• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:10

    bonjour ma cousine chérie

    mon petit tour avant de partir pour la journée

    ta création est superbe pleine de tendresse

    ce tube est magnifique

    passe une bonne fin de semaine et un excellent week-end

    !! plein de gros bisous   a lundi  !!

    ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    2
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:40

    superbe créa Danie

    j'espère que nous aurons un beau weekend 

    bonne journée , à lundi 

    bisous

    3
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:51

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta création, cette dame est trop belle et le chat aussi ! Superbe paysage derrière eux.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien, je fais avec mes douleurs...L'humidité n'aide pas mais la pluie fait du bien à la nature.

    Passes un bon week-end mon amie adorée.Je te retrouve mardi. Je serais absente lundi, cause enterrement (le beau-père de ma cousine, il avait 88 ans)

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.

    Florence

    4
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:08

    bonjour ma Danie chérie tu as mieux dormis

    belle ta création jolie dame et son chat et le fond c'est les calanques

    je suppose

    le soleil est la ce matin, je dois sortir en ville faire une course

    et repose, hier marche en forêt seule ,j'étais bien

    passes une douce journée ma chérie et un bon week-end

    je t'embrasse fort fort , bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:42

    Cette jolie Dame et son chat ,dans un endroit qui éveille le regard..

    Peut-être le haut d'une calanque de Cassis...Il doit y en avoir ailleurs,

    mais celle là je les connais si bien...De n'importe quel côté ta région

    est superbe et réveille les sens par les senteurs des plantes aromatiques.

    Il fait bien beau aussi chez nous,peu de pluie,ça c'est dommage..

    L'Automne est joyeux par ces belles couleurs..Les feuilles commencent

    a s'envoler et j'en recueille pas mal..et ce n'est qu'un début.

    Merci Danie de nous transporter dans un endroit qui fait rêver.

    Prenez bien soin de vous deux mes Amis...Les douleurs se réveillent un peu.

    Va falloir faire des tisanes de thym et de romarin,c'est si bon pour tout.

    Je pense bien a vous et dépose plein de bisous tendresse.

    Bon Weekend...a Lundi*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :