• ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 07:01

    hello Danie 

    elle est bien jolie ta créa 

    je ne serai plus très présente d'ici le Nouvel-An . il y a les fêtes et mes enfants logent chez moi . Priorité à la famille !!lol

    je te souhaite de bonnes fêtes et te fais de gros bisous 

    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:59

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien

    il fait moche ici et du vent ,belle ta création jolie indienne

    moi c'est pareil aujourd'hui courses et la semaine prochaine mon beau fils vient

    je serais pas presente avant le 2 janvier

    même si les fêtes m'agacent , il faut être la pour sa famille

    passes une belle journée et un bon week-end

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:07

    bonjour ma cousine chérie

    super belle cette création avec cette jolie indienne

    j espère que tout va bien pour toi en ce vendredi

    chez nous ciel bien chargé de nuages noirs

    passe une bonne journée et une bonne fin d année

    de tres bonnes fêtes de fin  d année avec ceux que tu aimes

    plein de bisous tendresse et je te retrouve l année prochaine

    ♥ lisia ♥

    4
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:09

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe ta création avec cette belle Indienne, j'adore ! 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.Nous avons beaucoup de vent et de la pluie ce matin.

    Je te souhaite de passer un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'années.Je suis en pause mais mes articles se posteront chaque jour (programmés d'avance).Je te retrouve le lundi 6 janvier.

    A bientôt ma Danie adorée, gros bisous de nous deux.Le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :