUGUET ♥

    ♥ BON PREMIER MAI ... POUR VOUS, LE MUGUET ♥

    ♥ BON PREMIER MAI ... POUR VOUS, LE MUGUET ♥

    ♥ BON PREMIER MAI ... POUR VOUS, LE MUGUET ♥

    ♥ BON PREMIER MAI ... POUR VOUS, LE MUGUET ♥

    ♥ BON PREMIER MAI ... POUR VOUS, LE MUGUET ♥

    ♥ BON PREMIER MAI ... POUR VOUS, LE MUGUET ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Avril 2017 à 16:55

    COUCOU LES FILLES

    JE PASSE VOUS OFFRIR LE MUGUET DU MOIS DE MAI !!!

    J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN 

    CHEZ NOUS IL FAIT FROID ET PAS BEAU DU TOUT

    VIVEMENT L ETE !!!

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS D AMITIE 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:54

    coucou ma Danie chérie bon 1er mai ma chérie

    chez moi aussi mauvais temps et froid

    elle est belle ta creation ma puce

    passes une belle journée au chaud

    moi je suis pas au top en ce moment , suis triste

    pas grave ça va s 'arranger

    je t'embrasse fort fort ma chérie

    Elyci

    le monde des fées  

    3
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:48

    Coucou ma Danie

    Il parait que trouver un brin de muguet à treize clochettes porte chance pour toute la vie ! Bien sûr, on peut passer des heures en forêt à la recherche de ce brin magique. Mais pour ne rien laisser au hasard, j'ai décidé de provoquer la chance en te l'envoyant sous la forme d'une carte. J'espère que l'effet sera identique et que le bonheur sera au rendez-vous pour toi et tous ceux que tu aimes ! Bisous et joyeux 1er mai à toute la famille."

     

    Marjolaine

      • Lundi 1er Mai 2017 à 18:53

        merci beaucoup ma douce Marjolaine

        tu es un amour !!!!!!

        je te fais de gros bisous, je passerai demain soir

        ce soir je suis trop fatiguée ...  bisous ma puce !!

         

    4
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:52

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta créa est superbe et bien faite.Que de temps du dois passer sur tes créas ! Le résultat est toujours top.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ? Fernand et moi ça va.Nous avons du soleil et des averses, même temps qu'hier.On ne sort pas, c'est férié donc rien d'ouvert, repos.Demain j'irais voir mes parents.

    Dommage que je n'arrive pas à mettre des images dans les commentaires sinon je t'aurais envoyé une image de muguet.

    Bon 1er mai ma Danie adorée, gros bisous.

    Florence 

    5
    Lundi 1er Mai 2017 à 12:40

    Un petit brin de Muguet parfumé à souhait...pour Toi et ta

    gentille Famille.La tradition veut qu'il apporte le Bonheur,

    c'est ce que je souhaite de tout coeur ..

    J'ai été gâté ce matin et cette senteur sucrée est agréable,

    cela dure peu ,mais ce bonheur du moment est plaisant

    et j'en profite narines en éveil..

    Merci pour ta très jolie création ma Douce Danie.Mon petit

    coeur est près de Toi.Mille gros bisous.A demain.

    Un mois de Mai plein de Bonheur..

    6
    Lundi 1er Mai 2017 à 18:54

    merci ma ptite doucette !!!

    très jolie création et merci pour ce porte bonheur !!

    je te fais plein de gros bisous, je passerai demain après midi , là, trop fatiguée

    bisous ma poupette !!!    ♥ DANIE ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :